Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


TheSpirit
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Tu trouveras toujours dans la vie une chose à faire qui pourra te faire plaisir, t'émerveiller, te montrer que tous ca vaut le coup! Seulement pour certains, ca prend un peu plus de temps que prévu...

Contribution le : 26/06/2005 00:35
_________________
Trip or Die
Signaler

Neo--Polak
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Tu sais quoi y'a plus rapide
écoute personne
prend un bonne bouteille et bourre toi a froler le coma
oubli pas d'avoir un couteau pres de la main
et tu te pose cette question


ipfs QmewkcVnUVYFzuhtdGUdL66gtqe4P9rfLe8uR7NEupTvaw

Contribution le : 26/06/2005 03:23
_________________
Ban - 1
Signaler

eider
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

Raikiri a écrit:
Tu te met trois claques pour commencer (ça réveille 😉 ) ensuite tu prends du recul sur la situation et du pèse le positif et le négatif, il y a toujours des 2 même si tu as l'impression que non. Tu t'appercevra que certaines choses ne vont pas si mal et pour celles qui vont réellement mal tu cherche des solutions (autres que le suicide ou les mutilations).

L'important est de prendre du recul, d'exterioriser, pour ça si tu n'y arrive pas seul tu peux parler à quelqu'un (crois-moi ça marche) et la chose à éviter c'est l'enfermement.

Comme a dit je-sais-plus-qui je-sais-plus-où et je-sais-plus-dans-quelles-circonstances : "c'est des ténèbres que jaillissent la lumière.


+1

En plus, le truc chouette avec ta génération, c'est qu'au pire tu peux aller fouiner sur un forum et y rencontrer des potes.
Je n'avais pas ça, du temps où j'étais adolescent 😢

Bienvenue parmi nous, en clair :pint:
Et sinon, regarde des films comme Big Fish 😉

Contribution le : 26/06/2005 12:20
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Naphtol
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/05/2005 11:18
Post(s): 19
De toute façon la vie vaut toujours la peine d'être vécu.... enfin pour toi sans aucun doute. La chance pour que tu vives dans un favelas entre deux poutres en bois et une plaque de tole, battu par tes parents, et obliger de voler pour manger et de boire dans des flaques de boues est quand même très improbable !
Alors que ce soit tes résultats scolaires (j en doute) qui te dépriment ou tes histoires d'amour, bah bienvenue dans le monde des grands ! Faut faire avec, y en aura d'autres et des bien mieux. Positive quoi ! Squatte sur Koreus y a plein de truc et plein de gens qui vont se faire un plaisir de te faire rire et de chasser la morosité dans laquelle tu te morfonds ! 😎 Faut rester cool quoi, bière, soleil, vacances et jolies filles !

Contribution le : 26/06/2005 14:12
Signaler

Pavlov
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
ouais deja que c'est assez long a lire pour moi c'est pas la peine de le metre 2fois!:p 😉

Contribution le : 26/06/2005 20:29
_________________
Signaler

kill_me
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/05/2005 21:03
Post(s): 9
merci a tous et particulierement à certains ils se reconnaitront pour votre aide ou votre avis que vous avez laissez !
desole pour ceux qui on trouvé ce topic inutile!
on va dire que ca s'arrange petit a petit !
A+ sur Koreus

Contribution le : 26/06/2005 20:59
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
nan vasy va te pendre si c ce ke tu veux!

Contribution le : 26/06/2005 22:17
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Citation :

afaruk90 a écrit:
nan vasy va te pendre si c ce ke tu veux!

deja c'est pas un truc a dire et aussi evite les style sms

Contribution le : 26/06/2005 22:25
Signaler

thesquirel
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/03/2005 16:43
Post(s): 56
mec je te comprend des situations difficiles j'en ai vecu aussi mais en te suicidant que vas-tu gagner?
il y'a encore plein de bons moment a vivre et franchement meme si le destin va contre toi regarde toujours en face de toi et fonce!

Contribution le : 03/07/2005 23:53
Signaler

lemarseill
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2005 21:13
Post(s): 503
Escuse moi mais je trouve sa pitoyable de penser a la mort alors que tous les jours dans les hopitaux yas des gamins que ne pensent qu'a vivre,y as un moment faut arreté les connerie aussi,y as des gosses dans les pays pauvres qui bouffe du riz trié dans de la m**de,sortie tout droit d un caniveaux,et pour eux le sucide n'est meme pas la question,aujourd'hui quand on vie dans un pays Européen,on as pas le droit de penser aux sucide,rien que par respect a tous ses malheureux qui eux connaissent le mot souffrance et son beaucoup moins chialeurs que nous....
Désolé si sa semble aggrésif,sa n est pas le but mais je vous jure y as un moment faut savoir s'arretez,prendre du recul et apprécié le niveaux de vie que l on peut avoir en France(parole de Revolutionnaire et fan de Rap... 😃 )

Contribution le : 04/07/2005 00:54
_________________


Mon blog c'est ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.