Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


audreylazy
 0  #41
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
Citation :

Djizeus a écrit:
Peut-être, mais il n'y a pas que des mauvais coups, des impuissants, des éjaculateurs précoces, des agace-cul, ou autres, appelez ça comme vous voulez! Cela dit, y'en a. (avouons-le)


non tu as raison, le pb c'est que le partenaire ou la partenaire que l'on a ne correspond pas forcement a ce que l'on attend alors que quelqu'un d'autre aurait ete parfait, pour une bonne fusion entre deux personnes il faut se decouvrir l'un l'autre et pas vouloir a tout pris expedier l'affaire.

Il faut pour se decouvrir les preliminaires et se ne sont pas les mauvaises langues de acidezabs qui diront le contraire.:p

et pour celui qui dit qu'avec un ejaculateur precoce une nana ne pe pas prendre son pied c'est faut, si tout a ete fait avant pour excité un maximum la nana via les preliminaires, caresses, cuni et autres pratiques... il n'y a pas de raison que la nana ne prenne pas de plaisir 🙂
(toute les femmes ne sont pas des femmes fontaines ce qui ne veut pas dire qu'elles n'ont pas d'orgasmes 😉 GrosBill tu sais cquand meme ce qu'est une femme fontaine!!!) 🙂

mais bon je vois que le sujet n'arrive pas a rester centré sur la genetique ou non de l'orgasme lool

Contribution le : 24/06/2005 09:27
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

TeKkY
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
En même temps, dire que le plaisir est génétique, c'est horrible! Je refuse les théories sur la génétique car cela va à l'encontre du libre arbitre. En effet cela voudrait dire que nos actes sont dictés par notre patrimoine génétique, donc par essence nous sommes cantonnés à un ensemble de fait et gestes inscrits. La liberté serait donc une parfaite utopie...

Contribution le : 24/06/2005 10:39
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

audreylazy
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
oui mais tu es d'accords sur le fait que via nos genes nous avons plus ou de moins de predispostitions par rapport a certaines choses 🙂

Contribution le : 24/06/2005 10:46
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

ouache13
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Je pense qu'il ne faut pas rejeter la génétique en bloc, mais plutôt la relativiser. Nos actes ne découlent pas directement de notre patrimoine génétique, mais ils en dépendent en partie. En effet, ton patrimoine ne va pas conditionner tes actes, tu as toujours ton libre-arbitre, mais celui-çi s'éxerce dans un certain cadre, qui est défini par la génétique.
Si tu hérite du caractère posé de ta mère ou au contraire de celui de ton père qui s'emporte facilement, tu auras toujours ton libre-arbitre mais il s'exercera dans le cadre de ton caractère (je sais pas comment formuler exactement ce que je pense).
En tout cas il faut relativiser l'importance du génotype, le phénotype (l'environnement extérieur en gros) a aussi un rôle primordial.

Contribution le : 24/06/2005 10:52
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

TeKkY
 0  #45
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
En tout cas il faut relativiser l'importance du génotype, le phénotype (l'environnement extérieur en gros) a aussi un rôle primordial.


En effet, Je pense plus que l'environement social est un des élément majeur dans la formation de notre identité. Et donc c'est ce qui influera plus sur notre relation avec le monde exterieur.

Citation :

audreylazy a écrit:
oui mais tu es d'accords sur le fait que via nos genes nous avons plus ou de moins de predispostitions par rapport a certaines choses 🙂


Evidement on ne peut nier le rôle de la génétique sur nos prédispositions mais de la a dire que une personne n'arrivera pas à trouver son plaisir parce que c'est inscrit dans son code génétique...

Contribution le : 24/06/2005 11:12
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

ouache13
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

TeKkY a écrit:

mais de la a dire que une personne n'arrivera pas à trouver son plaisir parce que c'est inscrit dans son code génétique...

C'est pas ça le truc, c'est juste que chaque personne aura une façon différente de trouver son plaisir parce que c'est génétique. On emprunte des chemins différents pour arriver au même endroit, c'est tout.

Contribution le : 24/06/2005 11:15
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Monsieur_M
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Citation :

ouache13 a écrit:
On emprunte des chemins différents pour arriver au même endroit, c'est tout.


C'est joliment dit. C'est juste une histoire de position finalement. 🙂

Contribution le : 24/06/2005 11:34
Signaler

TeKkY
 0  #48
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
C'est pas ça le truc, c'est juste que chaque personne aura une façon différente de trouver son plaisir parce que c'est génétique. On emprunte des chemins différents pour arriver au même endroit, c'est tout.


Oui et encore heureux! S'il n'y avait qu'une seule méthode pour atteindre l'extase ca serait vite ennuyeux!!lol.
Non ce que je dénonce c'est des théories abjectes comme les théories du gêne meutrier. Ces mêmes théories qui disent: "il a tué parce que c'est inscrit dans son code génétique". On justifie des actes par quelque chose que l'on ne comprend pas encore (la génétique en est encore à ses balbutiements)...

Contribution le : 24/06/2005 11:43
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

ouache13
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

TeKkY a écrit:

Oui et encore heureux! S'il n'y avait qu'une seule méthode pour atteindre l'extase ca serait vite ennuyeux!!lol.
Non ce que je dénonce c'est des théories abjectes comme les théories du gêne meutrier. Ces mêmes théories qui disent: "il a tué parce que c'est inscrit dans son code génétique". On justifie des actes par quelque chose que l'on ne comprend pas encore (la génétique en est encore à ses balbutiements)...

