Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Arsenick
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Moonwalker a écrit:
En plus avec le temps le tatouage devient de plus en plus moche puis sans oublier la vieillesse, la peau s'affaisse et du coup le tatouage...


Ou pas! Un tatouage ça dépend de la qualité de l'encre mais aussi et surtout de l'entretien: faut savoir qu'un tatouage supporte très mal le soleil par exemple (or j'en voit plein avec des coups de soleil sur leur tatou faut pas s'étonner que les couleur virent...).
Certaines couleurs ne tiennent pas (le blanc s'efface systématiquement) mais il faut "ré-encrer" le tatouage de temps en temps car il se patine.
C'est clair que ça deviens moche chez certaines personnes parce qu'ils font nawak avec.

Pour ce qui est du vieillissement et de la peau, de nouveau faut réfléchir un peu: les grands tatouages vieillissent mieux que les petits de même que certaine zone du corps se fripent moins, le ventre est à éviter: la nana qui se fait un soleil autour du nombril à 20 ans faudra pas s'étonner que ça deviennent moche à la première grossesses...

Puis ça dépens des gens: si tu passes ta vie chips/chocolat/coca/canapé la peau s’affaissent ^^.

Contribution le : 09/06/2011 20:03
Signaler

Moonwalker
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Ah tiens je pensait que la couleur ternissait parce-que l'encre se diluait en quelque sorte dans la peau.

par contre pour le coup du " certaines zones se fripent moins " faut pas avoir fait bac +10 pour le savoir xD

Mais du coup c'est chiant d'entretenir un tatouage...

Contribution le : 09/06/2011 20:22
Signaler

 0  #23
Fantôme
Ben entretenir son tatouage c'est entretenir son corps

Contribution le : 09/06/2011 20:32
Signaler

Moonwalker
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

SuperStal a écrit:
Ben entretenir son tatouage c'est entretenir son corps


T'entretient ton corps en y foutant de l'encre tout les six mois? XD

Contribution le : 09/06/2011 20:36
Signaler

Arsenick
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Ben entretenir son tatouage c'est entretenir son corps


T'entretient ton corps en y foutant de l'encre tout les six mois? XD


Si mes souvenirs sont bon le premier c'est en général après un ou deux ans mais après c'est tout les 8/10 ans en fonction de la couleur.

Citation :

Moonwalker a écrit:
par contre pour le coup du " certaines zones se fripent moins " faut pas avoir fait bac +10 pour le savoir xD

Mais du coup c'est chiant d'entretenir un tatouage...


Tu serai bien surpris parfois ^^.
C'est chiant oui et non, c'est un choix (e puis mettre de l'écran total quand tu va au soleil tu le fait pas que pour ton tatou en général). C'est comme de dire "ouais j'ai acheter un chien mais c'est chiant de le sortir" ^^.

Contribution le : 09/06/2011 20:47
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Zihark a écrit:

- On enlève la peau


Tu t'épluches, comme dans Happy Tree Friend 😃

Contribution le : 09/06/2011 21:01
Signaler

Moonwalker
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
@Arsenick

Ah okay merci pour la précision.

Mais sinon comme tu dis c'est peut être un choix mais certains s'en lasse tôt ou tard la preuve avec la vidéo

Contribution le : 09/06/2011 21:06
Signaler

Arsenick
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Moonwalker a écrit:
@Arsenick

Ah okay merci pour la précision.

Mais sinon comme tu dis c'est peut être un choix mais certains s'en lasse tôt ou tard la preuve avec la vidéo


De nouveau c'est pas un truc qu'il faut faire sur un coups de tête, normalement je vais en faire un fin d'année ou début de l'année prochaine mais ça fait 6 ans que j'y pense et que je me renseigne.

Contribution le : 09/06/2011 21:16
Signaler

Moonwalker
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
@Arsenick

Ah okay merci pour la précision.

Mais sinon comme tu dis c'est peut être un choix mais certains s'en lasse tôt ou tard la preuve avec la vidéo


De nouveau c'est pas un truc qu'il faut faire sur un coups de tête, normalement je vais en faire un fin d'année ou début de l'année prochaine mais ça fait 6 ans que j'y pense et que je me renseigne.


tu vas faire un gros truc?

Contribution le : 09/06/2011 21:16
Signaler

-h2o-
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
C'est moins propre que sur celui là

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic35797.html#forumpost694521

Il faut dire, aussi, qu'ici le tatouage est beaucoup plus grand.

Contribution le : 09/06/2011 21:38
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Ben entretenir son tatouage c'est entretenir son corps


T'entretient ton corps en y foutant de l'encre tout les six mois? XD


Mouais........Je vais pas rentrer dans le delire pro/anti tatouage, mais c'est avant tout une question de choix, et je dirais même temps mieux si ça degoute de plus en plus de gens le tatouage.

