Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 50 »


Dieu-Val
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
J'aime pas perdre ma connexion internet pendant 2H. J'aime pas que mon ordinateur prenne l'habitude de redémarrer tout seul.
Et je déteste le combo des deux "J'aime pas" précédents...

Contribution le : 28/04/2010 23:13
_________________
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:
je hais ce qui se passe dans ma tête en ce moment, un vrai bordel ou plus rien n'est cohérent.
Dommage que je ne me laisse pas le loisir de foutre ça sous forme d'art, y'aurai matière à



lol :lol:


Beau cliché de l'Artiste torturé, maudit, incompris et surtout improductif. Surtout.



Rhalala ces Artistes torturés. Faudrait ouvrir un zoo où les mettre, leur jeter des cacahouetes et les observer se regarder le nombril plutôt que de produire le moindre gribouillis. Ah mais ça existe déjà, les écoles d'Art...


J'aime pas devoir aller me coucher alors que j'ai envie de regarder n'importe quelle connerie à la télé histoire de m'aérer les résidus de neurones qui trainent par-ci par-là. Dormir, c'est vraiment un concept à la con.

Contribution le : 29/04/2010 00:16
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
ça explique l'avatar (^^,), aie.. mais aie je rigolais..ouie

je hais les sites de streaming!

Contribution le : 29/04/2010 00:18
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
Sinon j'aime pas avoir perdu mon temps à regarder Camping (le 1) l'autre jour...

Succès incompréhensible pour cette sombre merde molle, ultra-téléphonée, au scénario cousu de corde blanche déjà vu au bas mot 36 537 fois et à l'humour lourd et fadasse d'avant-guerre.

Incompréhensible si ce n'est le casting bankable de chez bankable.


Les comédies françaises, c'est vraiment catastrophique. Faudrait peut-être essayer autre chose que le sempiternel shéma "duo improbable qui se révèle et s'attache l'un à l'autre au fur et à mesure de folles péripéties cocasses".


La Chèvre, les Compères, bienvenu chez les chtits, le Boulet, C'est bien, mais à la 36 537 ième fois, ça lasse.


Nullissime (et encore, le mot est faible).


Flinguez-moi ces scénaristes ou offrez-leurs de la bonne coke.

Contribution le : 29/04/2010 00:44
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Bicephalus a écrit:
Sinon j'aime pas avoir perdu mon temps à regarder Camping (le 1) l'autre jour...

Succès incompréhensible pour cette sombre merde molle, ultra-téléphonée, au scénario cousu de corde blanche déjà vu au bas mot 36 537 fois et à l'humour lourd et fadasse d'avant-guerre.

Incompréhensible si ce n'est le casting bankable de chez bankable.


Les comédies françaises, c'est vraiment catastrophique. Faudrait peut-être essayer autre chose que le sempiternel shéma "duo improbable qui se révèle et s'attache l'un à l'autre au fur et à mesure de folles péripéties cocasses".


La Chèvre, les Compères, bienvenu chez les chtits, le Boulet, C'est bien, mais à la 36 537 ième fois, ça lasse.


Nullissime (et encore, le mot est faible).


Flinguez-moi ces scénaristes ou offrez-leurs de la bonne coke.


Ne te plains pas, moi j'ai vu le 2. Nul à chier...

Contribution le : 29/04/2010 00:48
_________________
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Citation :

Floooo a écrit:
Citation :

Bicephalus a écrit:
Sinon j'aime pas avoir perdu mon temps à regarder Camping (le 1) l'autre jour...

Succès incompréhensible pour cette sombre merde molle, ultra-téléphonée, au scénario cousu de corde blanche déjà vu au bas mot 36 537 fois et à l'humour lourd et fadasse d'avant-guerre.

Incompréhensible si ce n'est le casting bankable de chez bankable.


Les comédies françaises, c'est vraiment catastrophique. Faudrait peut-être essayer autre chose que le sempiternel shéma "duo improbable qui se révèle et s'attache l'un à l'autre au fur et à mesure de folles péripéties cocasses".


La Chèvre, les Compères, bienvenu chez les chtits, le Boulet, C'est bien, mais à la 36 537 ième fois, ça lasse.


Nullissime (et encore, le mot est faible).


Flinguez-moi ces scénaristes ou offrez-leurs de la bonne coke.


Ne te plains pas, moi j'ai vu le 2. Nul à chier...



Le 1 m'a vacciné, je ne risque pas de re-perdre 1h30 de ma précieuse et unique vie.



J'aime pas ma journée de demain à me taper une journée administrative/paperasses et comptabilité. Mais c'est vraiiiiiment pour pas flooder que je dis ça parce que finalement, ca va me permettre de renflouer mon compte en banque qui fait la gueule en ce moment.

