Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Klaus-Mann
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

fullgex a écrit:
bonjour,
je suis celui qui apparais dans les videos de Macao et NW2OO postées.
juste pour vous dire qu'on prends moi de risque au TT ou à Macao que sur une piste standard. La mort n'est pas un sujet tabou, mais on ne joue quand même pas à la roulette russe. La selection à Macao est très selective et l'Irta ne prends que des pilotes éxperimentés avec la tête sur les épaules. Guy Martin qui est un habitué des courses sur route n'a pas été sélectionné cette année car il avait chuté lors des éditions 2007 et 2008.
Amicalement
Amaury


Mais Amaury, tu te fais dépasser tout le temps! Faut oser plus! Moi j'aurais accéléré dans le virage...

Non non, j'déconne complètement. C'est un boulot de fou, et tes vidéos sont très impressionnantes. J'sais à peine tenir un guidon de vélo. C'est vraiment balèze, et les vidéos sont bien faites. Chapeau 😉

Contribution le : 03/12/2009 00:17
Signaler

PoOKY
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 23:26
Post(s): 613
Citation :

fullgex a écrit:
bonjour,
je suis celui qui apparais dans les videos de Macao et NW2OO postées.
juste pour vous dire qu'on prends moi de risque au TT ou à Macao que sur une piste standard. La mort n'est pas un sujet tabou, mais on ne joue quand même pas à la roulette russe. La selection à Macao est très selective et l'Irta ne prends que des pilotes éxperimentés avec la tête sur les épaules. Guy Martin qui est un habitué des courses sur route n'a pas été sélectionné cette année car il avait chuté lors des éditions 2007 et 2008.
Amicalement
Amaury

Bonjour Amaury et merci pour ta participation!

Je suis content de savoir que la sélection est drastique et que seul les meilleurs sont sélectionnés.

Mais j'ai du mal à comprendre comment le TT peut être moins dangereux que sur une piste standard. Sur piste les barrières de sécurité sont à bonne distance, alors que les murets des villages sur l'île de Man ...

Contribution le : 03/12/2009 14:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.