Ouaip, c'est clair. La génétique n'en est encore qu'à ses balbutiements, comme tu le dis, et y'a les tenants du tout génétique qui sont dangeureux. Je trouve que ces théories sont assez proches des théories racistes; c'est comme dire que les Arabes sont tous des voleurs, ce qui signifie qu'ils auraient tous un gêne du vol, ce qui est complètement absurde et dégueulasse.
Ces théories sont aussi dangereuses car elle vont irrémédiablement vers l'eugénisme, qui nous rappelle une bien sombre époque...

Contribution le : 24/06/2005 11:55
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

bobobe
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
Moi quand je suis avec ma copine j'ai pas besoin qu'on me foute un doit dans le cu pour éjaculé.

Contribution le : 24/06/2005 12:00
Signaler

TeKkY
 0  #51
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

TeKkY a écrit:

Oui et encore heureux! S'il n'y avait qu'une seule méthode pour atteindre l'extase ca serait vite ennuyeux!!lol.
Non ce que je dénonce c'est des théories abjectes comme les théories du gêne meutrier. Ces mêmes théories qui disent: "il a tué parce que c'est inscrit dans son code génétique". On justifie des actes par quelque chose que l'on ne comprend pas encore (la génétique en est encore à ses balbutiements)...

Ouaip, c'est clair. La génétique n'en est encore qu'à ses balbutiements, comme tu le dis, et y'a les tenants du tout génétique qui sont dangeureux. Je trouve que ces théories sont assez proches des théories racistes; c'est comme dire que les Arabes sont tous des voleurs, ce qui signifie qu'ils auraient tous un gêne du vol, ce qui est complètement absurde et dégueulasse.
Ces théories sont aussi dangereuses car elle vont irrémédiablement vers l'eugénisme, qui nous rappelle une bien sombre époque...


Ouf et merci! Tu as parfaitement compris la ou je voulais en venir. Je n'ai pas plus à rajouter sur ce sujet!

Citation :

bobobe a écrit:
Moi quand je suis avec ma copine j'ai pas besoin qu'on me foute un doit dans le cu pour éjaculé.


Mdr! Je pense qu'elle voulait dire que selon certains le point G de l'homme serait dans l'anus. Enfin pour ma part aussi, je pense passer toute ma vie à coté de ce plaisir là parce que hors de question quelque une y touche !

Contribution le : 24/06/2005 12:11
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

audreylazy
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 10/03/2005 14:42
Post(s): 180
la position des zones erogenes sont diverses et varié, pas besoin d'arriver dans le glauque pour le plaisir mais il y en a qui aime cela.

Apres il y a des endroits plus ou moins sensible suivant les gens, il suffit d'apprendre a bien connaitre le corps de son ou sa partenaire pour le savoir. C'est une recherche du plaisir a deux et c'est souvent cela qui fait que c'est encore plus "jouissif"

Contribution le : 24/06/2005 12:33
_________________
La vie c'est comme un 56k tu passes ton temps à ramer pour arriver à tes fins 🙂
Signaler

ouache13
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Le coup du massage intra-anal ça a l'air de marcher, y'a qu'à regarder la tête du gars dans Road trip :lol:

Contribution le : 24/06/2005 13:16
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

TeKkY
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Citation :

ouache13 a écrit:
Le coup du massage intra-anal ça a l'air de marcher, y'a qu'à regarder la tête du gars dans Road trip :lol:


mdr cette scène! Puis mon meilleur pote qui a déjà testé m'a dit que c'était de la balle... 🔨

Contribution le : 24/06/2005 13:22
_________________
A quoi te servirais mon nom puisque tu es deja mort...
Signaler

katamino
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

ouache13 a écrit:
Le coup du massage intra-anal ça a l'air de marcher, y'a qu'à regarder la tête du gars dans Road trip :lol:


ce film est vraiment à coté de la plaque, c'est incroyable !! 😃 . faudra que je le revoie pour la peine.

Contribution le : 24/06/2005 13:25
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

bobobe
 0  #56
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
Nan mais le point G pour une femme passe encore, mais pour un homme je suis carément septique...

Contribution le : 24/06/2005 14:30
Signaler

mon_lapin
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
Mon humble avis :

La femme a le sexe dans le coeur, l'homme a le coeur dans le sexe ...

L'amour c'est des caresses, le reste c'est du remplissage ... 😃

Contribution le : 24/06/2005 15:05
Signaler

bobobe
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
Citation :

mon_lapin a écrit:

L'amour c'est des caresses, le reste c'est du remplissage ... :-D


Parsonne moi mon_lapin d'etre un brin direct, mais tu n'aime pas le "remplissage" comme tu dit ?

Contribution le : 24/06/2005 15:30
Signaler

eider
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

bobobe a écrit:
Nan mais le point G pour une femme passe encore, mais pour un homme je suis carément septique...


**s'étonnait aussi qu'il n'y ait encore eu personne pour réagir là-dessus...**

Et pourquoi pas, d'abord ? Le corps humain peut révéler bien des surprises... ainsi, le plaisir anal chez l'homme n'est pas vraiment "contre-nature", contrairement à certains avis. Je trouve ça rigolo...

Et ce n'est pas parce que c'est possible qu'on ne peut pas atteindre l'orgasme autrement...

Contribution le : 24/06/2005 15:42
_________________
_ Drum Machine
Signaler

ouache13
 0  #60
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Rectification: le point G de l'homme n'est pas au niveau de l'anus, mais c'est la prostate. Le problème c'est que le seul moyen de bien la stimuler est de passer par l'anus. Voilà. Et c'est véridique.

Edit: d'ailleurs la jouissance lors de l'éjaculation se fait surtout au niveau de la prostate.

Contribution le : 24/06/2005 15:45
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.