Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 60 »


condor14
 0  #401
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).

Contribution le : 23/08/2007 15:58
Signaler

Mangara
 0  #402
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
En admetant qu'il soit déprimé, le goeland lui rappelle quelqu'un qu'il a perdu, ou peut etre qu'un gang de goeland grillé ont liquidé sa femme et ses enfants 😃

Contribution le : 23/08/2007 16:00
_________________
Si tous les cons de la terre étaient peint en rouge, le monde deviendrait un énorme champ de coquelicots.

Signaler

DoubleZ
 0  #403
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4045
Karma: 1347
Citation :

condor14 a écrit:
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).


OBJECTION ! J'ai ici un document attestant que le coup de feu a été donnée a 23h50 . Heu... oops

Rien ne pouvre que ce qu'il a mangé était de la chair humaine car :
- Si les autres ne lui disaient rien, il découvre juste que le goeland a un autre gout. Rien ne montre qu'il s'agissait d'humain.
- Si les autres lui avouaient tout, il se serai suicidé bien avant cette énigme.

Contribution le : 23/08/2007 22:29
Signaler

Mangara
 0  #404
Je suis accro
Inscrit: 12/10/2006 15:42
Post(s): 1140
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

condor14 a écrit:
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).


OBJECTION ! J'ai ici un document attestant que le coup de feu a été donnée a 23h50 . Heu... oops

Rien ne pouvre que ce qu'il a mangé était de la chair humaine car :
- Si les autres ne lui disaient rien, il découvre juste que le goeland a un autre gout. Rien ne montre qu'il s'agissait d'humain.
- Si les autres lui avouaient tout, il se serai suicidé bien avant cette énigme.


Mdr ça sent les heures de reflexion intense, tout ça 🔨

Contribution le : 24/08/2007 11:37
_________________
Si tous les cons de la terre étaient peint en rouge, le monde deviendrait un énorme champ de coquelicots.

Signaler

DoubleZ
 0  #405
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4045
Karma: 1347
Citation :

Mangara a écrit:
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

condor14 a écrit:
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).


OBJECTION ! J'ai ici un document attestant que le coup de feu a été donnée a 23h50 . Heu... oops

Rien ne pouvre que ce qu'il a mangé était de la chair humaine car :
- Si les autres ne lui disaient rien, il découvre juste que le goeland a un autre gout. Rien ne montre qu'il s'agissait d'humain.
- Si les autres lui avouaient tout, il se serai suicidé bien avant cette énigme.


Mdr ça sent les heures de reflexion intense, tout ça 🔨


Nop, juste quelques heures pour terminer "Phoenix wright" sur DS ^^
Ce monsieur va tout vous dire en fait

Contribution le : 24/08/2007 15:17
Signaler

ichmagdou
 0  #406
Je suis accro
Inscrit: 12/01/2006 20:45
Post(s): 1458
Pas mal ton animation DoubleZ 😃

Contribution le : 24/08/2007 15:38
Signaler

-Qued-
 0  #407
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2005 17:35
Post(s): 132
Citation :

condor14 a écrit:
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).


Right right ! bien joué 🙂
C'est à toi

Contribution le : 28/08/2007 09:47
_________________
Q. 😃
Signaler

condor14
 0  #408
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
Un homme décide de traverser un pont qui lui semble assez frêle ; d'ailleurs, avant de s'engager sur le pont, il aperçoit une pancarte qui donne un avertissement :"Ne franchissez pas le pont à deux, sinon il craque." Le gars décide de franchir seul le pont et... le pont casse. Pourquoi ?

Contribution le : 28/08/2007 19:58
Signaler

-Qued-
 0  #409
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2005 17:35
Post(s): 132
Faciiiile,
Un homme averti en vaut deux, non ?
J'attend confirm'...

Contribution le : 28/08/2007 19:59
_________________
Q. 😃
Signaler

condor14
 0  #410
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
Citation :

Kent1 a écrit:
Faciiiile,
Un homme averti en vaut deux, non ?
J'attend confirm'...



C'est çà. A toi.
J'ai été long à répondre mais je bosse la nuit.

Contribution le : 29/08/2007 16:39
Signaler

321evil123
 0  #411
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2006 22:56
Post(s): 605
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Mangara a écrit:
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

condor14 a écrit:
L'homme découvre le vrai goût du goéland. L'homme est un ancien naufragé avec d'autres "lost" et pour survivre on lui a fait croire qu'il mangeait du goéland alors qu'en fait il mangeait de la chair humaine (sa femme peut être ( morte pendant le naufrage)). De retour à terre, il a eu un doute et a décidé d'aller au resto vérifier le goût du goéland. Il a ainsi su qu'il avait mangé autre chose (sa femme donc) et est allé se suicider car c'était intollérable pour lui.


C'est vraiment tiré par les cheveux cette énigme mais je connaissais son principe (pas forcément avec le même énoncé).


OBJECTION ! J'ai ici un document attestant que le coup de feu a été donnée a 23h50 . Heu... oops

Rien ne pouvre que ce qu'il a mangé était de la chair humaine car :
- Si les autres ne lui disaient rien, il découvre juste que le goeland a un autre gout. Rien ne montre qu'il s'agissait d'humain.
- Si les autres lui avouaient tout, il se serai suicidé bien avant cette énigme.


