Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

Inconito a écrit:
Et du calme ce n’était qu'une question je me demandais si c'est parce qu'il était mécontent du film qu'il a fait un carton


A une avant première ?

Contribution le : 20/07/2012 23:05
Signaler

Inconito
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

Inconito a écrit:
Et du calme ce n’était qu'une question je me demandais si c'est parce qu'il était mécontent du film qu'il a fait un carton


A une avant première ?


Le trailer ne lui a peut-être pas plu qui sais

Contribution le : 20/07/2012 23:06
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Inconito a écrit:
Pourquoi on est obligé de préciser que c’était la sortie d'un opus de Batman ? Est-ce que ça a un rapport avec les meurtres ?


Ça m'a aussi choqué la façon dont c'était annoncé, on dirait presque que les producteurs sont coupable.

Citation :

Inconito a écrit:
Des coups de feux dans un cinéma à Denver


Le dernier diiiiinosaure!

Contribution le : 20/07/2012 23:09
Signaler

Frann
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Wow, ça craint 😞




Jaloux du costume des autres ?

Contribution le : 20/07/2012 23:27
Signaler

Ilanos
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment. Ah et il parait même que c'était pareil hier et avant-hier et les jours d'avant, c'est pas très intéressant je pense, ça doit être des rumeurs ...

Et puis le jour où ils arrêteront de filer des armes à feu à n'importe qui aux USA, peut être que ça cessera, alors c'est bien gentil Obama qui fait son petit discours et tout et tout mais ça va rien changer.

Désolé de rager mais j'en ai marre de notre petit point de vue occidental planqué dans notre canapé en détournant les yeux de 90% de la planète ...

Contribution le : 21/07/2012 00:04
Signaler

Inconito
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Citation :

Ilanos a écrit:
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment. Ah et il parait même que c'était pareil hier et avant-hier et les jours d'avant, c'est pas très intéressant je pense, ça doit être des rumeurs ...

Et puis le jour où ils arrêteront de filer des armes à feu à n'importe qui aux USA, peut être que ça cessera, alors c'est bien gentil Obama qui fait son petit discours et tout et tout mais ça va rien changer.

Désolé de rager mais j'en ai marre de notre petit point de vue occidental planqué dans notre canapé en détournant les yeux de 90% de la planète ...


Tout comme le discours de Obama, le tien ne sert à rien.

Contribution le : 21/07/2012 00:07
Signaler

Vilarix
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Citation :

Ilanos a écrit:
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment. Ah et il parait même que c'était pareil hier et avant-hier et les jours d'avant, c'est pas très intéressant je pense, ça doit être des rumeurs ...

Et puis le jour où ils arrêteront de filer des armes à feu à n'importe qui aux USA, peut être que ça cessera, alors c'est bien gentil Obama qui fait son petit discours et tout et tout mais ça va rien changer.

Désolé de rager mais j'en ai marre de notre petit point de vue occidental planqué dans notre canapé en détournant les yeux de 90% de la planète ...


Tiens, un petit rageux qui croit penser pas comme les autres et voir les choses différemment 😃

Contribution le : 21/07/2012 00:17
Signaler

ze_dadu
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
C'est horrible c'est sur, mais les fous se donnent les moyens, parler sur l'autorisation du port d'arme est futile ici, si le mec tue 14 personnes, c'est déjà qu'il y a un mal quelque part. Certes les lois laxistes accélère le processus.

Contribution le : 21/07/2012 00:18
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Inconito a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment. Ah et il parait même que c'était pareil hier et avant-hier et les jours d'avant, c'est pas très intéressant je pense, ça doit être des rumeurs ...

Et puis le jour où ils arrêteront de filer des armes à feu à n'importe qui aux USA, peut être que ça cessera, alors c'est bien gentil Obama qui fait son petit discours et tout et tout mais ça va rien changer.

Désolé de rager mais j'en ai marre de notre petit point de vue occidental planqué dans notre canapé en détournant les yeux de 90% de la planète ...


