Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
Guild War sur Deux Ordis ?
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Salut !!!

Avec ma femme on joue à Kal Online chacun sur notre ordi à la maison...

On voudrait bien s'essayer à Guild War et à ce propos j'ai une petite question :

En achetant un seul jeu pourrais-je créer deux comptes utilisateur différents pour qu'on puisse jouer ensemble chacun sur notre ordi ?

je résume --> 1 seul jeu acheté 2 joueurs différents simultanément sur Guild War c'est possible ?

Contribution le : 13/08/2005 15:23
Signaler

Maarvin
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2005 22:23
Post(s): 677
Karma: 59
Bon je connais pas du tout ton jeu!!
Mais si tu veux jouer à deux simultanement ils vous faudra un autre jeu pr le lancer sur l'autre ordi!
Soit tu le crack, soit tu en achete un autre!
Autre solution, si les deux ordis ne sont pas loin l'un de l'autre ,tu peux toujours essayer dele lancer sur l'un puis prendre le cd et le lancer sur l'autre! Mais attention ca marche pas à chaques fois (ca depend du jeu et de la protection).Et plus le jeu est recent, plus ca va etre compliqué!! (surtout si il est protegé par ce foutu starforce)
Sinon pour créer un deuxieme profil avec un meme jeu ca ne devrait pas poser de problemes (meme simultanement)!!
Comme je ne connais pas le jeu, j'ai peut etre dit une connerie mais en général ca se passe comme ca!
Bonne journée

Contribution le : 13/08/2005 15:50
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Guild Wars ne demande pas de CD pour être joué... Mais tu vas devoir créer un compte, avec un code (dans la boite)... Ce compte sera unique, et ne pourra pas être utilisé par deux PCs simultanément, donc il faudra acheter deux jeux 😉

Contribution le : 13/08/2005 19:39
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Talisac a écrit:
Guild Wars ne demande pas de CD pour être joué... Mais tu vas devoir créer un compte, avec un code (dans la boite)... Ce compte sera unique, et ne pourra pas être utilisé par deux PCs simultanément, donc il faudra acheter deux jeux ;-)


Ok merci ça répond exactement à ma question...

Donc pour Guild War on attendra la version budget ^^

Contribution le : 13/08/2005 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.