| Invité | [Iphone] Game center: Compte désactivé par mesures de sécurité |   0  #1 | 
|---|---|---|
| FantômeInvité | Bonjour à tous, Voilà suite a une mauvaise saisie du mot de passe et ce 3 fois de suite, juste après la MAJ en 4.2.1, résultat, mon identifiant Game Center à été désactivé pour des raisons de sécurité. J'ai toutes les informations sur ce qu'il faut faire pour récupérer mon compte. j'envoie un mail de réinitialisation: cependant le mail n'arrive pas.... J'ai recréer un compte gamecenter et je l'ai rebloqué pour tester... j'ai envoyé un mail de réinitialisation: et celui ci je l'ai reçu... donc le problème est ciblé sur ma première adresse mail Je suis bloqué... Mon adresse mail a été mise en Black List?? Je fais comment je veux pas perdre toutes les données de tous mes jeux et configurations game center 
	    Contribution le : 19/03/2012 23:03 | |
|  Signaler   | ||
| aioren |   0  #2 | |
|---|---|---|
| Je poste trop    Inscrit: 07/09/2004 22:27 Post(s): 14002 Karma: 3937 | Ils n'ont pas une hotline ou une adresse mail que tu pourrais contacter directement pour expliquer ton problème ? 
	    Contribution le : 20/03/2012 23:18 | |
| 
	_________________ AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon | ||
|  Signaler   | ||
| Invité |   0  #3 | |
|---|---|---|
| FantômeInvité | nop... enfin j(ai pas trouvé plutôt 
	    Contribution le : 21/03/2012 22:39 | |
|  Signaler   | ||