Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

lSlashl a écrit:
Et donc Foxhound, on en arrive à la conclusion que "Il faut réfléchir avant de parler."

ah bah non j'y avait pas penser et maintenant bah je dirais que c'est pas faux 😃

Contribution le : 09/02/2010 16:43
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

webpopulations a écrit:
je te comprends, c'est clair c'est chiant ! je suis le premier à gueuler quand y a une pub mais quand tu vois que c'est pas un "attrape nigaud", je regarder quand même par intrigue. Le but, ici, étant vraiment de faire participer toute la communauté du net à un même but sans rien derrière (pas de trace sur les connectés, pas de nom, prénoms, email, rien du tout), tu es totalement anonyme quand tu t'enregistre ! Alors désolé encore d'avoir "pubé" koreus et dommage que tu soit pas allé voir le site 😉

A plus




Certes ton site est gratuit et il ne viole pas l'anonymat, mais il n'est pas drôle, et encore moins insolite. Et malheureusement c'est un peu le but de cette catégorie du forum, proposer un liens ou une vidéo insolite et/ou Drôle... Donc quand en plus c'est le créateur qui poste pour faire un peu de pub, n'a qu'un message à son actif lors de la cration du thread, c'est lynchage obligatoire ...


Si tous les webdesigner amateurs venaient nous poster leur site que quand tu appuis sur le bouton rouge ya un canard qui fait "pouet pouet" mais en chinois, Koreus serait l'Almach Vermot du net ...




PS. Faudra qu'on t'explique ce que veut dire un but, un objectif ... car là franchement, parler de but en parlant de ton site, j'ai un peu de mal à visualiser le concept ... Sorry

Contribution le : 09/02/2010 18:32
Signaler

Klaus-Mann
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

webpopulations a écrit:
Le but est experimental et permet de se rendre compte de la portée d'internet et de la population qui la forme.


Tu pourrais développer? C'est vrai que ça à l'air très vague, comme ça. Du coup, ça ressemble beaucoup aux centaines de gars qui postent ici pour récolter du monde sur leur site.

Suffit peut-être que tu développes, et que tu nous donnes un peu plus envie de cliquer.. En plus, 1 milliard, ça parait tellement ambitieux qu'il est important que tu nous donnes un peu plus d'informations 😉

Sinon bienvenue!

Contribution le : 09/02/2010 18:46
Signaler

 0  #24
Fantôme
'tain les gars c'est maintenant que je me suis excuser que vous arrivez c'est pas cool sa!

Contribution le : 09/02/2010 18:53
Signaler

BrosephStalin
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 25/02/2008 20:33
Post(s): 223
Perso je m'y suis inscrit... C'est pas pour le temps que ça prend et puis je trouve l'idée intéressante, voir la porté de ce truc 🙂

Contribution le : 09/02/2010 19:06
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 949
Karma: 655
but du site? intéret?
objectifs généraux et opérationnels ?
qu'est ce qui justifie le fait que ca a sa place sur un site de lien/photos/video insolite et/ou drôle ?

De plus, compteur facile à truquer vu qu'il n'y a aucun moyen de controler les inscrits (un même personne peut s'inscrire 50 fois si elle le veut, comment être sur que le nombre affiché correspond bien à des personnes unique ?) donc cela enleve encore de l'intéret au site (s'il en a, ce que je doute)

Dernier point : pub interdite, que ce soit commercial ou autre, y'a pas d'exceptions (deja que les vidéos perso sont mal vue)

Contribution le : 09/02/2010 20:52
Signaler

Uolpaed
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/12/2009 14:15
Post(s): 54
Citation :

webpopulations a écrit:
c'est un défi pour la population web


C'est trop de poids pour nos épaules, j'y arriverai pas, mais je crois en vous, vraiment.

Contribution le : 09/02/2010 21:09
Signaler

NeoDave
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 21:03
Post(s): 2715
Karma: 66
Oh, il va pas nous faire une dissert' dessus non plus 😃

Contribution le : 09/02/2010 21:42
Signaler

Arsenick
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Moi je propose autre chose...

