Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




1gRable
Fan de jeux action-aventure..! Help..!
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
Bonjour à toutes et tous !

Voilà, je suis une FAN de jeux action-aventure (j'aime pas les RPG du style Final Fantasy), je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller des titres de jeu de ce genre !

En sachant toutefois que j'ai torché un max de jeux (god of war, legacy of kain, pitfall, la série des jak, celle des Ratchet, Rygar,fable, bilbo, les sly, spiderman, shadow of rome etc etc )

Pourriez vous m'indiquer des titres please car je crois que j'ai fait le tour de pas mal de jeux, peut être pourriez vous m'aider sur des anciens titres !

Merci de vous casser la tête pour moi et ce serait super sympa de votre part...!

En attendant de vous lire, bisous et bonne fin de week-end !Jeux action-aventure..! Help...

Contribution le : 07/08/2005 12:05
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Jeux d'actions....


Je peux te proposer la série des METAL GEAR SOLID sur Play, en débutant par le premier opus sur playstation. Surement le meilleur, car possédant une histoire vraiment tordue, belle, et une bande-son magique !!!!

Après, tu peux avoir MGS*2, qui, avec ces super graphismes, son histoire des plus belles, te fera passer de bon moments, si tu décides de passer tous les modes de difficultés.

Et aussi MGS*3, le dernier né, qui attire l'oeil par son système de camouflage, mais qui est aussi réaliste, incroyablement réaliste, et qui est un super complément pour l'histoire de la saga !


Sinon, pourquoi pas un petit détour avec la série des Splinter Cell, ou alors.. les GTA... :s C'est dur de trouver de vrai jeux action-aventure..

Contribution le : 07/08/2005 12:11
Signaler

Killer287
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Artarus a écrit:
Jeux d'actions....


Je peux te proposer la série des METAL GEAR SOLID sur Play, en débutant par le premier opus sur playstation. Surement le meilleur, car possédant une histoire vraiment tordue, belle, et une bande-son magique !!!!

Après, tu peux avoir MGS*2, qui, avec ces super graphismes, son histoire des plus belles, te fera passer de bon moments, si tu décides de passer tous les modes de difficultés.

Et aussi MGS*3, le dernier né, qui attire l'oeil par son système de camouflage, mais qui est aussi réaliste, incroyablement réaliste, et qui est un super complément pour l'histoire de la saga !


Sinon, pourquoi pas un petit détour avec la série des Splinter Cell, ou alors.. les GTA... :s C'est dur de trouver de vrai jeux action-aventure..
Très bonne sélection! :10:

Contribution le : 07/08/2005 12:12
Signaler

katamino
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
t'es un gamer PS2 je vois.

tu peux faire les 2 Prince of Persia dernièrement sortis. Ils sont vraiment très bien, et les bastons sont difficiles au debut. Mais les phases de plate forme sont très bien.


Y a un jeu que j'ai beaucoup aimé, c'est Freedom Fighters (par les createurs de Hitman 2). Tu dirige un plombier new yorkais qui rentre dans la résistance new-yorkaise contre les envahisseur russes.(histoire inimaginable). La conception des missions est excellentes, il vaut mieux attaquer en premier le quartier où il y a l'héliport et le détruire car ca permet de ne plus avoir d'helico dans les autres quartiers de la ville. etc... je l'ai trouvé prenant ce jeu.
Le principe de jeu est de donner des ordres à tes compatriotes avec carré rond ou triangle. Et plus tu aide les gens, plus ta jauge de popularité monte et plus tu peux recruter des résistants. LEs graphismes sont assez beaux et le champ de vision est assez long.

Prince of Persia : Les sables du temps

Prince of Persia: L'ame du guerrier

Freedom Fighters

Contribution le : 07/08/2005 14:39
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Y a un jeu que j'ai beaucoup aimé, c'est Freedom Fighters (par les createurs de Hitman 2)



voui, freedom fighter aussi.. Malheureusement trop court... :s

Et puis, les jeux genre FPS... :s C'est bien mieux joué sur PC, car déplacer la visée avec le pad directionnel... Berk berk.. Avec la souris, c'est bien mieux, enfin, c'est une question de gout 😃

Contribution le : 07/08/2005 14:46
Signaler

1gRable
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
C'est gentil à vous de me proposer quelques jeux mais j'ai oublié de mentionner que j'avais du mal avec les jeux du genre FPS, il va sans dire que les jeux cités sont bien ficelés autant par les graphes que par le scénar..,mais je suis une FILLE (lol) et je n'aime pas trop les histoires de guéguerres, je préfère le côté fantastique des histoires, j'aime bien me sentir dans un paysage féerique..! avec pleins de gros monstres à abattre !

Je rajoute que c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas plus de jeux " aventures-action ", j'aime tellement partir en quête... vers des histoires extraordinaires !

Merci pour vos réponses, n'hésitez surtout pas à me renseigner s'il vous vient des idées sur d'anciens jeux ou des nouveaux dont on ne parle pas beaucoup..!:bizarre:

Bizzzzzzzz 😉

Contribution le : 07/08/2005 15:08
Signaler

ivory
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
en action - aventure il y a Devil May Cry :10:

evite tout de meme le deuxieme

Tomb Raider (ce jeu est minable je sais pas ce que les gens lui trouve hormis la plastique de Lara 😃 )

Ninja Gaiden sur xbox (une perle)

pour le moment c'est tout ce dont je me souvient en action - aventure

Contribution le : 07/08/2005 15:29
Signaler

Laird
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ivory a écrit:

Tomb Raider (ce jeu est minable je sais pas ce que les gens lui trouve hormis la plastique de Lara 😃 )


C'est pour ça que tu le cites, mon petit Ivory......

