Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Laird
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
En même temps si Sony la vend moins chère que le coût de prod , je pense que c'est quand même un minimum calculé surtout qu'en ce moment financièrement c'est pas la joie pour eux....

Maintenant qu'ils aient fait des prévisions de ventes un peu trop élevées peu être possible, ça peux alors avoir de mauvaises répercussions sur le CA, surtout si la Xbox360 fait un carton avant...... C'est vrai que la PS3 pourrait faire une carrière à la Sega Saturn mais bon je pense qu'il y aura preneur.....

Moi quand même ce qui me fait peur c'est que ces consoles next gen ont des capacités de bon PC de jeux... moi qui croyait que mon PC avait encore de beaux jours devant lui question avancée technique par rapport aux consoles.... 😃

Contribution le : 08/07/2005 15:23
Signaler

katamino
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Laird a écrit:
En même temps si Sony la vend moins chère que le coût de prod , je pense que c'est quand même un minimum calculé surtout qu'en ce moment financièrement c'est pas la joie pour eux....

Maintenant qu'ils aient fait des prévisions de ventes un peu trop élevées peu être possible, ça peux alors avoir de mauvaises répercussions sur le CA, surtout si la Xbox360 fait un carton avant...... C'est vrai que la PS3 pourrait faire une carrière à la Sega Saturn mais bon je pense qu'il y aura preneur.....

Moi quand même ce qui me fait peur c'est que ces consoles next gen ont des capacités de bon PC de jeux... moi qui croyait que mon PC avait encore de beaux jours devant lui question avancée technique par rapport aux consoles.... :-D


c'est clair que les consoles n'ont plus à rougir face aux PC.
Ma PS2 était plus puissante que mon AMD K6 300 Mhz (quel merde ce PC, content de l'avoir changé) mais pas assez contre les PC actuels.

Contribution le : 08/07/2005 15:34
Signaler

Laird
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Si ça continue le développement des consoles et des PC (processeurs, cartes graphiques,...) se ferat en parallele (Nvidia et Ati sont déjà les constructeurs des cartes graph' des PS3 et Xbox360...).... 😃

Contribution le : 08/07/2005 15:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.