Plutôt que de lyncher les posteur de pub on devrai faire un concours: Dés qu'une pub est poster c'est le top départ, le premier qui hack le site et le plombe à gagner (screen à l'appui).

Et un vrai hack, pas une surcharge serveur à la con 😃 (quoique lui claquer un mois de bande passante en 20 min...) et en plus ce gros nigaud ne protège même pas son code source.




Plus sérieusement, tu as un moyen de contrôle? non parce que 100 type qui passe par 10 proxy et ça te fait un nombre artificiellement gonfler.

Contribution le : 09/02/2010 22:00
Signaler

lordtiche
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
Citation :

Klaus-Mann a écrit:
Citation :

webpopulations a écrit:
Le but est experimental et permet de se rendre compte de la portée d'internet et de la population qui la forme.


Tu pourrais développer? C'est vrai que ça à l'air très vague, comme ça. Du coup, ça ressemble beaucoup aux centaines de gars qui postent ici pour récolter du monde sur leur site.

Suffit peut-être que tu développes, et que tu nous donnes un peu plus envie de cliquer.. En plus, 1 milliard, ça parait tellement ambitieux qu'il est important que tu nous donnes un peu plus d'informations 😉

Sinon bienvenue!


oui mais si c'est trop dévelopée yen aura toujours pour balancer:
"tl;dr"
donc...
bref moi je trouve cette idée pas mal mais ca manque beacoup de graphique par exemple le nombre de personne inscrite par jour toussa

Contribution le : 09/02/2010 22:22
Signaler

Ellinas
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Citation :

Arsenick a écrit:
Moi je propose autre chose...

Et un vrai hack, pas une surcharge serveur à la con 😃 (quoique lui claquer un mois de bande passante en 20 min...) et en plus ce gros nigaud ne protège même pas son code source.

Plus sérieusement, tu as un moyen de contrôle? non parce que 100 type qui passe par 10 proxy et ça te fait un nombre artificiellement gonfler.


Ah si, ça c'est drôle ! 😃

Contribution le : 09/02/2010 22:32
Signaler

pouasse
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 23/06/2009 19:00
Post(s): 242
Magnifique match de ping pong les gars !

Contribution le : 09/02/2010 22:32
Signaler

 0  #33
Fantôme
J'ai pas lu tout le topic mais ça à l'air d'un ennui...

Contribution le : 09/02/2010 22:42
Signaler

Arsenick
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

Ellinas a écrit:
Ah si, ça c'est drôle ! :-D


Drôle oui mais sans aucun défi 😃

Contribution le : 09/02/2010 23:13
Signaler

webpopulations
 0  #35
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2010 12:43
Post(s): 8
les forums sont fait pour partager avec les autres ! ces autres, c'est vous : tous les internautes. Ok ne parlons pas d'objectifs ni de but (car on est pas tous d'accord) mais de participations à un événement web. Il est clair que vous pouvez faire péter le site, le nombre d'inscrits, etc...si on commençait à récolter des informations personnelles sur toutes les personnes connectées (pas très compliqué de contrôler un accès unique), là on toucherait à votre vie privée et ce qui n'est pas tu tout ce que nous recherchons !

la durée de vie du site sera déterminée par les internautes...nous essayons de mettre le plus d'infos sur les enregistrés (anonyme bien-sûr) ! et vous pourrez constater que les avis sont tenus en compte 😉

Désolé pour toutes celles et tous ceux que cette "pub" a énervé et le thread peut être supprimé. Mais nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez apporté à l'expérience.