Tout comme le discours de Obama, le tien ne sert à rien.


Super, bon bah on arrête de poster des messages et on supprime le forum ? Ilanos donne son avis, il ne prétend pas que ça va changer quoi que ce soit, si ce n'est quelques mentalités.

Contribution le : 21/07/2012 00:19
Signaler

Inconito
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Inconito a écrit:
Citation :

Ilanos a écrit:
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment. Ah et il parait même que c'était pareil hier et avant-hier et les jours d'avant, c'est pas très intéressant je pense, ça doit être des rumeurs ...

Et puis le jour où ils arrêteront de filer des armes à feu à n'importe qui aux USA, peut être que ça cessera, alors c'est bien gentil Obama qui fait son petit discours et tout et tout mais ça va rien changer.

Désolé de rager mais j'en ai marre de notre petit point de vue occidental planqué dans notre canapé en détournant les yeux de 90% de la planète ...


Tout comme le discours de Obama, le tien ne sert à rien.


Super, bon bah on arrête de poster des messages et on supprime le forum ? Ilanos donne son avis, il ne prétend pas que ça va changer quoi que ce soit, si ce n'est quelques mentalités.


J'ai jamais dis qu'il fallait plus poster des messages et de supprimer le forum, ça sert à rien de jouer les héros.

Contribution le : 21/07/2012 01:24
Signaler

DaSiiSaD
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Inconito a écrit:
J'ai jamais dis qu'il fallait plus poster des messages et de supprimer le forum


Sans blague ? :roll:

Contribution le : 21/07/2012 01:52
Signaler

-does-
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
J'ai entendu à la radio qu'il aurait tiré sur un bébé à bout portant...
Et je me suis demandé ce que foutait un bébé dans une projection de Batman à minuit...

Contribution le : 21/07/2012 01:56
Signaler

Djoach
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Il y a un intérêt a préciser qu'il s'agissait d'une avant première de Batman. Comme dans beaucoup de cas pour un film aussi populaire, lors des avant premières des gens y vont déguisé ... il est en grand partie passé inaperçu avant de commencer à tirer grâce à cela.

Sinon je rejoint Ilanos, la différence de couverture médiatique et la différence d'importance des deux évènements est proprement sidérante.

Contribution le : 21/07/2012 01:58
Signaler

Inconito
 0  #34
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 10:46
Post(s): 55
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Inconito a écrit:
J'ai jamais dis qu'il fallait plus poster des messages et de supprimer le forum


Sans blague ? :roll:


Je t'assure, ton intervention était inutile je te l'assure aussi

Contribution le : 21/07/2012 02:09
Signaler

WTHellias
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
La différence de couverture des deux événement s'explique probablement par le fait qu'une fusillade dans un cinéma est plus proche de nous que des crimes de guerres commis sous un régime totalitaire.

L'occidental moyen ne vit pas sous une dictature et n'a, par conséquent, que très peu de chance de mourir à cause de cette dictature. Quand il pense à ces morts, il ne se dit pas "Ce peut m'arriver à moi" parce qu'il ne se sent pas concerné par la situation.

D'un autre coté, on a une fusillade dans un cinéma. Notre occidental va probablement au cinéma. Ses pensées sur cette tragédie s'orientent plus vers le "Oh merde ! Un truc qui aurait pu m'arriver".

En plus de ça, il faut ajouter qu'en occident des fusillades et des meurtres, ça arrive pas si souvent que ça. Et encore moins dans un lieu publique. La fusillade au cinéma, c'est un acte unique et censée être impossible à cause de la police. L'occidental, ça lui fait peur. Tandis qu'en Syrie, des meurtres perpétrés par l'armé, c'est "monnaie courante". Pour (vraiment) vulgariser la situation, l'occidental se dit "Oh tiens, un meurtre ? En Syrie, là ou il y'en a des centaine tout les jours, boarf, c'est banal..."


C'est vrai que c'est pas une bonne raison pour oublier les événement en Syrie mais on va pas refaire le monde sur Koreus.