Mdr ça sent les heures de reflexion intense, tout ça 🔨


Nop, juste quelques heures pour terminer "Phoenix wright" sur DS ^^
Ce monsieur va tout vous dire en fait


objection votre honneur 😃

Contribution le : 29/08/2007 16:45
_________________
Je pense que Koreus est un site inutile, alors j'arrete de penser
Signaler

condor14
 0  #412
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
Cet avocat a bien besoin d'un prof de français. Ouf c'est bientôt la rentrée des classes.

C'est à Kent1 de relancer.

Contribution le : 29/08/2007 16:49
Signaler

-Qued-
 0  #413
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2005 17:35
Post(s): 132
Wai bon,
La police retrouve un nain mort ( qui s'est suicidé (eh oui, que de suicides )) dans une piece de 10x10m.
Tous les meubles de la pièce sont en bois, mais tous les pieds des meubles ont été sciés...
Pourquoi et pourquoi ?


Et stop les quotes de quote (je fais mon GrosBill moi 🙂 )

Je crois qu'on va faire un topic à nous deux Condor14

Contribution le : 30/08/2007 09:19
_________________
Q. 😃
Signaler

condor14
 0  #414
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
(A lire avec un ton ironique):

Bon, pas de proposition de la part d'autre personne, alors j'y vais : Le nain est en fait la vedette d'un cirque. Une autre personne de petite taille, qui travaille au cirque mais n'est pas la vedette, est jalouse. Alors cette personne a scié tous les pieds de meubles de la maison du premier nain. Ainsi quand celui-ci est rentré chez lui, quelle horrreur lorsqu'il pensa qu'il avait grandit (les meubles étant plus bas que d'habitude). Sa carrière de nain de vedette était donc fichue. Ô drame, Ô désespoir, il ne pouvait s'en résoudre alors il se suicida ( certainement pas par pendaison car il aurait remarqué que le plafond était à la même hauteur).
Il aurait pu remarquer aussi que la porte d'entrée et les fenêtres (entre autres) étaient toujours à la même hauteur, mais non.
L'énigme ne dit pas si le deuxième nain prit sa place au cirque.
Fin de l'histoire.


Kent1, vive le duo-topic !

Contribution le : 31/08/2007 06:10
Signaler

dibello
 0  #415
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2007 15:37
Post(s): 123
Citation :

condor14 a écrit:
(A lire avec un ton ironique):

Bon, pas de proposition de la part d'autre personne, alors j'y vais : Le nain est en fait la vedette d'un cirque. Une autre personne de petite taille, qui travaille au cirque mais n'est pas la vedette, est jalouse. Alors cette personne a scié tous les pieds de meubles de la maison du premier nain. Ainsi quand celui-ci est rentré chez lui, quelle horrreur lorsqu'il pensa qu'il avait grandit (les meubles étant plus bas que d'habitude). Sa carrière de nain de vedette était donc fichue. Ô drame, Ô désespoir, il ne pouvait s'en résoudre alors il se suicida ( certainement pas par pendaison car il aurait remarqué que le plafond était à la même hauteur).
Il aurait pu remarquer aussi que la porte d'entrée et les fenêtres (entre autres) étaient toujours à la même hauteur, mais non.
L'énigme ne dit pas si le deuxième nain prit sa place au cirque.
Fin de l'histoire.


Kent1, vive le duo-topic !


Je ne suis pas persuadé que ce qui précède soit à lire sur un ton ironique... En effet, google a été mon ami sur ce coup et j'ai la forte impression que cette réponse ne sort pas de l'imagination, sans doute florissante, de Condor14 mais est la véritable réponse à une énigme bien similaire...
A mon avis c'est la réponse à l'énigme ce que nopus propose sous un (faux?) air ironique Condor14.

Contribution le : 31/08/2007 13:13
Signaler

-Qued-
 0  #416
Je m'installe
Inscrit: 20/09/2005 17:35
Post(s): 132
Moi je me mele pas a votre histoire 🙂
J'ai pas utilisé Gougeule pour trouver cette enigme et je savais meme pas que sa réponse circulait sur le net...
(mon cousin me l'a racontée il y a peu, comme la précédente et comme la pré-pré-cédente)
Mais il se trouve que c'est la bonne réponse, et c'est tout ce qui m'importe 😉

Contribution le : 31/08/2007 13:45
_________________
Q. 😃
Signaler

condor14
 0  #417
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
Allez, une énigme pour les adeptes de maths :
Un clochard , fumeur invétéré, vous explique qu'il collecte les mégots pour se confectionner ses "cigarettes" : il lui faut 6 mégots pour en fabriquer une. Aujourd'hui, jour faste, il a trouvé 36 mégots. Combien pourra-t-il fumer de cigarettes ?

Contribution le : 31/08/2007 14:28
Signaler

Tazou
 0  #418
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
6, si c'est ca je relance pas !

Contribution le : 31/08/2007 14:30
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

condor14
 0  #419
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2007 10:24
Post(s): 357
Citation :

Tazou a écrit:
6, si c'est ca je relance pas !

Hé ben non, c'est pas 6.

Contribution le : 31/08/2007 14:31
Signaler

Invité
 0  #420
FantômeInvité
aucune, il faut deja qu'il les fabrique ?

Contribution le : 31/08/2007 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 18 19 20 (21) 22 23 24 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.