Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
 0  #1
FantômeInvité
Ben j'ai rien vu moi

Contribution le : 14/06/2005 14:48
Signaler

Invité
vous connaissez les sims ??
 0  #2
FantômeInvité
salut à ts !!
j'ai découvert les sims ya 2 ans et maintenant j'adore ça !! j'ai même eu à noel les sims 2 : ILS SONT GENIAUX et je sais qu'il y en a un nouveau c'est les sims 2 académy, il a lair super méga giga ultra tetra také bien !!!!!! mais bon je ne vais pas l'acheter pour le momen, est-ce ke kelkun la ?? si vs i avé déja jouer, est-ce ke c'est bien ????????????????????????????,
donne rmoi ttes vo impression sur le jeu des sims !! je sui ouverte de conversation dan tt lé domaine i compri celui ci alors nésité pa
aller
@+ :pint:

Contribution le : 14/06/2005 16:27
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
keske ta pa vu ??

Contribution le : 14/06/2005 16:28
Signaler

kirua187
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Moi je connai pas comme jeu...
surement parce qu'ils n'ont pas fait assez du pub...

Contribution le : 14/06/2005 19:00
Signaler

ivory
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

kirua187 a écrit:
Moi je connai pas comme jeu...
surement parce qu'ils n'ont pas fait assez du pub...


tu te fou de notre geulle la ? 😃

sinon perso c'est marrant mais c'est toujours la meme chose (lever, manger, partir travailler, retour travil, manger, jouer 5 minutes, coucher...)vite soulant

Contribution le : 14/06/2005 19:34
Signaler

kirua187
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Citation :

ivory a écrit:
Citation :

kirua187 a écrit:
Moi je connai pas comme jeu...
surement parce qu'ils n'ont pas fait assez du pub...


tu te fou de notre geulle la ? 😃

sinon perso c'est marrant mais c'est toujours la meme chose (lever, manger, partir travailler, retour travil, manger, jouer 5 minutes, coucher...)vite soulant


lOl bien sur que je connai...
mais ski me fait marrer c'est le topic : "vous connaissez les SIMS"
avec toute la pub qu'ils ont fait... je croi que même aux infos ils en ont parlé...

Sinon pareil... j'y ai joué une matiné... puis je l'ai desinstallé... j'ai deja ma vie à controller ça me suffit :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 14/06/2005 23:09
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

cloclo1992 a écrit:
salut à ts !!
j'ai découvert les sims ya 2 ans et maintenant j'adore ça !! j'ai même eu à noel les sims 2 : ILS SONT GENIAUX et je sais qu'il y en a un nouveau c'est les sims 2 académy, il a lair super méga giga ultra tetra také bien !!!!!! mais bon je ne vais pas l'acheter pour le momen, est-ce ke kelkun la ?? si vs i avé déja jouer, est-ce ke c'est bien ????????????????????????????,
donne rmoi ttes vo impression sur le jeu des sims !! je sui ouverte de conversation dan tt lé domaine i compri celui ci alors nésité pa
aller
@+ :pint:

moi je te crois parceque si c'est super mega giga ultra tetra take bien alors que dire de plus 😃
moi c'st pas trop mon fort je prefere de loin les rts au niveaux gestion

Contribution le : 15/06/2005 00:09
Signaler

dbkamper
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bah les sims, une fois que tu es PDG, que t'es marié, que tu as trompé ta femme avec toutes les voisines et les voisins (allons-y gaiement si je puis dire) et que tu a assez de gosses pour monter une équipe de foot, après y reste plus grand chose à faire ^_^ Ah si, cramer tout le monde ou les noyer... Enfin...

En fait mon petit frère m'a tellement gonflé avec ce jeu que j'ai eu une overdose 😃

Je suis plus axé dans les FPS ou les RPG faut dire...

Contribution le : 15/06/2005 08:54
Signaler

LaPanthere
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 17:07
Post(s): 1201
Alors moi perso avant j'était folle de ce jeu j'adoré j'aime totu aussi bien actuellement mais bon sa devietn un peu lourd a la longue quoi!! Sinon ben j'ai les Sims, les Sims sa vous change la vie et les sims entre chient et chat voilà !

Contribution le : 17/06/2005 14:02
Signaler

TheSpirit
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Tu y joue une semaine, et puis ce n'est plus prenant du tout car comme deja dit, c'est toujours la même chose, il n'y a pas de suspens, et tu ne sais pas avoir de boule au ventre avec un tel jeu :s

Contribution le : 22/06/2005 13:46
Signaler

Raikiri
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/06/2005 22:23
Post(s): 80
Dans les sims 2 après que je me sois marié et que j'ai eu un gamin il a fallu inscrire à l'école cet urluberlu et voilà ti pas que le directeur se tape l'incruste chez moi pour voir si mon gosse et digne d'entrer dans son établisssement.

Le hic c'est que mes perso venaient juste de rentrer du boulot, ils étaient donc crevés et affamés, en plus le menage n'avait pas était fait donc c'était dégeulasse dans la maison.

Donc me voilà parti dans une visite-guidée de la maison puis un repas un peu improvisés avec des personnages au bord de l'évanoussiment. Tout ça pour en plus me faire refuser l'entrée à l'école. Vlan! -3000 pts dans le moral du père et de la mère. J'ai tout envoyé baladé et il s'en est fallu de peu pour que l'ordi ne passe pas par la fenêtre. 😉

Depuis les sims: :0:

Contribution le : 22/06/2005 14:58
Signaler

Candydog
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/06/2005 15:05
Post(s): 4
**jsuis nouvelle salut**

Les sims ça n'a jamais était réelle,mais ça a toujour était lassant

Contribution le : 22/06/2005 15:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.