Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 137 »


Nitneroc
 0  #201
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Citation :



Alors là je suis en mode ULTRAGIGAMEGA What The Fuck ... !


Vayne c'est un des persos qui a le plus de dégâts en fin de partie (avec kogmaw)...


Content que la communauté LoL sur Koreus soit de retour 🙂
!


Vayne a été nerf et depuis c'est plus la reine du lategame 😉

Pour les guides :
Lolpro (équipe américaine Curse)
Millenium (en français)
Solomid (équipe américaine Solomid)

Contribution le : 05/06/2012 23:27
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #202
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
Pour reprendre ceux qui demandent des conseils pour build leurs persos, il n'y a pas de stuff divin pour chaque perso, il y a juste des stuff qui s'adaptent à la team adverse, exemple pour un mid, bottes+ 3 popo c'est seulement si en face tu as un perso avec bcp de skill shot, si les sorts sont ciblés il y a peu d’intérêt à avoir du move speed autant partir sur un anneau de doran pour pouvoir encaisser plus facilement les dégâts. Et pour reprendre sur veigar, tu peux commencer doran ou bottes, puis reprendre un anneau de doran si tu as du mal contre le mid, ou alors tu fais ta pioche de kage, surtout ne convertis pas ta pioche en bracelet tout de suite ! ça te donne des po donc garde la, tu pars ensuite sur un rabadon, tu finis ton bracelet, avec ce stuff tu vas chercher le carry ap ennemi et tu l'os avant même qu'il ai balancé un spell, mais ne te jette pas non plus dans les ennemis pour ça. Ensuite tu peux partir sur un rylai si les dégâts en face sont mitigés, par contre si la team en face est majoritairement composée d'AD tu prend un sablier de zonia, mais si la team est surtout faite d'AP un sceptre abyssal.
Et les anneaux de doran sont de très bon objets si tu vois que tu te fais dominer, ça te permettra de revenir dans la partie plutot que de tourner au useless, mais ne jamais dépasser les 3 anneaux. Et ne les vend pas à la première occasion pour te faire du fric ça serait te suicider. Je dis pas que je suis la parole divine loin de là, mais avec plus de 1000matchs je peux quand même conseiller ^^'

Pseudo LoL: CrazyMedic
Skype: CrazyMedicfr

Contribution le : 06/06/2012 10:32
Signaler

Saturn3
 0  #203
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Bon je suis dispo pour une game, dites si vous êtes chaud 🙂


(Sp0otnik IG)

Contribution le : 06/06/2012 20:43
Signaler

Undead
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
D'ailleurs, je cherchais des avis pour modifier un peu mon build de teemo en fonction de l'équipe adverse.


9 Greater Glyph of Warding, 9 Greater Seal of Alacrity, 9 Greater Mark of Insight et 3 Greater Quint of Insight. 21pts en attaque, 9 en défense. Et en objets: bottes de mercure, maladie, au bout du rouleau, rasoir sanglant, maillet gelé.

Souvent avec flash et embrasement, des fois fatigue pour briller en early game.

Donc voilà, je sais qu'on va me proposer dent de nashor à la place de maladie, et botte du berserk, mais je préfère avoir deux objets rajoutant les mêmes effets que mon poison plutôt qu'un peu d'ap qui sert vraiment très peu maintenant.

Par contre, je sais rarement quoi prendre pour finir mon build, encore que j'en ai pas trop souvent l'occasion, c'est un peu, soit je fais 10 kills et la partie se boucle souvent en 40mn, soit je me fais déchirer en bas, ça gank, je me stuff pas, je suis useless, et la partie est perdue en 35mn.

Donc, si vous avez votre avis.

Contribution le : 06/06/2012 20:51
_________________
Signaler

Nitneroc
 0  #205
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Si j'ai bien compris tu le joues en duobot donc carry ad? Si c'est le cas essaye en solotop il peut contrer pas mal de bruiser.

Pour les items je partirais sur une wriggle qui te permet d'avoir du sustain+ward en early, après si tu veux up tes dégats une soif de sang peut etre pas mal. Comme objet de fin, et comme sur beaucoup de carry ad un ange gardien permet d'etre tanky et son passif permet de retourner des teamfights.
Sinon pour le reste je suis assez d'accord avec toi, au bout du rouleau est un bon objet si l'ap fait mal, et meme si tu veux etre un peu tanky sans sacrifier trop de dégats par sur un maillet gelé 😉
Après le rasoir sanglant de madred reste un objet très spécifique pour contrer une team.

