Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
ah ouais, t'étais dans la voiture. merci de la précision.


Non c'est de la physique tout con...Va voir les rallyes, intéresse toi un peu au monde mécanique et tu aura l'illumination.

Amen.

Contribution le : 18/05/2010 22:06
Signaler

vincenteam
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 12:05
Post(s): 126
"une fille de 15 ans est morte en raison des blessures principales et internes sérieuses, au moins 11 personnes ont été blessées dans cet accident. Toutes les victimes étaient les membres de la même famille"

RIP 😞

Contribution le : 18/05/2010 22:12
Signaler

TangoLewis
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
Citation :

vincenteam a écrit:
"une fille de 15 ans est morte en raison des blessures principales et internes sérieuses, au moins 11 personnes ont été blessées dans cet accident. Toutes les victimes étaient les membres de la même famille"


C'est ce qu'on appelle la sélection naturelle !

Contribution le : 18/05/2010 22:17
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je suis tombé un jour sur une émission, Pekin express je crois, où des candidats étaient montés à l'arrière d'un pick-up et demandaient au chauffeur de foncer toujours plus vite pour dépasser je ne sais pas qui... Ils devraient regarder ces images ces cons...

ZZ©

Contribution le : 18/05/2010 22:19
Signaler

vanfredolina
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Non mais comprenez, je poste des vidéos que le méchant Micay a bien voulu laisser aux autres, il a déjà le monopole du faceplant et des vidéos sexys c't'enflure, alors moi je déniche ce que je peux hein.
Je fais comment pour passer en article sinon, avoir la reconnaissance du monde de l'internet et gagner mes 50 euros de bon d'achats à Amazon à la fin de l'année??

ZZ

Contribution le : 18/05/2010 22:20
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

finsh a écrit:
ah ouais, t'étais dans la voiture. merci de la précision.


Non c'est de la physique tout con...Va voir les rallyes, intéresse toi un peu au monde mécanique et tu aura l'illumination.

Amen.


... ou un pneu qu'a crevé, ou le mec s'est endormi (peu probable), ou son voisin lui a filé un coup sans faire exprès, ou il a eu un malaise, ect, ect.
mais non, toi qui étais dans la voiture avec eux, tu peux affirmer avec exactitude ce qui s'est passé. c'est beau.

Contribution le : 18/05/2010 22:23
Signaler

Olrik
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
MOMOMOMOMOMOOOOONSTER KILL!!!!!

Contribution le : 18/05/2010 22:43
Signaler

Husk_
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2010 00:00
Post(s): 132
Juste une petite question, c'est quoi tous ces ZZ© ?

Contribution le : 18/05/2010 22:46
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
... ou un pneu qu'a crevé, ou le mec s'est endormi (peu probable), ou son voisin lui a filé un coup sans faire exprès, ou il a eu un malaise, ect, ect.
mais non, toi qui étais dans la voiture avec eux, tu peux affirmer avec exactitude ce qui s'est passé. c'est beau.


Alors:
1) le caméraman fait un zoom sur la voiture qui arrive signe qu'il l'attend.

2) Si tu regarde bien le mouvement de balancier va crescendo, d'abord très doucement et de plus en plus vite donc:
-un pneu qui crève t'envoie direct dans le décor et surtout il aurait eu le réflexe de ralentir si c'était une crevaison lente... De plus quand la voiture est sur le toit on voit clairement que les pneus sont intacts.
-Le mec qui s'est endormi, il sont au moins 3 a l'avant on oublie.
-Malaise: on oublie aussi quand tu fais un malaise tu relève les pieds ou tu accélère d'un coup la voiture garde une vitesse constante. De plus a 3 devant tu as toujours un mec qui réagit (soit il tire le frein a main ce qui n'est pas le cas car pas de fumée au passage des pneus, soit il tient le volant et là on ne part pas comme ça sauf si on est bourré. Ce qui rejoint le coté abrutis sus dit)
-Les mecs a l'arrière ne semblent pas paniqués, tout le monde se tient bien et avant les zigzags. Si ils auraient étaient surpris de la manœuvre un ou deux auraient était éjecté bien avant.

Non je n'était pas dans la voiture mais je conduit, je connait les réactions d'une voiture et surtout je sais observé et j'essaye de comprendre.

Contribution le : 18/05/2010 23:15
Signaler

 0  #30
Fantôme
ZZ et ZZ©
L'un est fan de l'autre apparement ^^, y a un copyright!!

Contribution le : 19/05/2010 00:03
Signaler

Colass
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je n'arrive même pas à savoir combien de personne il y avait en tout dans le pickup, c'est chaud comme accident, je ne comprends même pas la perte de contrôle soudaine :oops:


Le nombre de personne justement peut être.

Contribution le : 19/05/2010 00:10
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
...


ah ouais quand même ...
t'as raison t'es le meilleur, tu sais tout sur tout.
débat stérile.

Contribution le : 19/05/2010 00:23
Signaler

AikiNoodle
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
...


ah ouais quand même ...
t'as raison t'es le meilleur, tu sais tout sur tout.
débat stérile.

