Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


BeBer
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 28/11/2004 10:33
Post(s): 426
Citation :

Patchoune a écrit:
Moi aussi c'était avec des lasers, les sensations ne sont peut être pas les mêmes, cependant étant donné qu'il y a un paquet d'obstacles au bout d'une demi heure, t'es mort !
Perso, le paintball classique ne m'attire pas plus que ça, plus bourrin, moins précis ...


Plus bourrin moins précis ? Ca dépend comment tu joue aussi ^^
Moi j'en ai un avec le systeme de pompe, vaux mieux ne pas du tout être bourin et très précis, car sinon t'est pas dans la merde.

Sinon TColinia, ça s'appelle l'AirSoft, encore plus réaliste que le paint, mais attention ne prenez pas de munitions dangereuses ^^

Sinon tout cela se fait sans risque 😉

Personnellement mon frère n'est jamais rentré avec des bleus partout sur le corps, juste deux ou trois au max, pourtant, ils y passaient des heures ^^
Le paintball Sauvage 😃


Edith : Sinon pour le laser on ne peut pas dire qu'on n'aime pas ou que c'est nul alors qu'on n'a pas essayé... d'ailleurs tout comme les autres 😉
C'est pas les memes sensations donc c'est normal que certains aiment et d'autres pas.

Contribution le : 12/07/2005 12:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.