Contribution le : 06/06/2012 20:58
Signaler

alixoux
 0  #206
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Si fail l'early essaye d'AFK-farm ^^
Sinon c'est si bien que ça Teemmo AS ? Je serais jamais convaincu je pense..

Contribution le : 06/06/2012 20:58
_________________
Rien.
Signaler

Rousseau
 0  #207
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Undead : maillet gelé, inutile sur teemo

Contribution le : 06/06/2012 21:40
_________________
Signaler

Invité
 0  #208
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2012 21:50
Signaler

Nitneroc
 0  #209
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Sur un teemo solotop le maillet gelé est utile 🙂

Contribution le : 06/06/2012 22:10
Signaler

Undead
 0  #210
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
même en bas, le maillet gelé donne pas mal de PV ce qui permet de pas se faire oneshoted au moindre leblanc feed qui passe par là, et en plus permet de slow, bien pratique quand t'as aucun stun ni slow.


Ouais, je vais tenter soif de sang.
On me dit aussi souvent de prendre un couperet noir, mais bon, je le trouve pas assez en raccord avec mon stuff.

Et pour le rasoir sanglant, ouais c'est du gros anti tank, d'accord, mais ça permet aussi de se débarrasser de n'importe qui en 5sc quand t'es teemo.
En team fight, ça veut dire qu'une fois l'engagement fait, tu peux tuer une ou deux personnes avant qu'ils ne récupèrent leurs sorts et ne te déchirent (quasi toujours focus).

Contribution le : 06/06/2012 22:27
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #211
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
Sacrilège, l'ap ne sert à rien? Non c'est sur que 3champignons bien placées en solo top peuvent counter jugnle, te servir de ward et faire la masse de degats pour pouvoir achevé l’ennemi c'est nul...
Déjà oublie teemo carry ad, il se fait violer par tous les carry, ensuite au niveau des bottes tu peux partir sur des chaussures du sorcier, ton poisson fera mal et c'est ce qu'il faut... Bon je vais pas écrire un pavé des 30 000 lignes, je vais plutot venir sur team speak pour te donner des conseils si tu y es, non pas que je sois flemard mais sérieusement écrire un pavé afin de pouvoir tout détailler et argumenter c'est trop long:p
Mais au niveau de tes runes BEURK, un teemo hybrid intelligent c'est surement un des trucs qui fera le plus rager la team ennemi, parce que les champignons c'est vraiment une horreur, il suffit de les placer aux bon endroits et tu fais un carnage, teemo c'est long à se mettre et c'est vicieux... Joue le top, tu farm et tu arase l'ennemi sans chercher le kill (~15minions=1kill) tu ne fais que des last hit pour ne pas pusher, comme ça tu ne te fera pas gank... tu empêches ton adversaire de farm donc pas de gold, puis après tu vas le defoncer car tu auras de l'avance sur le stuff et les lvl... Donc ne pas se précipiter te permet plus de choses 🙂
Mais si tu veux modifier pour adapter c'est assez simple:
Madred ---> Team avec beaucoup de PV
Lanterne, maillet gelé, atma ---> Team avec beaucoup d'AD
Malmortus, au bout du rouleau ---> Team avec beaucoup d'AP
Un malazhar qui te focus et qui est monster feed? Ceinturon de mercure...
Dent de nashor et maladie sont vraiment impertifs...
Et pour tes runes Si tu le joue en solo top plutot :
Pene magique, pene armure, armure, resi magie.

Contribution le : 07/06/2012 10:36
Signaler

Undead
 0  #212
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tu m'expliques comment tu peux jouer un teemo AP avec les sorts qu'il a ?

Tu vas me dire qu'il a un nuke et ces champis, et ça suffit pour le jouer AP ?
Le blind dart a un putain de cooldown et ne fait quasi aucun dégat, faut même pas espérer tuer quelqu'un comme ça.
Tu peux foutre autant d'AP que tu veux sur teemo, son poison n'augmentera jamais autant que si tu prends malady et wit's end, donc aucun intérêt ici.