Contribution le : 29/04/2010 01:08
Signaler

douce-garce
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 21/03/2010 08:39
Post(s): 353
j'aime pas quand on me dit que je ne suis pas sympa:-x

alors que je suis un ange 😃

Contribution le : 29/04/2010 07:34
_________________
une ptite grimace?? (Infusius)
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Le dernier SINE HEBDO 😞

snif snif.....

Que va faire SINE maintenant?? :gratte: C'est pas le genre à prendre sa retraite ce vieux roublard.

Contribution le : 29/04/2010 09:33
Signaler

Undead
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Bicephalus a écrit:



Je vois pas du tout où est le cliché, j'ai juste envie de foutre ce que j'ai dans la tête sur papier.

Aucune généralité, ton agressivité est à coté de la plaque là.

Contribution le : 29/04/2010 13:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Bicephalus a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
je hais ce qui se passe dans ma tête en ce moment, un vrai bordel ou plus rien n'est cohérent.
Dommage que je ne me laisse pas le loisir de foutre ça sous forme d'art, y'aurai matière à



lol :lol:


Beau cliché de l'Artiste torturé, maudit, incompris et surtout improductif. Surtout.



Rhalala ces Artistes torturés. Faudrait ouvrir un zoo où les mettre, leur jeter des cacahouetes et les observer se regarder le nombril plutôt que de produire le moindre gribouillis. Ah mais ça existe déjà, les écoles d'Art...


J'aime pas devoir aller me coucher alors que j'ai envie de regarder n'importe quelle connerie à la télé histoire de m'aérer les résidus de neurones qui trainent par-ci par-là. Dormir, c'est vraiment un concept à la con.


Mouhahaha! Terrible! 😃

Moi j'aime pas... Rien! 😛

Contribution le : 29/04/2010 22:53
Signaler

PierreBellemare
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
Ah non mais dis-donc tu n'y es pas du tout, vois-tu, ah non non non.

You silly banana.

J'aime pas les voleurs, et les Fils de putes.

Contribution le : 30/04/2010 01:00
_________________
Jean-Pierre Carnassier, loueur de requins.
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
Citation :

PierreBellemare a écrit:


J'aime pas trop les voleurs, et les Fils de putes.


🙂



J'aime pas aller bosser !

Contribution le : 30/04/2010 07:46
Signaler

Freud
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
J'aime pas d'appréhender le moment ou le gaminou va venir me narguer parce que monsieur fini à 14h00 et ne tarvaille pas lundi, je le hais 😃

Contribution le : 30/04/2010 13:44
_________________


Signaler

legamin22
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 28/06/2007 11:26
Post(s): 4168
Citation :

Freud a écrit:
J'aime pas d'appréhender le moment ou le gaminou va venir me narguer parce que monsieur fini à 14h00 et ne tarvaille pas lundi, je le hais :-D


C'était pas réellement prévu mais comme t'insiste je vais me faire plaisir.

Plus que 1 minute et j'ai fini la semaine, a mardi mon Freudou.

PPF : J'aime pas devoir faire de la peine au Dragon pompier et j'aime pas mentir 😃

Contribution le : 30/04/2010 13:59
_________________
Signaler

Invité
 0  #35
FantômeInvité
penser à y renoncer. :'(

Contribution le : 01/05/2010 11:06
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Putain je déteste les scoots.

Contribution le : 02/05/2010 05:33
Signaler

Mitri
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Voir mes efforts réduits a néant
Tant pis, le le facteur decisif n'etait pas entre mes mains (j'aime pas ça non plus)
La premeditation jusque dans le moindre détail

Edit: J'aime pas faire le ménage avec plaisir, je trouve ça flippant

Contribution le : 02/05/2010 12:34
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Undead
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Cette putain de période, et avoir toujours peur de demain.


c'pas normal 😞

Contribution le : 02/05/2010 19:04
_________________
Signaler

Invité
 0  #39
FantômeInvité
Je n'aime pas quand les gens se mutilent, déforment leur chair pour pouvoir y placer des objets qu'ils trouvent beaux ou qui les rendent beaux.
Je n'aime pas non plus la falsification par des produits ou autres conneries sur la peau pour cacher ce qu'ils sont vraiment.
Je n'aime pas non plus le fait d'avoir des choses inutiles sur soit pour "décorer", rendre "plus beau".

Vous aurez compris que le maquillage, les bijoux, les tatouages et ces putains de boucles d'oreilles me filent la gerbe. (Faut vraiment être cinglé pour se faire des trous dans le corps et s'amuser à accrocher des trucs dedans...)

Ah ouais, il y a aussi les choses accrochés au mur, le papier mouillé et les plastiques dans le bain que je ne supporte pas.

PS: Oh! et les hypocrites non plus je n'aime pas... donc en gros les gens en général...

Contribution le : 03/05/2010 02:41
Signaler

Astrogirl
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Pourquoi elle est en invité sheshou? 😞 N'aime pas...

Contribution le : 03/05/2010 08:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.