Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




switch25
sur les films
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2005 15:37
Post(s): 2
Bonjour à tous
Je voulais juste dire que les forums c'est sympa mais fo pas trop se baser sur les avis des gens avant d'aller voir un film. Si vous etes intéressés par un film allez y! Bon, c'est sur qu'on peut regretter son choix, et c qd meme bien de demander l'avis des autres me diriez vous... je suis d'accord mais perso, avant je me basais trop sur l'opinion des gens et les critiques des magazines ciné... maintenant dès que jsuis motiv pour mater un film ba j'y vais!
A bon entendeur... salut!mon avis

Contribution le : 12/08/2005 15:42
Signaler

Laird
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Encore un topic sans intêret.....
Tu aurai mieux fait de poster ton avis dans le topic "Films du moment"...

Contribution le : 12/08/2005 15:44
Signaler

pingulova
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Tu bosserais pas dans un cinoche toi ? ou bien t'as des actions chez UGC ? 😃

Contribution le : 12/08/2005 15:49
Signaler

switch25
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2005 15:37
Post(s): 2
non je ne boss pas ds le ciné malheureusement... m'enfin bon, si on peut plus rien dire sur ce forum... désolée si jme suis plantée!

Contribution le : 12/08/2005 15:51
Signaler

pingulova
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
C'est pas grave. dans le fond je suis d'accord avec toi, mais vu le prix des places j'y réfléchis à 2 fois avant d'aller voir un film maintenant... Et ça inclut la consultation des avis des internautes.

Mais bon je sais pas si ça vaut le coup de lancer un débat, ce topic fait doublon

Contribution le : 12/08/2005 15:58
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

switch25 a écrit:
Bonjour à tous
Je voulais juste dire que les forums c'est sympa mais fo pas trop se baser sur les avis des gens avant d'aller voir un film. Si vous etes intéressés par un film allez y! Bon, c'est sur qu'on peut regretter son choix, et c qd meme bien de demander l'avis des autres me diriez vous... je suis d'accord mais perso, avant je me basais trop sur l'opinion des gens et les critiques des magazines ciné... maintenant dès que jsuis motiv pour mater un film ba j'y vais!
A bon entendeur... salut!mon avis



vu les prix des places...jprefere savoir si c'est un bon film pour y aller ! enfin si ta des places gratuite de cinéma je suis preneur...
mais c'est fini a 8€ la place je préfere faire autre chose...d'autant pluss que l'on trouve facilement des film au format dvix (même si c'est illegal sa se trouve) qui sortent en même temps que au cinéma !

Contribution le : 12/08/2005 17:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.