Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Romall
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 11:47
Post(s): 248
Citation :

Aelbran a écrit:
Oui enfin fo pas non plus avoir trop peur du nucléaire, c'ets pratique ces petites choses enfin ces grosses choses.


C'est exactement ce qui a été dit dans les mails précédents je crois... :gratte: 😃

[EDIT]Aelbran, tu n'aurais pas un peu piqué mon avatar ??? En tout cas l'idée...:lol:

Contribution le : 24/08/2005 16:04
Signaler

dooodooze
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2005 18:47
Post(s): 357
Je tiens à vous informer que cela fait belle lurette que ce site est connu sur Koreus, enfin il n'y avait que Google Maps et on ne voyait que els USA. Un topic en avait fait son titre <<<jeu google maps>>> et le jeu était de demander un monument, un lieu, une adresse...ALors OUI un peu voir la zone 51, le Pentagone n'était pas encore flouté, on avait même réussi à voir le ranch de Mickeal Jakson et celui de Dallas...J'attend toujours ces messieurs de la CIA, j'ai des bières au frais si ils veulent.

Contribution le : 24/08/2005 17:02
_________________
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bétise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude exacte"(Albert EINSTEIN)
Signaler

MeTaPoulet
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/12/2004 15:29
Post(s): 81
Perso j'ai chercher ma maison et quand je suis arrivé au dessus de chez moi.. ben sa zoomait plus.....tout flou....

Contribution le : 24/08/2005 20:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.