Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Anterak
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

adaptinfo a écrit:
4 mcdo, ça cale 1/4 d'heure et apres j'ai encore faim, boisson ou pas.Kebab, idem.
4 bigmacs ca represente 400 grammes de viande (sans compter le pain, la salade et la sauce).
Si t'es pas calé apres ca...

Mais sinon pareil, un bigmac, ou un kebab (le sandwich, pas le doner) ca me cale pas du tout. Le kebab royal sauce blanche + une point d'arrisa, une portion de frite mayo, une crepe nutella cuite juste a coté du kebab, la j'ai plus faim! Comme un menu macdo avec un gros et un petit sandwich en plus, ca me cale tranquillou.

Mais ma préférence va pour le kebab, pour le gout tout simplement. 🙂 C'est pas non plus un match difficile contre macdo, question gout... Hmm hmm! 😛

Contribution le : 11/08/2005 12:26
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Onizuka
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 29/07/2005 11:07
Post(s): 1039
Mac Do de tant en temps, meme si c de la mal bouf, et kebab plus régulièrement 🙂

Contribution le : 11/08/2005 12:33
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
McDO sans aucune hésitation. Si je pouvais, j'irais au McDO plusieurs fois par semaines! Avec le plus grand plaisir! Et le tout en sachant parfaitement que NON c'est pas dégeu, niveau préparation et qualité de ingrédients, confirmation par "merrick2" (ancien travailleur au McDo) et de plus, que NON on ne grossit pas systématiquement parce qu'on va manger au McDO, sauf si t'es un gros feneant et que tu passes tes journées à bouffer McDO, ou autres chose!!! le tout en passant le reste du temps à matter des conneries de la télévisions ou à dormir.

J'aime bien aussi le Kebab mais bon, c'est sûr que c'est bien plus "risqué" que le McDo et niveau goût ça varit pas, tandis qu'au McDo tu as toutes sortes de "burger" , "poulets" et même poissons! Que demander de plus, étant donné que c'est pas si cher que ça, pas donné c'est sûr, mais pas non plus TROP, sachant bien qu'on bouffe pas McDo chaque jour non plus en général, ça reste un plaisir avant tout!

Sinon Quick, jamais essayé... Faudrait que j'essaie!

Contribution le : 11/08/2005 13:01
Signaler

Killer287
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Le choix est plutôt restreint alors ce serait le mcDo!

Contribution le : 11/08/2005 13:05
_________________
QSPNPM. Membre du CCCQPDFPI.
Signaler

christeuff
 0  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Christeuff demande une corde pour se pendre!!!!!

Et moi qui croyait se topic enterré, jetté aux oubliettes de la gastronomie et du plaisir de prendre un repas. Le voila qui resurgit. De nouveau je vais me réveiller la nuit, faire pleins de cauchemars .... 😢


Edit : bon je dis ça mais ces derniers temps mon alimentation n'est pas très saine non plus

Contribution le : 11/08/2005 13:21
_________________
petit jeu panda
Signaler

rems2mars
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Rien de tel qu'un bon gros kébab sauce blanche harissa à 4h du mat!;-)

heureusement qu'il sont là pour nous nourrir à une heure pareille parceque sinon on peut toujours crever (a part les 24 sur 24 où tu paye je sais pas combien pour deux pov tranches de pain de mie)!

surtout vu que je travaille à quick alors les fast food ca m'a grave soulé si vous voyez ce que je veux dire.

M'à donner faim tout ca moi! 😃

Contribution le : 11/08/2005 13:38
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

Choupin
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Kebab sans hésitation.
Même si niveau hygiène c'est sur qu'a coté de McDo y'a plus de risque (j'ai travaillé à McDo et à par certaines dérives parfois, l'hygiène est vraiment très très importante). Mais bon un bon Kebab, ca reste super bon et bien calant.

Contribution le : 11/08/2005 13:46
Signaler

-Flo-
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Quand on attaque le Mac Do, je me sens obligé d'intervenir!

Le Mac Do c'est ma deuxième famille, le Mac Do de mon quartier est un peu comme mon salon, toutes les serveuses m'appellent par mon prénom! :lol:

Après tout dépend des Mac Do, mais "le mien" est situé juste en face du campus universitaire, et est donc fréquenté principalement par des jeunes de 18 à 26 ans, ils l'ont décoré façon salon de thé, en rouge sombre et noir, avec une télé en permanence sur MTV et une autre sur Eurosport... Le rêve!

Alors je dis un grand OUI au Mac Donald's!

Contribution le : 11/08/2005 14:34
_________________
Signaler

Laird
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

Floooo a écrit:
Quand on attaque le Mac Do, je me sens obligé d'intervenir!

Le Mac Do c'est ma deuxième famille, le Mac Do de mon quartier est un peu comme mon salon, toutes les serveuses m'appellent par mon prénom! :lol:

Après tout dépend des Mac Do, mais "le mien" est situé juste en face du campus universitaire, et est donc fréquenté principalement par des jeunes de 18 à 26 ans, ils l'ont décoré façon salon de thé, en rouge sombre et noir, avec une télé en permanence sur MTV et une autre sur Eurosport... Le rêve!

Alors je dis un grand OUI au Mac Donald's!


Encore une victime de l'américanisation....

On a perdu le soldat Floooo...... 😃

Contribution le : 11/08/2005 14:35
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Choupin
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Floooo j'espère que les serveuses de ton McDo ne font pas comme certains de mes anciens collègues qui replongeaient les frites dans l'huile pour leur donner plus de goût quand elles restaient 20 minutes en prod au lieu des 7 reglementaires 🙂

Contribution le : 11/08/2005 18:58
Signaler

-Flo-
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Tant que je ne rentre pas chez moi malade, je ne me plains pas! :lol:

Contribution le : 11/08/2005 18:59
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.