Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Nexobe
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
eheh effectivement. Je remarque aussi une boite de conserve sur le bureau qui ressemble pas mal à de la bouffe pour chien, nouvelle drogue ? 😃

Contribution le : 12/05/2009 16:01
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Nexobe a écrit:

eheh effectivement. Je remarque aussi une boite de conserve sur le bureau qui ressemble pas mal à de la bouffe pour chien, nouvelle drogue ? :-D


Pas marrant...

Les blagues nulles faut arrêter aussi!!!

Contribution le : 12/05/2009 16:50
Signaler

-toony-
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2009 21:10
Post(s): 44
ouille le tibia !

Contribution le : 12/05/2009 17:15
Signaler

-Rom1-
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Ben, il a rien ?

Contribution le : 12/05/2009 18:04
Signaler

Nexobe
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

wkillers a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:

eheh effectivement. Je remarque aussi une boite de conserve sur le bureau qui ressemble pas mal à de la bouffe pour chien, nouvelle drogue ? :-D


Pas marrant...

Les blagues nulles faut arrêter aussi!!!



Ainsi la légende disait vrai... tu as enfin quitté ton topic pour te rendre compte qu'il n'y a pas que le tien sur Koreus, ainsi tu pourras scruter mes faits et gestes à vie... nooooooooooooooooooon !

Contribution le : 12/05/2009 18:22
Signaler

tTztTz
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 18/09/2007 21:36
Post(s): 585
Citation :

Crazy-13 a écrit:
ils devraient arrêter la fumette, c'est trop flagrant que vous fumez des joins les gars, avant de faire circuler une vidéo, assurez vous de ne rien laisser transparaitre, enfin je dis ça juste si vous ne voulez pas vous faire griller :-D


Ia qu a regarder les paquets d ocb slim sur la table ...

Contribution le : 12/05/2009 18:41
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :



wkillers a écrit:

Citation :

Nexobe a écrit:

eheh effectivement. Je remarque aussi une boite de conserve sur le bureau qui ressemble pas mal à de la bouffe pour chien, nouvelle drogue ?



Pas marrant...

Les blagues nulles faut arrêter aussi!!!



Citation :

Nexobe a écrit:

Ainsi la légende disait vrai... tu as enfin quitté ton topic pour te rendre compte qu'il n'y a pas que le tien sur Koreus, ainsi tu pourras scruter mes faits et gestes à vie... nooooooooooooooooooon !


Désolé je ne passe pas mon temps sur koreus contrairement a d'autres...
Quelle légende? Celle que tu fais tout seul dans ta tête!
Ta vie ne m'intéresse aucunement étant donné sa platitude absolue.
Aussi sur aucun "topic" tu n'es content et tu t'exprimes seulement pour essayer de détruire les autres! Mon Dieu mais quelle occupation passionnante tu as!

Je suis sur que ton ocupation à toi c'est de poster des messages inutiles et inintéressants sur tous les topics en vue de faire augmenter ton classement...
Arriver à 5.000 commentaires te rapporte pas 5.000 € baby



Contribution le : 12/05/2009 19:43
Signaler

Nexobe
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
C'est fou comme à chaque messages tu es contradictoire...

Citation :

wkillers à écrit:

Ta vie ne m'intéresse aucunement étant donné sa platitude absolue. Aussi sur aucun "topic" tu n'es content et tu t'exprimes seulement pour essayer de détruire les autres! Mon Dieu mais quelle occupation passionnante tu as!


Tu ne t'intéresse pas à ma vie mais tu parviens à me dire comment je suis sur les autres topics et tu viens aussi faire un screen de mon profil... T'es un vrai psychopate mon vieu... :-?

Citation :
Je suis sur que ton ocupation à toi c'est de poster des messages inutiles et inintéressants


En effet, tu as tout juste. Tout comme 70% des gens inscrit sur Koreus... J'ai d'autres occupations aussi, tout comme les autres membres, dont toi, notamment en jetant de l'eau sur les passant...


Etant donné que tu me casses sérieusement les couilles ! Je vais me la jouer balais dans le cul. J'ai commencé par ne plus faire attention sur ton topic, je vais commencé à ne plus faire attention à toi sur tout le forum... Si tu as encore d'autres messages, fais le moi savoir par MP s'il te plait et PLUS sur le forum

Contribution le : 12/05/2009 21:09
Signaler

AikiNoodle
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Hey j'ai cru entendre Farrugia ??


Aussi comprenez bien :

Lorsque l'on dit les vidéos persos doivent rester persos
=
Les vidéos dont l'humour rejoint un domaine personnel, une vanne que vous avez entre vous, un dialecte tribal que vous êtes seul à comprendre : gardez-les, nous ne partageront pas votre avis ni sur sa qualité ni sur la pertinence des personnages, nous vous conspueront et vous chieront carrément dans la bouche et en réponse, vous nous traiterez de brigands.

Comme cette vidéo est un mix de faceplant / owned / situation burlesque, elle a sa place dans le site.

Mais bon, elle n'est pas si drôle.

Contribution le : 12/05/2009 22:38
Signaler

 0  #30
Fantôme
J'ai pas aimé cette vidéo, vraiment à chi**

Contribution le : 12/05/2009 22:48
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Torino a écrit:
J'ai pas aimé cette vidéo, vraiment à chi**


Heuuuu tu n'as pas aimé d'accord, pourquoi tu rajoute à chi**?

Ce n'est pas sympa, pas sympa du tout 😉

Contribution le : 12/05/2009 23:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.