Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Asm_0
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Tout ça pour un vieux Zemmour

Contribution le : 10/03/2010 18:28
Signaler

Lsasser
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Biensur que la plupart des arabes et noirs sont des trafiquants !!! Pourquoi? Vous voulez une preuves?

La plupart des trafiquants en prison sont des noirs et arabes. Les statistiques le montrent. (On va chercher les stats mais on est tous d'accord que c'est vrai voir plus bas)

Faut réfléchir un peu, c'est pas compliqué, pourquoi il y a plus d'arabes et noirs en prison pour trafique? Parce qu'on les contrôle bcp plus que les autres.

Pourquoi on les contrôle plus que les autres ?
Parce qu'on adore les stigmatiser.

CQFD

Contribution le : 10/03/2010 19:31
Signaler

Zebulonvs1
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 16/03/2008 21:27
Post(s): 468
Karma: 137
Avec des raisonnements foireux on tire des conclusions foireuses.

Contribution le : 10/03/2010 20:07
Signaler

icemelody
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Surtout qu'il a pas dit que tout les noirs et arabes étaient trafiquant mais que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes; ce qui se vérifie en regardant dans les prisons.
Donc il a raison stfu.

Contribution le : 10/03/2010 20:08
Signaler

 0  #65
Fantôme
Llaser, tu veux dire que la plupart des personnes qui se trouvent en prison sont des personnes ayant été controlé par la police ? ça me parrait .... étrange 😑

Contribution le : 10/03/2010 20:19
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

MUNSTERRR a écrit:
Llaser, tu veux dire que la plupart des personnes qui se trouvent en prison sont des personnes ayant été controlé par la police ? ça me parrait .... étrange -_-



Non ils n'ont jamais été contrôlé, ils ont sonné à la porte de la zonzon, et les gardiens les ont fait rentrer 😎

Contribution le : 10/03/2010 20:22
Signaler

potexto
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Quels rapports entre les controles dde police et la prison ??? :gratte:

Contribution le : 10/03/2010 20:33
Signaler

Klaus-Mann
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

Floooo a écrit:

Qu'on arrête aussi de dire que deux minutes de vidéo ne peuvent pas permettre de juger un discours, nous privant de son contexte.
C'est parfois vrai, quand le discours est ambigu ou quand il s'agit de l'extrait d'un long développement permettant d'arriver à une conclusion.
Il n'y a ici aucune ambiguïté, son discours est précis et ne nécessite pas de contextualisation. Il n'y a pas non plus de développement à suivre, il ne s'agit que d'une suite de petites piques.




Pour moi, deux minutes de vidéo ne peuvent pas, dans la plupart des cas, etre prises au pied de la lettre, parce qu'on ne peut pas savoir ce qui a été dit précédemment. Or, c'est très important, parce que quelqu'un peut avoir été acculé par les propos d'autres personnes, avides de le faire mousser.

Une émission d'Ardisson, ou de Fogiel (auparavant), ou de Ruquier, sont principalement basées sur l'humour noir et un esprit soi-disant anti-conformiste et provocateur. Je ne les regarde pas, et suis donc peut-être mauvais juge, c'est vrai, et ai du mal à accorder du crédit à quelqu'un qui se retrouve la-dedans.

Ce sont rarement des espaces de discussion véritables, où chacun écoute les propos de l'autre avant de proposer les siens. Ici, on essaye plutôt de casser l'autre, de placer une vanne et de créer de petits "clashs".

C'est vrai que ce que dit ce nabot frustré est énervant, provocateur, basé sur des à priori grossiers, et on aurait facilement tendance à réagir à ses propos, mais le fait qu'il les tienne sur ce plateau les rend faussés et donc inintéressants.

Ce type est certainement un petit rapace au cou boursouflé, et c'est vrai que ce qu'il dit est révoltant. Mais si on doit chaque fois relever ses propos et s'en indigner, on va finir par s'user les doigts sur nos pauvres claviers par sa faute, alors qu'il n'en vaut pas la peine. Je note d'ailleurs qu'on se répond à coup de pavés dans ce sujet, c'est impressionnant 🙂

Pour le reste, je te rejoins sur tous les points, flooo 😉

Contribution le : 10/03/2010 20:34
Signaler

icemelody
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Wai c'est vrai qu'aujourd'hui dire la vérité c'est révoltant. Esprit bien-pensant quand tu nous tiens.

Contribution le : 10/03/2010 20:49
Signaler

 0  #70
Fantôme
La vérité c'est surtout que si on foutait en prison les "gros dealers" et pas les petits revendeurs, y aurait un paquet de blancs en plus en prison.