Bah en même temps, son analyse est correcte bien que "vitesse excessive + surcharge" aurait aidé à mieux comprendre plutôt que "kéké".

Maintenant, râler de cette façon alors qu'il a très certainement raison revient au même que d'insulter un SAV qui refuse de te réparer un PC et que tu te défendes en disant "vous y étiez pas , vous ne savez rien, vous avez tort alors taisez-vous, j'ai pas renversé du coca sur la carte mère".

Contribution le : 19/05/2010 03:28
Signaler

PierreBellemare
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 21/04/2010 22:16
Post(s): 181
Va chier c'était du Sprite.

Contribution le : 19/05/2010 03:35
Signaler

Nwc-Vincent
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/08/2007 10:01
Post(s): 1575
Ouh putaingue! je crois que la fille morte a un tee-shirt ou un débardeur blanc et on la voit un court instant pendant le tonneau à la vitre(je crois) :-?

Contribution le : 19/05/2010 03:41
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

AikiNoodle a écrit:
...


ok tu veux que j'argumente, tu vas avoir un bon pavé bien chiant, mais ça sera le dernière fois parce que c'est une perte de temps quand tu parles à un schumacher croisé à un Gil Grissom, il aura toujours raison parce qu'il sait tout et déduit tout en regardant une vidéo.

Déjà, tout les exemples que j'ai cité n'était que des hypothèses, pas la peine de les reprendre point par point. il y en a surement des dizaines d'autres auxquelles j'ai pas pensé parce que j'ai autre chose à foutre.

wouahhh, il fait un zoom sur une voiture qui arrive, c'est extraordinaire, il les connait forcement alors, c'est une logique implacable. quel aurait été l'intérêt de filmer la nature et la maison et un peu tout et n'importe quoi avant que la voiture arrive, vu que l'accident n'était surement pas prévu? je te signal juste qu'il zoom sur les gens qui parlent devant lui au départ, et il doit voir un truc arriver au loin alors il peut zoomer en étant curieux vu que la trafic a pas l'air exceptionnel sur cette route.

t'as le temps de voir l'état des pneus quand elle se retourne? dit moi, et la pression elle est à combien dans chacun? et le niveau d'huile s'il te plait il en est ou?
ah oui, au passage, t'es pas dans un rallye ici, c'est un vieux van pourrit avec 15 personnes derrières.

Pour le coup des la réaction des gens à coté du conducteur, déjà le frein à main peut être coté portière, en plus dans la panique tu sais jamais comment les gens réagissent. de plus tu sais pas s'ils ont vu le coup venir, ils étaient surement occuper à autre chose qu'a regarder la conduite du conducteur si tu veux mon avis. peut être aussi qu'ils ne savaient pas conduire, que c'était des enfants. c'est peut être justement des coups de volant trop brusques d'un voisin pour redresser la trajectoire qui a faire prendre de l'ampleur au zigzag.
dans l'hypothèse ou y'a une défaillance de la voiture ou du conducteur, t'as déjà été dans une situation d'urgence comme ça? surement pas sinon tu saurais qu'en général t'es surpris parce que tu t'y attends pas et tu perds tes moyens un certain laps de temps.
Après, si tu sais comment réagit chaque personne sans les voir ni les connaitre, bah t'es au dessus de tout qu'est ce que tu veux que je te dise. t'es un dieu, omniscient et omnipotent.

"Les mecs à l'arrière ne semblent pas paniqués"
de mieux en mieux. qu'est ce que tu veux répondre à ça c'est tellement débile ...

quand je lis ça :
" Elle est pas soudaine, elle est provoqué par le conducteur qui veut faire son kéké, devant la caméra du pote qui filme, en faisant des zigzags sauf que le poids a l'arrière a déséquilibré l'ensemble. "
j'ai qu'une envie, c'est de répondre ta gueule. c'est toi le kéké.

Les gens qui affirment des choses sans rien savoir ça a le don de m'énerver. Sur ce, amusez vous bien, les détectives winerz de l'internet.

Contribution le : 19/05/2010 04:44
Signaler

Laabich
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2008 21:02
Post(s): 1051
Quel pavé, pas envie de lire ça

Contribution le : 19/05/2010 05:26
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
wouahhh, il fait un zoom sur une voiture qui arrive, c'est extraordinaire, il les connait forcement alors, c'est une logique implacable. quel aurait été l'intérêt de filmer la nature et la maison et un peu tout et n'importe quoi avant que la voiture arrive, vu que l'accident n'était surement pas prévu? je te signal juste qu'il zoom sur les gens qui parlent devant lui au départ, et il doit voir un truc arriver au loin alors il peut zoomer en étant curieux vu que la trafic a pas l'air exceptionnel sur cette route.

Personnellement quand je fais le touriste sur une route de campagne j'ai autre chose a foutre que de filmer la seul voiture qui passe...Ou alors faut qu'elle est un caractère exceptionnelle.

Citation :
t'as le temps de voir l'état des pneus quand elle se retourne? dit moi, et la pression elle est à combien dans chacun? et le niveau d'huile s'il te plait il en est ou?
ah oui, au passage, t'es pas dans un rallye ici, c'est un vieux van pourrit avec 15 personnes derrières.