Contribution le : 09/06/2011 22:13
Signaler

Moonwalker
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

Moonwalker a écrit:
Citation :

SuperStal a écrit:
Ben entretenir son tatouage c'est entretenir son corps


T'entretient ton corps en y foutant de l'encre tout les six mois? XD


Mouais........Je vais pas rentrer dans le delire pro/anti tatouage, mais c'est avant tout une question de choix, et je dirais même temps mieux si ça degoute de plus en plus de gens le tatouage.


Bah je ne suis ni pro ni anti tatouage, c'est juste que se faire faire un tatouage puis le retirer au laser c'est con

Contribution le : 09/06/2011 22:15
Signaler

 0  #33
Fantôme
Imagine tu te fais tatouer un symbole, une image, quelque chose que tu kiffe qui a une signification pour toi, mais que apres quelque années ce symbole veut dire tout autre chose et est a l'opposé de ce que tu pense, je pense que tu as pas le choix.
Bon apres pour les tribals je chie allègrement dessus en espérant que ça s'infecte, comme ça il y aura juste a couper le bras !!

Contribution le : 09/06/2011 22:38
Signaler

00100
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

SuperStal a écrit:
Imagine tu te fais tatouer un symbole, une image, quelque chose que tu kiffe qui a une signification pour toi, mais que apres quelque années ce symbole veut dire tout autre chose et est a l'opposé de ce que tu pense, je pense que tu as pas le choix.
Bon apres pour les tribals je chie allègrement dessus en espérant que ça s'infecte, comme ça il y aura juste a couper le bras !!



Ben justement, c'est le principal argument anti-tatouage : pourquoi se marquer quelque chose à l'encre indélébile (parce que les solutions sont quand même pas super : brulure, amputation, rape à fromage, c'est bof bof) si on est pas sûr et certain qu'on voudra le garder toute sa vie ?

Perso je suis anti-tatouage pour moi même, c-a-d que j'en ferais jamais, mais ça me dérange pas que d'autres en fassent, sauf ceux qui sont tatoués sur tout le corps et qui font peur, ça c'est nul.

Contribution le : 09/06/2011 22:45
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

00100 a écrit:


Ben justement, c'est le principal argument anti-tatouage : pourquoi se marquer quelque chose à l'encre indélébile (parce que les solutions sont quand même pas super : brulure, amputation, rape à fromage, c'est bof bof) si on est pas sûr et certain qu'on voudra le garder toute sa vie ?



T'as pas compris, le symbole c'est pas toi qui as choisis de le detourner, mais du coup tu te retrouve avec quelque chose qui as plus rien a voir avec ce que tu voulais, même si pour toi il continue a symbolisé ce que tu voulais, ça ne t'empechera pas a chaque fois de voir quelque chose aux antipodes de tes convictions.

Contribution le : 09/06/2011 22:49
Signaler

fanajin
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2008 14:15
Post(s): 924
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.

Contribution le : 09/06/2011 23:17
Signaler

00100
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

fanajin a écrit:
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Bah on peut dire qu'il a été un pionnier, non ? :bizarre: 😃

Contribution le : 09/06/2011 23:20
Signaler

DaSiiSaD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

00100 a écrit:
Citation :

fanajin a écrit:
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Bah on peut dire qu'il a été un pionnier, non ? :bizarre: :-D


Non.

Citation :
Exemple: un mec se fait tatouer une svatiska en 1930.


Svastika*

Contribution le : 09/06/2011 23:59
Signaler

Arsenick
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

Moonwalker a écrit:
tu vas faire un gros truc?


Une manche (donc du coude à l'épaule +/-) avec peut-être une partie de l'omoplate et le haut de la cage thoracique (oui ça va faire mal la cage thoracique :D).


Citation :

SuperStal a écrit:
Citation :

00100 a écrit:
Ben justement, c'est le principal argument anti-tatouage : pourquoi se marquer quelque chose à l'encre indélébile (parce que les solutions sont quand même pas super : brulure, amputation, rape à fromage, c'est bof bof) si on est pas sûr et certain qu'on voudra le garder toute sa vie ?


T'as pas compris, le symbole c'est pas toi qui as choisis de le detourner, mais du coup tu te retrouve avec quelque chose qui as plus rien a voir avec ce que tu voulais, même si pour toi il continue a symbolisé ce que tu voulais, ça ne t'empechera pas a chaque fois de voir quelque chose aux antipodes de tes convictions.


Je retombe sur le fait qu'il faut bien y réfléchir avant de le faire, je suis convaincu que 90% des gens qui se font détatouer c'est parce qu'il l'ont fait sur un coup de tête.
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).
La base du tatouage c'est de le faire pour soi avec une symbolique perso et pas pour faire plaisir à d'autre ou "parce que c'est joli".

Contribution le : 10/06/2011 00:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Je trouve ça parfaitement ridicule de se faire tatouer un symbole connu de tous parce que c'est un phénomène de mode, idem pour le prénom de son conjoint ou pire sa tête (:D).


Pourquoi ridicule ?

Citation :
La base du tatouage c'est de le faire pour soi avec une symbolique perso et pas pour faire plaisir à d'autre ou "parce que c'est joli".


Euh. Non. ^^

Contribution le : 10/06/2011 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.