Concernant la vidéo : Zemmour dit de la merde, c'est pas nouveau il est payé pour ça.

Contribution le : 10/03/2010 20:53
Signaler

 0  #71
Fantôme
Les raisons de la haine envers les wesh arabes/noirs:

-ils foutent la merde
-ils volent
-tape dans la rue pour un regard mal placé
-tu est traité de raciste si tu les insultes et si c'est eux tu peux rien dire
-ils détestent ton pays et le pourissent tu te demande donc pourquoi ils ne repartent pas dans leur bled qui ressemble au paradis selon leurs dirent




Vivant en Suisse, je crois que j'aurais aussi la haine contre ses gens là

Mais après biensure c'est très facile de mettre tout le monde dans le même panier

C'est pour ça que j'ai bien préciser que je parlais des wesh

Contribution le : 10/03/2010 20:55
Signaler

potexto
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Torino a écrit:
Les raisons de la haine envers les wesh arabes/noirs:

-ils foutent la merde
-ils volent
-tape dans la rue pour un regard mal placé
-tu est traité de raciste si tu les insultes et si c'est eux tu peux rien dire
-ils détestent ton pays et le pourissent tu te demande donc pourquoi ils ne repartent pas dans leur bled qui ressemble au paradis selon leurs dirent




Vivant en Suisse, je crois que j'aurais aussi la haine contre ses gens là

Mais après biensure c'est très facile de mettre tout le monde dans le même panier

C'est pour ça que j'ai bien préciser que je parlais des wesh



Il y a aussi des wesh blanc 😃

Contribution le : 10/03/2010 21:01
Signaler

Billy-Bob
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 11/11/2009 21:49
Post(s): 2183
Citation :

djiess a écrit:
walla vous ete des raciste


étayes un peu tes arguments, monsieur l'illetré, pour le moment la discussion à propos de cette vidéo n'a pas encore dérapé, les gens débattent et argumentent sans violence ni préjugé et pour le moment y a pas eu d'insultes racistes ou quoi que ce soit d'autre de ce genre là, donc si tu pouvais troller ailleurs tu serais bien gentil :roll: ...

quand à la vidéo, j'ai rien à dire de constructif, ne m'étant pas encore fait ma propre opinion sur le monsieur, même si les vidéos qu'on voit sur Koreus ne le présentent pas sous son meilleur aspect.

Contribution le : 10/03/2010 21:23
Signaler

angetocard
 0  #74
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

potexto a écrit:
Citation :

Torino a écrit:
Les raisons de la haine envers les wesh arabes/noirs:

-ils foutent la merde
-ils volent
-tape dans la rue pour un regard mal placé
-tu est traité de raciste si tu les insultes et si c'est eux tu peux rien dire
-ils détestent ton pays et le pourissent tu te demande donc pourquoi ils ne repartent pas dans leur bled qui ressemble au paradis selon leurs dirent




Vivant en Suisse, je crois que j'aurais aussi la haine contre ses gens là

Mais après biensure c'est très facile de mettre tout le monde dans le même panier

C'est pour ça que j'ai bien préciser que je parlais des wesh



Il y a aussi des wesh blanc :-D


ipfs QmXFpxBJKoiyCgUMfgN173peJQBpxLnu4srNVZgVWifYJ7




Contribution le : 10/03/2010 21:36
Signaler

Crazy-13
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8307
j'avais pas mal de pote qui ne sont pourtant ni noir, ni arabe, ni issus de je ne sais quel cartier, et c'étaient des gros trafiquants, là Zemmour a montré son vrai visage 😛

Contribution le : 10/03/2010 23:19
Signaler

SpirAngel
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Je suis tout à fait en adéquation avec ce que dit Zemmour dans la vidéo postée par Kivlov.

Si les noirs et les arabes sont plus contrôlés que les blancs, c'est pas à cause de leur couleur de peau. Statistiquement, t'as plus de chance de faire une arrestation en contrôlant un noir ou un arabe qu'un blanc...
Et vu qu'ils doivent faire du chiffre, bah tu contrôles les noirs et les arabes...

Et faut arrêter de penser que c'est parce qu'on les contrôle plus qu'une partie d'eux sont devenus délinquants... C'est bien parce qu'à la base, t'as plus de chances de tomber sur un délinquant en contrôlant un noir ou un arabe qu'un blanc.
Et il est clair qu'une majorité d'entre eux sont innocents, mais ils payent pour tous les autres.

Contribution le : 11/03/2010 00:11
Signaler

Lsasser
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Ce que je veux dire, c'est que pour être considéré comme un trafiquant au regard de la loi, il faut posséder sur soi une certaine quantité de drogue qui est parfois suffisant pour sa consommation personnel.

