Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Bha y'a pas de mal.. pas besoin de t'excuser ! ^^

Contribution le : 16/09/2009 21:57
Signaler

Akano
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2008 22:50
Post(s): 4287
pas mal pour une première ^^
le ralenti est pas top j'avoue xD

sinon les musiques collent super biens ^^

Contribution le : 16/09/2009 22:06
Signaler

 0  #23
Fantôme
Pour le ralenti, je voulais un truc ridicule plus que "bien fait" !

Mais c'est vrai que c'est le bout que j'aime le moins moi aussi dans le court métrage... 😉

Contribution le : 16/09/2009 22:08
Signaler

 0  #24
Fantôme
Cette fois, je l'ai vu en entier ^^
J'ai explosé de rire quand t'as fait le ralenti, c'était tellement ridicule que j'en pouvais plus. Mais ça n'a rien de méchant ! Sinon, c'était pas mal et j'ai bien aimé le message de fin. Bonne vidéo en général.

Contribution le : 16/09/2009 22:11
Signaler

 0  #25
Fantôme
Content que tu ais changé d'avis ! 😉

Contribution le : 16/09/2009 22:14
Signaler

Zwitterion
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 10/08/2005 21:11
Post(s): 2290
Karma: 612
Alors pour avoir essayer de faire des courts métrages moi aussi je trouve que t'en es bien débrouillé ! (bon faut dire aussi que je me rapproche plus du suedage de film que de tarantino donc je suis loin d'être expert mais bon, disons que je sais que c'est plus dure qu'on ne croi... ce qui me rend plus indulgent ^^)
non mais franchement j'ai bien aimé les musique et tu joue pas aussi mal que les 9/10ème des acteurs qu'on voit dans les courts métrage sur internet... par contre personnellement si je devais changer qq chose, j'aurai encore plus accéléré les scène de ménage et j'aurai mis la musique de mission impossible ou encore... (je me souvient plus du titre le la chanson mais j'en ai une en tête qui irai trop bien...) Et à la fin quand la fille rentre (qui en effet est jolie, mais on est des geek, donc on est mort de faim 😉 tu aurai pu dire "oh oui je sais, c'est un peu le bordel...":p
mais j'avoue que la vidéo serai plus courte...:s

enfin en tout cas bonne continuation 😉

EDIT :
voici la musique à la quel je pensais (la vidéo est HS!) :

(au fait si qq'un connait le titre je suis preneur ^^)

Contribution le : 17/09/2009 01:05
Signaler

Dieu-Val
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Putain mais y en a ras le cul des vidéos persos à la con 😣

( Bah ouais attendez, vous parliez de la réputation du site, MOI au moins j'y fais gaffe:-o )

Contribution le : 17/09/2009 01:36
Signaler

kemullet
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2009 23:29
Post(s): 34
J'ai pas aimé plus que ça, y a deux trois truc vraiment sympa dedans par contre; j'aurais bien vu une petite blague avec le livre à la fin! En tout cas tu t'es bien marré à la faire et c'est ça qui compte continue !!!

Contribution le : 17/09/2009 01:48
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Dieu-Val a écrit:
Putain mais y en a ras le cul des vidéos persos à la con 😣

( Bah ouais attendez, vous parliez de la réputation du site, MOI au moins j'y fais gaffe:-o )




Oui, mais ya une différence entre le mec qui filme 3 de ses potes qui dansent avec une perruque au bar "le balto" à Pousilly-le-Sec un samedi soir et ou il ne se passe strictement rien, et un mec qui tente de faire une vidéo sympa, avec du montage et tout et tout ...


Après si cette vidéo avait été super drôle ou hardcore (genre un type qui s'arrache la gueule en tombant de 15 étages) tout le monde aurait crié "OUHA TROP FORT !"



Donc, blamez les mauvais, et encouragez ceux qui tentent des choses sympa...

Contribution le : 17/09/2009 05:03
Signaler

Havok-
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/04/2009 12:51
Post(s): 3
Citation :

EDIT :
voici la musique à la quel je pensais (la vidéo est HS!) :

(au fait si qq'un connait le titre je suis preneur ^^)


Le "Benny Hill Theme", bien sûr !

Contribution le : 17/09/2009 09:40
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :
Après si cette vidéo avait été super drôle ou hardcore (genre un type qui s'arrache la gueule en tombant de 15 étages) tout le monde aurait crié "OUHA TROP FORT !"


Excellent, t'es tout compris à la mentalité Koreus 😃

Contribution le : 17/09/2009 10:05
Signaler

 0  #32
Fantôme
Alors, je m'attèle à quelques réponses !

@Havok : Oui, j'ai pensé à intégrer le thème de Benny Hill.. mais j'avais déjà utiliser la musique dans une de mes précédentes vidéos (http://www.youtube.com/watch?v=QEat9YpbKiI, pour les plus curieux) J'aime bien la musique de manière générale et je trouvais dommage de repasser le même thème à chaque création.. mais c'est clair qu'elle colle super bien...

Allez, je l'avoue honteusement.. c'est ma copine qui a tranché... :honte: 😃

@Dieu-Val : La prochaine fois, je tente un saut de l'ange depuis un pont (pour les connaisseurs 😉 rien que pour te faire plaisir !

:lol:

Contribution le : 17/09/2009 13:08
Signaler

Dieu-Val
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Citation :
@Dieu-Val : La prochaine fois, je tente un saut de l'ange depuis un pont (pour les connaisseurs 😉 rien que pour te faire plaisir !


Ok 😃

PS : j'ai bien aimé ta vidéo hein, faut pas croire tout c'que je dis 😃 Et contrairement à certains, le passage au ralenti m'a bien plu

Contribution le : 17/09/2009 14:17
Signaler

 0  #34
Fantôme
Ouep moi aussi bien rigolé, sûrement parce-ce que je me suis reconnu dedans ...( j'ai un chat à poil très long et c'est très chiant !...)
Bien joué gars !

Contribution le : 17/09/2009 14:45
Signaler

Cchris
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2009 23:32
Post(s): 347
Elle est ou la dernière scène du détail oublié ? je suis déçu 😞

Contribution le : 17/09/2009 19:10
Signaler

Swiggen
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2009 19:24
Post(s): 994
Le montage et la bande son sont plutot bien faits mais... malheureusement je n'ai pas trouve ca drole (les gouts et les couleurs...)

Par contre ca ne te brancherait pas un super episode 2 a ton court metrage ? Du style remake revival, le retour de la mort ? Avec un lit encore plus en bordel, des fringues partout, sans parler de la vaisselle et de la salle de bains... Je suis pret a faire le cameraman et a te laisser mon appart' comme lieu de tournage...







Tu veux pas ????? 😢


Sitoplait... ma femme revient demain... a l'aide !!!!!! 😃

Contribution le : 17/09/2009 19:29
Signaler

 0  #37
Fantôme
Hum... ça aurait été avec plaisir Swiggen... mais hélas... ça sera pour une prochaine fois ! 😉

Contribution le : 18/09/2009 12:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.