Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ankou
il est fort chirac !!!!!!!!!!!!
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Voici les propos qu'à tenu sieur chirac à Kaliningrad, il y a quelques jours :
la seule chose qu'ils [les anglais] ont faite pour l'agriculture européenne, c'est la vache folle"[...] "on ne peut pas faire confiance à des gens qui font une cuisine aussi mauvaise"
Source voila info [AFP]

Dans le même esprit, M. Chirac aurait estimé que la Grande-Bretagne était "après la Finlande (...) le pays où on mange le plus mal". Tjrs source Voila [AFP]

Après le non français, la diplomatie française se met en branle pour redresser l'Europe 😃

Contribution le : 06/07/2005 01:33
Signaler

GreeDyloO
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Il faut dire que les anglais ne sont pas tendres...
Puis après la guerre de cent ans et les nombreuses flagellations mutuelles qui ont suivi, la diplomatie entre nos deux pays n'est pas au beau fixe.
Essaye de nous trouver ce qu'avait dir Blair au sujet de notre beau pays !!!!

De plus ce cher monsieur chirac n'a pas hésité a attaquer l'autre Blair personnellement.

Bon en attendant les JO, je vous laisse méditer sur l'avenir de notre belle planète avec de si jolis politic"h"iens !

Et vive le gouvernement !

Contribution le : 06/07/2005 02:11
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Ankou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 13/02/2005 19:11
Post(s): 534
Bon, je vais rééquilibrer un peu ce match France-Angletterre (moi, j'ai rien contre les gallois, écossais, et autre irlandais :-D)
Voici un
article du Figaro sur les "reflexions" londonienne sur la candidature de Paris.
Il s'agit d'une course qu'il faut absolument gagner en parland la candidature JO 2012, fairplay les anglais ...

acte n°1 :
Les tabloïds avancent «l'insécurité» des tunnels parisiens en référence, à la tragédie de feu la princesse de Galles comme obstacle majeur à la candidature de Paris.
Pas de bol pour eux, un tunnel s'est effondré, non loin de Londres, tout près de la gare de Gerrards Cross, sur l'une des grandes voies ferroviaires pénétrantes du réseau banlieusard.

acte n°2 :
Certains ironisent sur l'atmosphère polluée de Paris et les grèves à répétition notamment, le jour de la visite du comité d'évaluation du CIO. là ils ont marqué un point, les syndicats français n'ont pas été malin sur ce coup là...

acte n°3 :
D'autres, dénoncent le coût des hôtels
Oups : Londres est la troisième ville «la plus chère» au monde selon le classement de l'agence Mercer, loin devant Paris qui n'arrive qu'au 12e rang.

le reste est moins savoureux je trouve...

Donc il faut relativiser tout cela, ce n'est juste que les J0 2012 qui ont mis un peu de sel dans les plaies anglo-françaises rouvertes par le non français et la remise en cause de la PAC.

Mais j'adore Chirac pour la merde qu'il peut mettre dans les réunions internationals. Au moins il me fait rire, c'est déjà pas mal 🔨 🔨

Contribution le : 06/07/2005 08:40
Signaler

ouache13
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Le Sun, très anti-français, a été jusqu'à dire que les manifestations anti-G8 ayant eu lieu en Ecosse sont dues aux paroles anti-anglaises de Chirac. Il a titré un truc du genre "Chirac parle alors que des affrontements éclatent dans la rue". Je ne sais plus très bien j'ai entendu ça vite fait sur France Info. Si quelqu'un avait la phrase exacte, ça serait bien.

Contribution le : 06/07/2005 10:02
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Mad_Donkey
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
Que la presse à scandale tienne des propos insultants envers un pays passe encore.
Mais qu'un président le fasse c'est tout simplement honteux. (et ça commence à être sa spécialité a notre Chirac)
:0:

Contribution le : 06/07/2005 10:48
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

-Flo-
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
D'un autre côté si j'ai bien compris il s'agissait de propos tenus de manière informelle, des petites blagues qui n'étaient censées rester qu'entre messieurs Chirac, Schroder et Poutine.
Ce n'est pas comme s'il l'avait dit lors d'une conférence de presse devant un pareterre de journalistes...

Ceci dit l'histoire de la vache folle m'a bien fait rire... :lol:

Contribution le : 06/07/2005 13:16
_________________
Signaler

Blutch84
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 27/05/2005 20:28
Post(s): 123
A défaut d'avoir le président le plus efficace et le plus honnête, vous avez au moins le plus drôle, c'est déjà ça 😃

**Blutch84 qui se demande si Chirac n'aurait pas signer un contrat avec Canal+ pour que les guignols de l'info aient toujours quelque chose à se mettre sous la dent **

Contribution le : 06/07/2005 15:49
Signaler

ouache13
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Floooo a écrit:
D'un autre côté si j'ai bien compris il s'agissait de propos tenus de manière informelle, des petites blagues qui n'étaient censées rester qu'entre messieurs Chirac, Schroder et Poutine.
Ce n'est pas comme s'il l'avait dit lors d'une conférence de presse devant un pareterre de journalistes...

Bien sûr, mais il devait bien savoir que ça allait filtrer...
C'est comme le coup du "vieux, usé, fatigué" de Jospin.
Sinon moi c'est le coup de la cuisine qui m'a bien fait rire!

Contribution le : 06/07/2005 16:21
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.