Merci et à bientot

Contribution le : 09/02/2010 23:41
Signaler

webpopulations
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/02/2010 12:43
Post(s): 8
y a quelques petites erreurs de syntaxes 😉 dezolé

Contribution le : 09/02/2010 23:51
Signaler

willouboy
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 01/04/2006 07:13
Post(s): 2919
Karma: 90
Citation :

webpopulations a écrit:
les forums sont fait pour partager avec les autres ! ces autres, c'est vous : tous les internautes. Ok ne parlons pas d'objectifs ni de but (car on est pas tous d'accord) mais de participations à un événement web. Il est clair que vous pouvez faire péter le site, le nombre d'inscrits, etc...si on commençait à récolter des informations personnelles sur toutes les personnes connectées (pas très compliqué de contrôler un accès unique), là on toucherait à votre vie privée et ce qui n'est pas tu tout ce que nous recherchons !

la durée de vie du site sera déterminée par les internautes...nous essayons de mettre le plus d'infos sur les enregistrés (anonyme bien-sûr) ! et vous pourrez constater que les avis sont tenus en compte 😉

Désolé pour toutes celles et tous ceux que cette "pub" a énervé et le thread peut être supprimé. Mais nous vous remercions pour l'intérêt que vous avez apporté à l'expérience.

Merci et à bientot


tu vient de t'inscrire sur Koreus.com, ton pseudo c'est le nom de ton site et ton premier post c'est pour que l'on s'inscrive sur ton site, voila le genre de pub que l'on déteste. et à mon avis tu vient juste pour faire connaitre ton site puis après quelques post tu va oublier Koreus.com.

les gars comme toi ne servent à rien ici.

Contribution le : 10/02/2010 01:05
Signaler

Niork
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2008 20:52
Post(s): 1032
Karma: 50
pis bon,147 personnes en 7 jours,pas sure que ca marche,sauf sur pleins d'années ^^

Contribution le : 10/02/2010 05:13
Signaler

Jiboudounet
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Citation :

foxhound a écrit:
j'irais pas dessus car je suis contre la pub sur koreus car la pub c'est mal


Ca commence comme ça, avec Foxhound... En gros il dit une phrase qu'on comprend à peine pour montrer que c'est pas bien... Mais Pride le remballe.
Et là, c'est le drame!

Oui, le drame! Foxhound s'énerve devant son clavier, d'autant plus que le "Kévin" (en mode prospecteur) qui s'est fait un compte rien que pour une publicité, lui trouve des arguments bidons pour lui prouver que ce n'est pas de la publicité (:-?). Foxhound s'énerve encore plus

Citation :

foxhound a écrit:
de la pub (qu'elle nous oblige a consommer ou pas) reste de la pub , c'est quand meme pas possible sa bordel de merde , qu'est ce que vous comprennez pas dans "pas de pub" ? non mais oh ! bordel de merde quoi


Personnellement ça m'a fait rire. Je me suis rendu compte qu'il a un vocabulaire particulièrement développé, au point d'utiliser deux fois la même expression. Pour finir un peu rapidement, c'est un sujet à locker (Koreus, viens en nous aide!) et puis aussi cette phrase d'un soi-disant "fantôme" (hein Slash !)

Citation :

lSlashl a écrit:
Et donc Foxhound, on en arrive à la conclusion que "Il faut réfléchir avant de parler."


Et p'is f'est tout, comme dirait Monsieur Lucas!

Contribution le : 10/02/2010 11:59
Signaler

alex89
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/02/2010 20:58
Post(s): 6
Bonjour,

rien que sur le titre, "nouvelle expérience web", il faut redescendre sur Terre.

Il y a de ça deux années, en plein boum de FB en France, une demoiselle a créé un groupe visant a regrouper le plus de monde pour appuyer sa thèse qu'elle développait concernant la puissance communautaire que peut avoir internet. Le seul but était d'obtenir beaucoup de membres.

Elle a fait un carton, elle a remercié tout le monde et on en a plus parlé.

Depuis, rien que sur ce site communautaire, ça pullule de "5.000pers dans ce groupe et je monte la Tour Eiffel à cloche pieds" ou "2.000pers dans ce groupe et je plante de la weed à l'Elysée".

Rien de bien innovant, tu as même facile 2 ans de retard et je doute que cette demoiselle ait été la première a faire l'expérience.

Bon courage tout de même, mais l'enjeu reste à définir, c'est trop vague

Contribution le : 10/02/2010 12:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.