And now for something completely different :

Citation :

Inconito a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Inconito a écrit:
J'ai jamais dis qu'il fallait plus poster des messages et de supprimer le forum


Sans blague ? :roll:


Je t'assure, ton intervention était inutile je te l'assure aussi

Bataille de troll ! 😃

...

Je sors ----->[]

Contribution le : 21/07/2012 02:17
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Sinon il y a eu 300 morts en Syrie aujourd'hui mais ça tout le monde s'en fout apparemment..


Tout est relatif... Aujourd'hui il a également eu, comme tous les jours, 50 000 personnes qui sont mortes de faims à travers le monde dont la moitier était des enfants.

Contribution le : 21/07/2012 02:20
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82725
Karma: 8334
Vous pensez que je risque quelque chose en allant voir Spiderman au cinéma ce week-end ?
Faudrait pas que ce fait divers médiatique donne des idées à certain :-?
C'est tellement facile quand on n'y pense de faire un massacre dans une salle obscure, jamais les ouvreurs ne nous fouille ni ne nous passe au détecteur de métaux avant de nous laisser nous rendre dans l'une des salles, les sacs ne sont même pas fouillé, quoi de plus simple ensuite pour un forcené armé, que de sortir son arme une fois la salle plongé dans le noir, et de tirer dans le tas dans le but de faire un maximum de victime...
je ferais mieux de ne pas trop réfléchir à la question ou je risquerais de ne plus aller au ciné

Contribution le : 21/07/2012 02:20
Signaler

DaSiiSaD
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
D'ailleurs pour ne reussir à faire que 13 l12 ? 14 ?) victimes dans de telles conditions faut vraiment le faire exprés. 😃

Citation :

Inconito a écrit:
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Inconito a écrit:
J'ai jamais dis qu'il fallait plus poster des messages et de supprimer le forum


Sans blague ? :roll:


Je t'assure, ton intervention était inutile je te l'assure aussi


Allo, c'est un forum, c'est fait pour poster entre autre ce qu'on pense, dire que c'est inutile est idiot, les messages postés ici n'ont pas forcement pour vocation de changer le monde et donc si ils ne le font pas ça ne les rend pas inutile pour autant. C'est pourtant simple, t'as avalé de l'eau de javel quand t'etais bébé ? Ou bien ne rien comprendre est quelque chose de naturel chez toi ?

Contribution le : 21/07/2012 02:29
Signaler

-does-
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
T'inquiète Crazy on est pas aux states. Mais si on continue à s'aliéner... En France les gamins en mal de vivre se suicident (on en parle pas assez d'ailleurs, faut que je check les chiffres mais on est pas si loin des accidents de la route...). Aux States ils se suicident aussi, mais certains se disent qu'avant de partir ils vont en emmener une paire avec eux. Pour moi Mehra c'est le même délire. Mal de vivre...

Edit:

Réponse du Secrétariat d'État chargé des sports
publiée dans le JO Sénat du 13/05/2009 - page 4350

La parole est à Mme Marie-Thérèse Hermange, auteur de la question n° 505, adressée à Mme la ministre de la santé et des sports.

Mme Marie-Thérèse Hermange. La France connaît l'un des plus forts taux de suicide en Europe. Entre 35 ans et 44 ans, le suicide constitue la première cause de mortalité, et la deuxième entre 15 ans et 24 ans.

Citation :
Entre 35 ans et 44 ans, le suicide constitue la première cause de mortalité

:-o

Contribution le : 21/07/2012 02:36
Signaler

Koreus
 0  #40
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75212
Karma: 36900
@Crazy-13 tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture en allant au cinéma que de mourir dans un cinéma, je te rassure... ou pas 🙂

Bref, je ne vois pas l'utilité d'être fouillé pour rentrer dans un cinéma, il ne manquerait plus que ça. Il existe plein d'autres lieux où nous ne somme pas fouillé et où une fusillade peut arriver.

Contribution le : 21/07/2012 10:02
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.