Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Sponte
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
tu comprend pas pas tout désolé. reli bien ce qu'elle a dit ca ira mieux.

Contribution le : 06/08/2005 22:47
_________________
Jeux de minuit : rank 2 ... fermé !
Signaler

ZEFYR
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
merci, heureusement qu'il y en a qui suive......

Contribution le : 06/08/2005 22:58
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
oui mais ce ne serait qu'avec une confrontation alanday carole qu'on pourrait vraiment se forger une idée


euh, moi je dis cela nous ne regarde pas 😉

Contribution le : 07/08/2005 00:21
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
ya toujours un probleme avec les femme 😃 lol je decone

Contribution le : 07/08/2005 00:34
Signaler

Axelou
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2005 14:39
Post(s): 1223
C'est tout de même affligeant d'en arriver là, cette discussion avait tout de même pour principal sujet l'erotomanie...

La mésaventure d'AlanDay n'était qu'une histoire parmis d'autres et certains n'y ont pas forcément cru.

De là à en faire une obsession et chercher si le dit Alanday raconte ce genre de choses sur forum, c'est pousser le bouchon un peu loin.

Je ne me fais pas avocat du diable, loin de là, et je comprends tout à fait que ça te deviennes insupportable.

Mais on se serait quand même passé des prénoms!

A moins que tu aies été assez intelligente pour en inventer d'autre. (Au moins, on n'a pas le nom ...)

J'aimerais, et c'est peut-être utopique de ma part, que tout s'arrange pour vous tous.


Permettez-moi de me méfier tout de même, mais je trouve qu'on pousse le bouchon un peu trop loin pour que ça reste... réaliste :bizarre:

Contribution le : 07/08/2005 00:36
Signaler

AlanDay
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

ZEFYR a écrit:
Mais ce que vous oubliez, c'est que vous vous êtes rencontré à Martigues, ville que vous connaissez bien, lieu où je me trouvais car je ne voulais m'assurer qu'elle ne risquait rien, d'ailleurs les photos sont très réussies d'après mon avocat, au fait, elle n'a jamais reçu quoique ce soit du vôtre !!!


Et bien, soit, je vais répondre tout de même à cette grosse connerie...

Si j'étais à Martigues comme vous semblez le prétendre et que vous avez effectivement pris des photos à mon insu, j'espère que votre avocat expert en photographie a eu le bon sens de vous dire ce que cela coute (juridiquement parlant) de photographier une personne à son insu ? Car moi, étant du métier je le sait !

Citation :
Art 9 Cde Civil : Chacun a droit au respect de sa vie privée.Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à empêcher ou faire cesser une atteinte à l'intimité de la vie privée : ces mesures peuvent, s'il y a urgence, être ordonnées en référé.


Neanmoins, vos histoires ne m'interressent pas, je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas et même si il est vrai que vous êtes la fille de Carole, je ne vois pas en quoi cela vous concerne ? Et surtout, oui surtout en quoi cela concerne votre avocat ?

P.S : une chance pour vous que les photos ne peuvent exister car si tel avait été le cas, je n'aurai pas hésité une seconde à déposer plainte en bonne et du forme.

Le conseil que je vais vous donner chère madame, c'est de sérieusement me laisser en paix, car venir me provoquer sur le forum, avouant même me "tracer" à partir de mon pseudonyme ne fait que complaire à démontrer votre acharnement à me poser des problèmes... a bon entendeur !

Contribution le : 07/08/2005 02:28
Signaler

AlanDay
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
Citation :

ZEFYR a écrit:
Pour répondre à ta question Flominen, je ne connaissais pas ce forum. En fait, lors qu'Alan Day m'a envoyé son adresse mail ainsi que celle de MSN pour discuter, j'ai juste retenu son pseudo. Et j'ai fait une recherche sur le net pour voir s'il y avait des forum auxquels il participait, afin de lui demander de ne plus essayer de contacter ma mère et de la laisser tranquille. Voilà comment je suis arrivée sur ce site, rien de bien compliquer.

Pour ce qui est des autres potins, je n'y fais pas trop attention, mais celui là battait tous les records. Elle s'est acharnée au boulot pour la pochette de leur album car elle était ravie de rendre service et de plus c'est son boulot, elle est maquettiste. Mais la gentillesse ne paie plus.


Tiens, je l'avais pas vu celle la...

Effectivement, j'ai demandé l'email de la fille de Carole pour lui envoyer une invitation Gmail (c'est dire que la possibilité de me contacter était tout de même facile, certainement plus que de faire des recherches sur mon
pseudo que par ailleur je n'ai utilisé que pour envoyer cette invitation gmail...) *je précise que c'était avant que cette dame ne cherche à semer la zizanie dans mon couple*

Et donc c'était pour me dire quoi ??? Que je doivent laisser votre maman tranquille ? Que je ne la contacte plus ? Alors que c'est moi qui ai dû bloquer tous les accés pour qu'elle me laisse tranquille... décidement, cette femme n'a aucune limite pour arriver a ses fins. Mais j'imagine que mon beau frère, ravi, viendra donner son opinion sur la chose ici même...