Et les champis c'est bien mignon de vouloir les booster, mais si t'as un ganker full life qui descend, c'est pas 2 champis qui le tueront. Les champis sont fait pour avoir des wards gratos, farmer comme un porc, et ralentir, non pas tuer.
Ca sert à rien que les mecs passent sur un champi que t'as foutu dans leur jungle, avec toute leur vie, et que personne ne soit à coté (95% du temps). Pour les 5% du temps restant où ils sont low life ou si il y a un champion a proximité, ils font très bien leur boulot. Au moins obliger le champion à se barrer, ou offrir un kill de temps à autre.


Teemo AP est complètement useless maintenant, et rajouter de l'AP c'est perdre des dégâts en comptant sur le fait que les ennemis passeront sur les champis et perdront peut être 300-400pv mais te ruineront la gueule dans les 3sc suivante.

Contribution le : 07/06/2012 18:26
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #213
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37217
Karma: 17483
Mince alors.... j'ai vraiment RIEN compris 😃
Ca va venir, je sais, mais vos gros pavés avec pleins de termes spécifiques à LoL font peurs huhuhu!

Contribution le : 07/06/2012 18:36
_________________
Signaler

Galora
 0  #214
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
Mince alors.... j'ai vraiment RIEN compris 😃
Ca va venir, je sais, mais vos gros pavés avec pleins de termes spécifiques à LoL font peurs huhuhu!


Ne t'inquiète pas, moi non plus je comprends pas trop toutes les abréviations. AP c'est ability power ça je sais

Contribution le : 07/06/2012 19:00
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2012 19:11
Signaler

-Cyr-
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Moi j'ai pigé AP = Degat magique et AD = Dégat physique.

Après, c'est pas toujours logique (Mordekaiser et sa grosse masse carry AP oO).

Par contre les objets, y'en a tellement je m'y paume ^^

Faich que j'ai une co hotspot en mousse a toulouse, j'aurai des journée entières pour jouer ^^

Contribution le : 07/06/2012 19:13
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Nitneroc
 0  #217
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
On va dire que le teemo ad reste meilleur dans le cas général pour solotop. Le teemo ap reste un peu un build "troll", certes tes champis font des dégats mais leur "staticité" reste leur grand défaut. Il reste le teemo hybrid ! Certes viable, le soucis étant que les joueurs se perdent dans l'hybridité et du coup il ne fait ni assez de dégâts ap ni assez en ad.

Pour le poison ya deux moyens d'augmenter son dégât, soit l'ap (plus de dégâts à l'impact) soit l'attack speed (sachant que le poison tick à chaque impact). Mais un teemo solotop ne se concentre pas sur le poison pour faire des dégats mais avec l'autoattack, le A servant juste a blind l'adversaire (c'est pour ça qu'il contre pas mal de bruiser).

Après je suis pas un pro de teemo, mais je suis majoritairement solotop avec +1200 parties , donc des teemos j'en ai déjà mangé:p

Contribution le : 07/06/2012 19:28
Signaler

Galora
 0  #218
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

Ironcyr a écrit:
Moi j'ai pigé AP = Degat magique et AD = Dégat physique.

Après, c'est pas toujours logique (Mordekaiser et sa grosse masse carry AP oO).

Par contre les objets, y'en a tellement je m'y paume ^^

Faich que j'ai une co hotspot en mousse a toulouse, j'aurai des journée entières pour jouer ^^


Mais en fait, je pense que quasi toutes les compétences qu'on utilise sont de types AP(+AD), et l'attaque de base est AD.

MordeKaiser, il a son A qui est AP(+AD) et ya son E qui est pure AP. Son Z peut-être un peu AP aussi, c'est défensif mais si je me souviens bien ça fait des dégats aux ennemis proches.

Contribution le : 07/06/2012 19:42
Signaler

Nitneroc
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 03/03/2009 20:59
Post(s): 305
Enfait ça dépend des persos 😉

Certains on des ratios ap sur leurs compétence d'autres un ratio ad sans oublier les dégâts bruts. Ce sont ces ratios là qui déterminent bien souvent comment jouer le perso, et certains champions peuvent même switch entre ap/ad/hybrid

Contribution le : 07/06/2012 19:46
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/06/2012 19:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 137 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.