Je vais t'apprendre un truc: quand tu clique sur le bouton lecture ça met en pause du coup t'as le temps de regarder les 4 pneus. De plus j'ai déjà démontré que cela ne pouvait pas venir des pneus je te prierais donc de relire mon précédents post. Quand au rallye va dire ça au cons qui prennent la route pour des spécial moi je ne suis surement pas comme eux.

Citation :
Pour le coup des la réaction des gens à coté du conducteur, déjà le frein à main peut être coté portière, en plus dans la panique tu sais jamais comment les gens réagissent. de plus tu sais pas s'ils ont vu le coup venir, ils étaient surement occuper à autre chose qu'a regarder la conduite du conducteur si tu veux mon avis. peut être aussi qu'ils ne savaient pas conduire, que c'était des enfants. c'est peut être justement des coups de volant trop brusques d'un voisin pour redresser la trajectoire qui a faire prendre de l'ampleur au zigzag.


J'ai dit crescendo donc de plus en plus fort. les 3 personnes a l'avant même s'ils étaient occupés a regarder ailleurs aurait senti dés le débuts les zigzags devenue de plus en plus ample alors que ce n'était pas normal. Il n'ont pas venue voir l'accident car ils savaient que leur ami aller faire les zigzags. La voiture lui a échappé

Citation :
dans l'hypothèse ou y'a une défaillance de la voiture ou du conducteur, t'as déjà été dans une situation d'urgence comme ça? surement pas sinon tu saurais qu'en général t'es surpris parce que tu t'y attends pas et tu perds tes moyens un certain laps de temps.


Oui, j'en ai déjà eu et on m'a appris a faire ce qu'il faut pour limiter les dégâts. J'ai aussi était commissaire de piste et quand une voiture perd le contrôle et te fonce dessus t'as pas le temps de paniqué, t'as un réflexe.

Citation :
Après, si tu sais comment réagit chaque personne sans les voir ni les connaitre, bah t'es au dessus de tout qu'est ce que tu veux que je te dise. t'es un dieu, omniscient et omnipotent.


Non, je ne reste simplement pas derrière mon ordinateur je vit ma vie et elle m'amène a rouler beaucoup..

Citation :
"Les mecs à l'arrière ne semblent pas paniqués"
de mieux en mieux. qu'est ce que tu veux répondre à ça c'est tellement débile ...


Ha ben oui évidement si tu prends des bout de phrase c'est débile.

Citation :
quand je lis ça :
" Elle est pas soudaine, elle est provoqué par le conducteur qui veut faire son kéké, devant la caméra du pote qui filme, en faisant des zigzags sauf que le poids a l'arrière a déséquilibré l'ensemble. "
j'ai qu'une envie, c'est de répondre ta gueule. c'est toi le kéké.


Lol! Ta gueule? T'as plus d'arguments donc t'insultes? merci!

Citation :
Les gens qui affirment des choses sans rien savoir ça a le don de m'énerver. Sur ce, amusez vous bien, les détectives winerz de l'internet.


Moi les choses qui m'énerve j'évite de mettre de l'huile dessus.

Contribution le : 19/05/2010 09:15
Signaler

-JoJo-
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
J'ai eu la même conclusion que legrandxav, après analyse. Et il y a une très grosse probabilité que ce soit la bonne.
On voit très bien au départ que le conducteur tente des petits zigzag (quand on fait un malaise, quand on s'endort, on fait des zigzag avec le volant?), c'est une simple erreur de conduite : vitesse + poids = perte de contrôle assuré.
Les mouvements de la voiture confirme pas bien cette loi de physique. Oui il a voulu faire son kéké, mais tout le monde l'a déjà fait sur une route de zigzager pour faire marrer ses amis à coté. Il n'a juste pas réfléchi, et pas eu de chance.

Une autre raison peut être qu'on a "bousculé" le conducteur, accrochant un peu le volant, et ce dernier tentant de se remettre droit, perd tout contrôle.

Contribution le : 19/05/2010 09:36
Signaler

 0  #40
Fantôme
en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est pas un fake vu le réalisme, ou sinon le type qui à fait les effets spéciaux il est TRES FORT (lol).
Sinon le mouvement de la voiture me rappelle un effet de guidonnage qui existe sur moto. Un phénomène au début anodin qui au fur et à mesure s'amplifie de lui même jusqu'à devenir incontrôlable. Celui ci est provoqué par soit la route (rainurage ce n'est pas le cas ici) soit un défaut de géométrie venant d'un mauvais équilibrage des forces cela peut être un pneu ou même un défaut de suspension.
Dans ce cas précis je pense que plusieurs facteurs sont responsables, possible problème pneumatique (quand la voiture est sur le toit un pneu au moins me semble flotté sur sa jante) amplifié par des suspensions loin d'être en bon état et une surcharge importante qui augmente l'effet centrifuge couplé à une vitesse bien trop excessive.
Mauvais cocktail !

Contribution le : 19/05/2010 13:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.