P'tit pervers, va.... 😃
T'as du profiter des bugs de collision du jeu...... 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:32
Signaler

ivory
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
m'en rapelle pas, j'etais jeune 😃

Contribution le : 07/08/2005 15:36
Signaler

1gRable
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
Ouais !

Merci pour Ninja Gaiden, je ne connaissais pas ce titre, j'ai hâte de me le procurer..!

Bizzz

Contribution le : 07/08/2005 15:47
Signaler

katamino
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

1gRable a écrit:
je préfère le côté fantastique des histoires, j\'aime bien me sentir dans un paysage féerique..! avec pleins de gros monstres à abattre !

Je rajoute que c\'est vraiment dommage qu\'il n\'existe pas plus de jeux \" aventures-action \", j\'aime tellement partir en quête... vers des histoires extraordinaires !


Les prince of persia sont fait pour toi je pense.
Sinon il y a Ico qui est plus une aventure qu'un jeu d'action, mais magnifique, très poétique.

Contribution le : 07/08/2005 16:06
Signaler

1gRable
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
Encore un jeu dont je ne connaissais pas l'existence "Ico" !

J'ai joué au 1er Prince of Persia, le 2 je l'ai abandonné au début (1er combat, g failli péter la télé)!

Grâce à vous, j'ai deux idées de jeux, comme quoi j'aurais dû poster avant..! alors MERCI encore, z'êtes super cool et surtout vous m'avez bien cernée ! lol

Bizzz 😉

Contribution le : 07/08/2005 16:41
Signaler

katamino
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

1gRable a écrit:
Encore un jeu dont je ne connaissais pas l'existence "Ico" !

J'ai joué au 1er Prince of Persia, le 2 je l'ai abandonné au début (1er combat, g failli péter la télé)!

Grâce à vous, j'ai deux idées de jeux, comme quoi j'aurais dû poster avant..! alors MERCI encore, z'êtes super cool et surtout vous m'avez bien cernée ! lol

Bizzz ;-)


Ico je l'ai fait 3 ou 4 fois je sais plus. Son défaut c'est qu'il est pas très long, 10 heures la première parti mais les suivantes on peut faire dans les 4h.
Mais c'est magique, les decors sont gigantesques et on se sent vraiment seul et abandonné dans le chateau, mais suivi par les ombres qui veulent capturées Yorda, la fille qui ne parle pas ta langue mais qu'on voudrait comprendre.

Sinon pour PoP 2: le premier combat sur le bateau, il faut parer avec R1 tout le temps, et frapper quand elle termine son combo.

Contribution le : 07/08/2005 16:53
Signaler

1gRable
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
Je vais réessayer PoP2, je te dirais si j'ai réussi à battre cette furie !

Pour ce qui est de Ico, j'ai hâte de le découvrir...!

Je me suis mise à jouer il y a peu, mais c'est devenu une vraie passion..!

Et même à mon âge, je peux rester scotchée des week complets à jouer sans relâche..! (je suis du genre tétue, hé hé!!!)

Voilà !

Bonne fin de soirée

PS: Sympa ce forum..;-)

Contribution le : 07/08/2005 17:20
Signaler

Laird
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

katamino a écrit:

Mais c'est magique, les decors sont gigantesques et on se sent vraiment seul et abandonné dans le chateau, mais suivi par les ombres qui veulent capturées Yorda, la fille qui ne parle pas ta langue mais qu'on voudrait comprendre.


J'en connais un qui à tripé à fond dans son jeu... 😃
Cela dis je n'y ai jamais joué mais effectivement les critiques d'Ico étaient toutes excellentes.....

Perso moi c'est sur Silent Hill 2 que j'ai tripé, surtout que j'y jouais la nuit comme un c...... 😃
C'est vraiment le jeu qui m'a le plus remué (pas du aux bestioles, mais à l'AMBIANCE MALSAINE du jeu, renforcée par des cinématiques bien bizarre..)

Contribution le : 07/08/2005 21:20
Signaler

1gRable
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/08/2005 21:19
Post(s): 12
Bonjour ici !

Je me suis procurée Ninja Gaiden, trop BEAU, il est magnifique, un régal...!
J'adore ce genre de jeu, je ne suis qu'au début, donc je vais prendre temps de le découvrir pas à pas et en profiter un max !

Je joue à Onimusha2, c'est...méga génial, les personnages sont attachants, l'histoire est fantastique, j'adoreeeeee !

Merci à vous pour vos conseils, grâce à vous je découvre pas mal de jeux.. (je suis passée à côté mais je me suis rattrapée !) 😉

Si vous avez encore des idées à proposer, elles seront les bienvenues..!

Bizzzz à toutes et tous !

Contribution le : 09/08/2005 11:38
Signaler

katamino
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Ico 😃 tu peux acheter Ici

Contribution le : 09/08/2005 12:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.