Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-Rom1-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Se que j'ai remarqué c'est que le mec, il prend toujours sa couverture en la baissant de façon à se que la couverture touche le sol! A se moment la, la fille peut être sous le lit !

Contribution le : 16/07/2008 00:32
Signaler

Biiiiiip
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

MaAaD a écrit:
Pareil j'ai compris, mais c'est très bien foutu. Kivlov, tu sais, certaines personnes peuvent avoir une meilleure accuité que toi sans spécialementque tu te sente obligé de les rabaisser =)


je peux en faire 50 des "j'ai tout vu j'ai tout compris" sans aucune explication derrière, et c'est sans compter ceux qui pensent avoir une idée alors qu'il ne s'agit absolument pas de ça. je ne dis pas que personne n'est capable de déceler l'énigme, mais je suis toujours surpris de la très grande proportion qu'occupent ces personnes sur le net.

d'ailleurs, je fais un tour similaire mais plus difficile, car sans couverture et sur une serviette de plage posée sur une terrasse au 43ème étage d'un immeuble (et même que je remplace la bimbo à moitié à pwal par une loutre bosniaque brûlée au 2ème degré). j'ai pas de vidéo car c'est un tour secret.

Contribution le : 16/07/2008 00:36
Signaler

 0  #23
Fantôme
du même avis que kivlov. A chaque fois qu'un tour de magie débarque sur koreus, on voit quasiment les même sortir " j'ai pigé le truc " 2 minutes après et repartir comme ils sont venus. Inutile alors de leur demander quel est le truc, car comme un petit prépubère imberbe qui n'assume pas ses propos, il vous répondra " ah non jte l'dis pas, c'est secret " ou il ne répondra pas du tout.
Etant dans la magie, il y a des détails ( énormes, comme minimes ) qui m'ont mis la puce à l'oreille, car finalement les techniques dans la magie restent a peu près les mêmes d'un tour à l'autre, mais exécutées de differentes manières.
Mais en aucun cas vous me verrez dire " ah ouais j'ai compris l'truc, mais jle dirai pas " comme un gamin de 5 ans.
Ou alors si cela arrive vraiment, je dirai " joli clin d'oeil à untel ou untel pour sa technique " ou encore " belle adaptation de tel tour d'untel ", en m'adressant à la poignée de magiciens que regorge ce forum ( oscarweb ne compte pas, il est à l'hosto pour se faire refaire un ongle )
Quoiqu'il en soit, ceux qui disent " j'ai pigé l'truc jsuis trop balèze ( sousentendu ) " me font bien marrer, et ceux qui prennent leur défense encore +.

Contribution le : 16/07/2008 01:52
Signaler

cedd_dd
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Perso j'ai compris le truc, enfin du moins j epense.
Le matelas laisse une zone où la caméra ne peut pas voir entre le lit et le public. La femme se trouve ici.
Ensuite quand il regarde le réveil, la femme monte dans le lit, d'ailleurs on voit clairement que quand l'homme se recouche, son corps n'est pas en accord avec ses jambes, il a les jambes pliés en 2 et prend pratiquement la taille du lit, ce qui correspond à une taille de plus de 2m.
Pour finir, l'homme va se cacher là où la femme était, càd entre le lit et le public dans la zone d'ombre de la caméra.
Voilou

Contribution le : 16/07/2008 02:26
Signaler

Seito
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2008 19:20
Post(s): 43
Je suis du même avis que cedd_dd .

Contribution le : 16/07/2008 02:37
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82818
Karma: 8354
en gros, le principale secret de ce tour de magie reste le publique bidon présent en arrière plan ( comme on utilise pour le tour ou on fait disparaitre quelque chose ce trouvant au milieu d'une ronde faite de personne se tenant pas la main ), je suis un peu déçu, j'aurais aimé que la solution soit tout autre :-?

