Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



obiw4n
Powerballs:C'est quoi?/ 1 powerball a gagner concours Gyrotek
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2005 16:21
Post(s): 21
Vous connaissez les powerballs,ces petites balles qui vous arrachent le bras et tout ca pour faire un meilleur score que votre collegue de travail?

Eh bien maintenant vous allez pouvoir figurer dans un classement et vous mesurer aux meilleurs compétiteurs Français et mondiaux de powerball!!

J'organise un concours et le meilleur powerballeur du mois d 'Aout gagnera une nouvelle powerball!Alors chauffez vos bras!

Des gens m'ont demandé combien ca coute et ou la trouver:

Alors voila ca coute environ 30€ et peut la trouver sur cette boutique mais renseignez vous un peu avant!

Des que vous faites un score qui vous parait respectable, c'est a dire supérieur à 10000 rpm au moins vous pouvez poster votre record sur un site spécialement prévu pour afficher les classements mensuels,mondiaux,français en vitesse et en endurance.

Pour l'endurance,il s'agit de faire tourner sa powerball le plus vite possible,et cela pendant 90s.La encore ce ne sera pas une tache facile.



Voila le record mondial de vitesse et c'est un objectif pour nous de le dépasser.
Si vous ne voyez pas ce qu'est une powerball vous trouverez sur ce lien des videos qui vous donneront une bonne idée de l'objet!

Cliquez ici pour voir le classement Mondial actuel
Cliquez ici pour voir le classement Français actuel

Voila donc si vous souhaitez parler de Powerballs c'est le topic ou il faut venir et si vous avez des records a soumettre c'est sur:
Gyrotek site des classements powerballs
Bon courage a vous et bonne séance de Powerball.

Contribution le : 29/07/2005 16:25
_________________
www.gyrotek.net mon site sur les powerballs Une Powerball a gagner chaque mois!
Signaler

Luneale
 0  #2
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Il y a déjà un topic à ce sujet.
Et c'est ici.
Je ferme celui là.

Contribution le : 29/07/2005 16:33
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Mugen
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
mon record perso est de 11517 mais j'ai plus la tof...
si certains veulent en commander, je vous conseille de trainer un peu sur le forum de Nokytech et de regarder les commandes groupées.

j'avais commandée la mienne lors d'une commande groupée et l'avait eut moitié moins cher. ça vaut le coup

En plus d'être très fun, si vous en faites régulièrement ça muscle aussi ^^

Contribution le : 29/07/2005 16:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.