Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Le pire c'est qu'elle lui fait faire un vieux plat de la figure ^^

Contribution le : 29/07/2008 18:48
Signaler

Arsenick
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

olive a écrit:
Moi j'ai un enfant de 2ans et je peux vous assurer que si je le lâche comme ça dans la piscine, il ne va pas flotter du tout, surtout que niveau flottaison la piscine c'est pas franchement le top à la difference de l'eau de mer et même si le bébé est habitué depuis son plus jeune âge à "nager" il ne peut en aucune façon rester à la surface ainsi sans artifices, pour moi il y a un truc niveau vetement, je ne vois que ça :bizarre:


La plus part des réflexes sont perdu après 9 mois, donc logique qu'a 2 ans ton enfant se laisse couler si tu ne l'as pas remis en piscine avant.
Les bébés nageurs ça existe sans flotteur sans rien et pourtant ils nagent.

Contribution le : 29/07/2008 19:39
Signaler

Krogoth
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 30/09/2007 15:44
Post(s): 4703
Karma: 1882
Strip Max => Pour qu'il y ai thérapie il faut qu'il y ai phobie. Ici j'ai pas l'impression que le gamin à la phobie de l'eau.

Contribution le : 29/07/2008 20:25
Signaler

olive
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 17:56
Post(s): 197
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

olive a écrit:
Moi j'ai un enfant de 2ans et je peux vous assurer que si je le lâche comme ça dans la piscine, il ne va pas flotter du tout, surtout que niveau flottaison la piscine c'est pas franchement le top à la difference de l'eau de mer et même si le bébé est habitué depuis son plus jeune âge à "nager" il ne peut en aucune façon rester à la surface ainsi sans artifices, pour moi il y a un truc niveau vetement, je ne vois que ça :bizarre:


La plus part des réflexes sont perdu après 9 mois, donc logique qu'a 2 ans ton enfant se laisse couler si tu ne l'as pas remis en piscine avant.
Les bébés nageurs ça existe sans flotteur sans rien et pourtant ils nagent.
plus je regarde la vidéo et plus je pense qu'il y a un truc niveau caleçon, on voit bien qu'il reste à la surface :bizarre:

Contribution le : 29/07/2008 20:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.