Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




DrTank
Gta san andreas pc
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
QQn l'a déjà testé sur Pc ??? si oui kels sont vos avis ???

Contribution le : 22/06/2005 20:29
Signaler

AmitSo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/01/2005 20:11
Post(s): 1650
Le nom du topic ne le dit pas mais c'est là que ça se passe 😉

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic3384-5.html

A partir du milieu du topic à peu près

Contribution le : 22/06/2005 20:40
Signaler

Kent-Tuc
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Perso je l'ai mais sur X-Box... Mais j'imagine que c'est la même chose.
Il est bien, on peut parfois jouer a 2(amusant :-D). Les missions sont assez dures (surtout pour les nazes du jeu comme moi :-D) Sinon il y a quand meme quelques bugs, on dirait qu'il n'est pas tout a fait fini... Mais, bon, c'est GTA donc c'est pas si grave. On se marre bien mais la thune est très difficile a gagner). Il y a plein de véhicules sympa (de la porsche au tracteur en passant par le chariot élévateur). On peut cambrioler, écraser (héhé), rouler comme des fous. Mais conduire s'apprend. On peut devenir obèse ou super balèze...
Bref, c'est un jeu pas mal du tout (je dis pas tres bon, le tres bon est réservé a GTA1 et 3)

Contribution le : 22/06/2005 20:41
Signaler

kirua187
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
je l'ai sur PS2... et
on me l'a pretté sur PC...
bah sur PC je le trouve carrément nul...
le jeu n'est pas maniable... du tout (en tout cas en duo souris/clavier)...
graphiquement je trouve qu'il a perdu pas mal de charme... par exemple l'effet flou lorsque l'on est pied au plancher...
sur Xbox je ne sais pas ce qu'il vaut... mais sur PC j'ai pas du tout aimé... :0:

par contre au niveau config il ne demande pas un PC monstre...
il fonctionne nikel sur (en 1024) sur un :
- athlon 2800+
- 768 mo de Ram
- ATI 9250 128 mo

et je pense que vous pouvez bien le faire tourner sur moins que ça !!

Contribution le : 22/06/2005 20:45
Signaler

TheSpirit
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 15:24
Post(s): 143
Et bien ,je vais devoir te décevoir car cette effet flou existe bel et bien! une voiture rapide, ou une autre équipée de nitro... et c'est parti!
Le combo mulet/clavier est bien mieux que le pad pour une seule raison! l'absence de visée auto, en effet la visée auto détruit le jeu et ne te permet pas d'être "libre". Pour le combo, tu y joue 5 minutes et tu es habitué.
Au niveau des graphimes, détrompe toi! car un pc sera toujours plus puissant qu'une console (il y a moins de lag sur pc que sur console!) et pour un univers si vaste, il est difficile d'avoir des graphisme phenoménaux. Plus tard (futur très proche) ,tu verras nombres de mods permettant l'ajout de nouvelles voitures,... et le mod multijoueur!!! tant attendu!!!
Bref la version pc est la meilleur, tant au point jouabilité, effet, graphisme et avenir proche... la durabilité du jeu est plus grande.

Contribution le : 23/06/2005 08:36
_________________
Trip or Die
Signaler

dbkamper
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Graphiquement pardon, mais c'est largement au dessus des versions consoles ! Forcément si on a un pc qui suit pas et qu'on met les détails au minimum... A moins d'avoir des rondelles de saucisson sur les yeux, y'a vraiment pas photo, et ça vaut d'ailleurs pour toute comparaison de portages console/PC. (Exemples : Phantasy Star Online BB, Halo (erf...), Fable) Mais cela a aussi pour effet de mettre à jour des défauts graphiques auxquels on aurait pas fait attention sur la télé.

D'autre part, pour ce genre de jeu, faut avoir une manette, comme la plupart des portages consoles d'ailleurs (même pour Halo je préfère jouer à la manette sur PC, c'est dire !)

Contribution le : 23/06/2005 10:35
Signaler

kirua187
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
En tout cas j'espere que le mode Multi sera beaucoup plus interessant que celui de Vice City !!

Et ce que je voulais dire au niveau des graphisme... c'est que ça ne me plait pas du tout... je suis tellement habitué à la PS2 que ça me change trop... les couleurs sont trop clair... et du fait de la précision je trouve que le jeu perd de son charme...
et je joue en 1024x768 donc mon PC tient la route... sans aucun ralentissement...

Chacun son truc...
ce qui est bien par contre c'est le temps du chargement du début qui est casiment innexistant !!
et le jeu est fluide... (trop à mon gout)

TheSpirit une petite indication... lorsque l'on dit que ça "lag" c'est des ralentissements liés à ta connexion Internet (Ping...) et quand ça "ram" c'est ta mémoire ou ta cate graphique qui suit pas...

Contribution le : 23/06/2005 16:58
Signaler

dbkamper
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bon, pour confirmer mes dires, j'y ai -enfin- joué sur mon PC, et à fond c'est assez balèze graphiquement, et bien au dessus des versions consoles, et avec un pad PS2 adapté c'est Byzance !

Bon je vais écraser quelques gars et je retourne a City of Heroes !

Contribution le : 25/06/2005 10:33
Signaler

-bNj-
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
J'vais rajouter mon avis, j'y ai joué sur PC et je dois dire que c'est bien moche et j'ai même des ralentissements pourtant j'ai une grosse config (A64 3800+ 1Go DRR X800XT) et comparé aux excellentissimes graphismes de Battlefield 2 y'a pas photo.
Sinon au niveau gameplay çà à l'air fun mais je n'accroche pas du tout à ce jeu.

Contribution le : 25/06/2005 12:30
Signaler

Berousky
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
et bin je rajoute le mien, moi je m'y suis éclaté depuis le 10 juin (sa sortie) jusqu'a y a 5 jours, j'ai du faire une overdose, je peux plus... mais ca reviendra, je m'en fait pas 😉

niveau graphisme, si pour gta4 ils gardent le meme moteur graphique, je fait un scandale, car on sent qu'il est limite, meme si tres tres grand, sans aucun chargement!

magnabilité, la vue a la souris n'est pas évidente meme si a force on s'y fait, obligé, car la vue par défaut ne suis pas asses la voiture, tu fait un virage serré, tu vois le coté de la caisse, au lieu de voir la route, chose plus utile..

le scénar, il est tout de meme un peux varié, j'ai bien aimé les danses en voitures, pis c'est quand meme toujours pareil, on incarne un méchant, i lse fait avoir, il se venge et a la fin ca sera le maitre du monde surement (je l'ai pas fini)

voila 😉

Contribution le : 25/06/2005 12:39
Signaler

webcooper
 0  #11
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 20:02
Post(s): 11
C'est vrai que PS4 c'est bien lol c'est pas marrant, j'ai un ordi portable avec le pad ps2 avec le jeu achete en angleterre je peux te dire qu'on se fait bien plaisir sur ce petit jeu

Contribution le : 30/06/2005 20:31
Signaler

DrTank
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
bah merci j'irai l'acheter le mois prochain et vous dirais quoi 😉 en tout cas merci pour les avis différents..

Contribution le : 04/07/2005 20:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.