Quand à la maquette, puisque vous m'en parlez madame, elle n'était ni terminée, ni à l'echelle, ni exploitable, j'ai donc dû (re)faire tout le travail en une nuit pour respecter les délais de l'imprimeur et je vous en remercie ! Neanmoins, pour quelqu'un qui ne cherchait nullement de reconnaissance pour son "travail", je trouve que vous y faites très souvent allusion.

Mais passont, car effectivement je vous ai demandé de l'aide pour la conception du livret, vous avez eu malgrés vos "ennuis informatique qui vous ont empêché de terminer le travail" mes remerciements personnels sur le site, ceux-ci accompagnés des remerciements des autres membres et même "non membres"; Et sur d'autres supports... cela ne suffit pas ? Il vous faut donc absolument détruire des couples pour être heureuse et contentée ? Je vous plaint madame !

Pour terminer, il n'y a aucun potin; ici est le seul forum ou j'ai laissé un message dans l'espoir de trouver de l'aide et des conseils et il ne tient qu'a vous que tout ceci soit enterré.

Contribution le : 07/08/2005 04:44
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Ca commence a devenir très interressant.

Contribution le : 07/08/2005 06:35
Signaler

Choupin
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Ca commence à devenir une guerre par post interposés sur une histoire qui ne doit finalement regarder qu'eux.
Le débat sur l'erotomanie était interessant mais je trouve que ca tourne mal. Bon, enfin, ca montre comment les gens peuvent être en detresse lors de ces situations.

Contribution le : 07/08/2005 10:31
Signaler

ZEFYR
 0  #70
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
Je vois en effet que l'idiotie humaine va bien loin et je le déplore....
Quand au fait de détruire les couples il aurait d'abord fallut qu'elle le sache vu qu'elle ne l'a appris que par le message de votre beau frère !!!
Mais permettez moi de rire de tout ça, heureusement que tout le monde n'est pas comme vous du reste. Mais en venir à se plaindre et se faire passer pour une pauvre victime, là je dis bravo... Car je dois peut être vous rappeler les nombreux coups de téléphone que vous avez passé à des heures plus que tardive, sans parler des conversations en directes sur MSN....???
Donc pour le bien de tous, je vous serais grée de bien vouloir arrêter de raconter des sottises pour ne pas dire autre.
Pour ce qui est de l'invitation, contrairement à ma mère, et au vu de vos agissements, je n'ai pas trouvé bon de vous répondre à ce moment là, mais je trouve que là ça va trop loin !
Je ne me rappelais que de votre pseudo et donc voilà pourquoi je suis là pour vous demander une fois de plus de stopper là toute cette histoire.
Quand à la pochette de l'album, il ne vous restait pas grand chose à faire comparer au temps qu'elle y a passé dessus !!!
Dans l'absolu, je pense que toute cette histoire est devenue bien grotesque et qu'il est bien mieux d'en rester là !

Pour répondre à d'autre, on se demande où est l'intelligence là dedans en relatant de telle histoire, mais non, les noms ne sont pas les vrais !!!!

Contribution le : 07/08/2005 10:35
Signaler

ZEFYR
 0  #71
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
Je suis tout à fait de ton avis Choupin, et c'est bien la raison pour laquelle j'aimerais que celà reste entre les personnes concernées et non pas déballer sur la place publique.
Maintenant, chacun possède son libre arbitre et peut en penser ce qu'il veut...

Contribution le : 07/08/2005 10:37
Signaler

Killer287
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Je pense que la suite de cette histoire peut ce poursuivre entre vous et que ce topic n'a plus lieu d'être,enfin ce n'est que mon humble avis!

Contribution le : 07/08/2005 10:46
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

ZEFYR
 0  #73
Je viens d'arriver
Inscrit: 06/08/2005 18:12
Post(s): 8
Puisque je ne peux envoyer un mail privé à Alan Day, je le ferais par le biais du forum...

Je pense que cette histoire est allée bien trop loin à présent, et qu'étant adulte et responsable, la meilleure solution pour tous serait que chacun de vous deux fasses sa vie de son côté sans se soucier de l'autre...
L'érotomanie est un superbe sujet de débat dès lors où il ne blesse personne car les paroles touchent et blessent bien plus encore.
Aussi je vous remercierais de stopper là toute cette affaire car ce n'est bon ni pour vous ni pour elle....

A vous de voir.....

Contribution le : 07/08/2005 10:50
Signaler

ivory
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Citation :

Killer287 a écrit:
Je pense que la suite de cette histoire peut ce poursuivre entre vous et que ce topic n'a plus lieu d'être,enfin ce n'est que mon humble avis!


+ 1

j'espere tout de meme que cette histoire finira bien

si un modo pouvait passer par la

Contribution le : 07/08/2005 10:52
_________________


Signaler

christeuff
 0  #75
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

ivory a écrit:

si un modo pouvait passer par la


C'est fait.....

Contribution le : 07/08/2005 10:55
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.