Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
[MMORPG] City of Heroes
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Bon j'ouvre le topic en espérant qu'il n'y en a pas déja un sur le sujet...

J'ai acheté ce jeu Online hier (20€ neuf boudiou !) et franchement j'en suis bien content !! On y crée son super héros, et on va taper du méchant dans la grande cité de Paragon. Mon premier perso est une mutante qui a des griffes "à la Wolverine" que j'ai nommée Wondercroute (après Kassoulord dans WoW et EQ2, Patélina ou Dark Pator, fallait changer un peu)

Le jeu est très facile à prendre en main, pas vilain graphiquement et la personnalisation du personnage est suffisamment poussée pour que l'on ne retrouve pas deux fois les mêmes héros.

Alors... Y a t'il des joueurs dans la salle ?

Contribution le : 21/06/2005 13:28
Signaler

papillon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 29/05/2005 23:34
Post(s): 672
CoH le jeu qui a fait disparaître les GM et la plupart des membres de la guilde où je suis sur Dark Age of Camelot sniff 😞

Contribution le : 02/08/2005 05:36
Signaler

kirua187
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 08/05/2005 13:11
Post(s): 197
Au début GT super content de l'avoir et en fait je me suis trop lassé...

au bout de 2 mois je pouvais plus le voir ce jeu !!!
et le systeme des points de dette est trop relou !!!

G lu une ptite news comme koi il les supprimerais jusqu'au lvl 14... ça c'est une bonne chose paske C au début kon arrete pas de se prendre des raclées ^^*

nan sérieux c'est un bon jeu mais à force les missions se ressembles trop... bonne chance pour arriver au lvl 50 ^^

sinon G vu les new truc du patch ou il faut éteindre les feux et la new zone a l'aire d'etre pas mal...

Contribution le : 02/08/2005 10:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.