Contribution le : 16/07/2008 14:06
Signaler

-Luciole-
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 09/04/2007 15:34
Post(s): 6000
Même si le public est de mèche, ça reste super bien foutu comme truc 😃

Contribution le : 16/07/2008 14:21
Signaler

r0x0rz
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2008 04:40
Post(s): 121
apres qu'il règle son réveil, manoeuvre pendant laquelle il lève bien la couverture, on voit qu'il est au second plan et que les jambes en avant plan sont disproportionnées : il a déjà ses jambes hors du lit et son assistante est déjà dedans :
http://img146.imageshack.us/img146/3924/magieqy8.jpg

à mon avis, le public est de mèche, ce qui expliquerait le plan rapproché sur le gars juste avant qu'il ne règle le réveil.

Contribution le : 16/07/2008 14:28
Signaler

Bomboula
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2004 12:17
Post(s): 441
J'ai toujours pas compris pourquoi vous essayez tous de résoudre les tours de magie qui sont postés dans le forum...

Contribution le : 16/07/2008 18:33
Signaler

Canardo
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Bon benh je voit que tout le monde a capté entre temps, donc oui j'avais vu le bon truc, a un moment les jambes ne sont pas les bonnes, et le public est de mèche.

Contribution le : 16/07/2008 18:39
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Muahahah a écrit:
Bon benh je voit que tout le monde a capté entre temps, donc oui j'avais vu le bon truc, a un moment les jambes ne sont pas les bonnes, et le public est de mèche.



hahaha, loser.
Mon message t'étais parfaitement destiné.

Contribution le : 16/07/2008 19:19
Signaler

lovedirt
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 10/02/2008 10:55
Post(s): 411
Pour réagir a midtownm93.

La femme cherche peut être tout simplement ou est le magicien...
Ce que tu ferais si tu étais la bas, c'est aussi possible 😉
Mais je ne dis pas que ton point de vue est faux x)
Toute façon y'a forcement un truck, si on voyait un tour sous tous les angles, on verrais tout.


Sa me rappelle au cirque pinder , y'a deux ans, j'étais en face de l'espace ou il y avais les magiciens, et cette année j'étais derrière les magiciens, et bien, j'ai jamais compris le truck .... on les voit a aucun moment ni devant, ni derrière et c'est bluffant!

Contribution le : 16/07/2008 19:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
De toutes façons faut pas chercher minuit à 18h, si la femme remplace le mec sur le lit à la fin du tour, c'est forcement qu'elle était la dès le début, forcement là où on ne la voyait pas, forcement derrière le lit.
Le public est donc forcement dans le coup.

Contribution le : 16/07/2008 19:45
Signaler

MaAaD
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2007 21:28
Post(s): 648
Le principe, c'est que quand tu trouves le principe d'un tour, tu ne le cris pas sur tout les toit, ça gache l'effet...

Contribution le : 16/07/2008 19:51
Signaler

Femto2
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2008 17:19
Post(s): 1376
Citation :

_ZigZag_ a écrit:
De toutes façons faut pas chercher minuit à 18h, si la femme remplace le mec sur le lit à la fin du tour, c'est forcement qu'elle était la dès le début, forcement là où on ne la voyait pas, forcement derrière le lit.
Le public est donc forcement dans le coup.


Coment sa ZigZag, t'a pas pensé aussi à une éventuelle téléportation ??? sa saute aussi au yeux 😃

ceux qui n'ont pas le sens du 2ème degré passez votre chemin

Contribution le : 16/07/2008 20:00
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Femto2 a écrit:

Coment sa ZigZag, t'a pas pensé aussi à une éventuelle téléportation ??? sa saute aussi au yeux 😃



J'ai pensé au dépard à une sorte de potion magique made in California version 2008, beaucoup utilisée chez les Indou du far west pendant la guerre du Vietnam (Non ce n'est pas celle qu'utilise Chris Angel, lui il a opté pour les acteurs, l'argent, les effets spéciaux et le faux public). Mais j'ai de suite changé d'avis quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de fumée qui éjaculait du lit l'or de la transformation (ou métamorphose, au choix).

Contribution le : 16/07/2008 20:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.