On stigmatise les arabes et les noirs comme on stigmatisait les Italiens. Mais ca on l'a oublié vu que maintenant tout se passe bien avec eux.


Citation :
«- Comment la France a-t-elle accueilli les immigrés italiens? - Beaucoup moins bien qu’on ne le pense généralement. Les mauvaises relations diplomatiques entre Rome et Paris, la concentration des Italiens dans certaines zones du midi et la composition de cette immigration, jeune, célibataire, peu qualifiée, encourageaient une très vive italiophobie. En 1881, à Marseille, un incident banal donne lieu à des chasses à l'homme pendant plusieurs jours. En 1893, dans les Salines d'Aigues-Mortes, une vingtaine d'Italiens sont tués à coups de pierres et de pelles. L'année suivante, à Lyon, l'assassinat du Président Sadi Carnot par l'anarchiste Caserio provoque de véritables émeutes xénophobes. Sans compter le discours xénophobe qui imprègne la presse. On désigne l'italien comme primitif, barbare, on parle de nuées de sauterelles. Il y a une véritable mythologie de «l'invasion» 1


C'est pas nouveau comme réaction, aujourd'hui c'est tombé sur les arabes et les noirs.

Quand on cherche la bête bête, on la trouvera toujours, allez augmenter les contrôles sur des blancs, à mon avis leur revendeur c'est pas un arabe, c'est quelqu'un qui connait pas mal.

Arrêter avec les idées reçu...un jour faut y mettre fin. 😉

Contribution le : 11/03/2010 00:12
Signaler

kolok
 0  #78
Je m'installe
Inscrit: 09/09/2009 23:55
Post(s): 185
Moi, je m'insurge contre les propos de cette vidéo, d'ailleurs, je suis sûr que ce soit juste pour qu'on parle plus de notre Zemmour d'amour, peut-être pour qu'il vende un peu plus de ces livres, mais je n'entrerai pas dans le sujet.

D'ailleurs, je fais abstraction de toutes mes croyances sur le sujet pour analyser un fait , que je crois objectif, et pertinent.

Non, moi ce qui me choque, c'est qu'un nom comme Zemmour, dont on connait tous l'origine, se permet de catégoriser des types de personnes sur une appartenance de couleur.

Comment peut-on dire que les contrôles de police répétés sur des gens de couleurs sont bons pour la société ou la criminalité elle-même? Bien sûr, il existe des problèmes dans la société française en elle-même et dans ses banlieues. Mais il est plus juste de parler du climat socio-économique (les personnes à bas revenu vivant dans les HLM)qui mène clairement à des difficultés et ces personnes sombrent parfois voire souvent dans la violence, la délinquance ou bien le trafic de stupéfiant. Mais les trafiquants sont des personnes à bas revenu, vivant dans les cités, connues de la police, etc.. mais ne sont pas caractérisées par leur couleur de peau.

Il est injuste de dire que les blancs vivant dans les cités fassent mieux, et se doivent d'être moins inquiété par la police.

On pourrait se poser la question sur pourquoi les personnes de couleur sont donc stockées dans des cités HLM alors que dans d'autres pays elles sont bien mieux acceptées et intégrées qu'en France. D'ailleurs, le débat sur l'identité nationale me fait hurler, mais ici encore, c'est un autre sujet.

Et pour conclure, je dirais juste qu'un Zemmour, juif, avec une famille ayant vécu l'holocauste, qui affirme que des contrôles spécifiques des forces de l'ordre juste parce qu'on a une couleur, ou une appartenance est justifié, me semble l'hôpital qui se moque de la charité (plutôt deux fois qu'une, puisqu'on nous rabache les oreilles sans arrêt avec l'exaction des juifs encore aujourd'hui (cf: la raffle) alors qu'on oublie les vrais défis de cette problématique que sont l'intégration et la discrimination dans la société française d'aujourd'hui).

Merci d'avoir lu , pour ceux qui l'ont fait.


kolok

Contribution le : 11/03/2010 00:48
Signaler

alexnd
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 06/02/2010 05:56
Post(s): 142
C'est vraiment un débat franco-français.

on a d'un coté les gentils naïfs qui vivent dans un monde de bisounours
et de l'autre les méchants qui à la moindre statistique règlent les problèmes à coup de dynamites et sans humanité.

Je caricature à peine.

Contribution le : 11/03/2010 01:02
Signaler

AikiNoodle
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

potexto a écrit:

Il y a aussi des wesh blanc :-D

Font chier, les wesh blancs .. comment tu veux les renvoyer chez eux en charter, ils y sont déjà : /

Contribution le : 11/03/2010 01:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.