Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


-Flo-
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Attention spoiler sur ce que j'imagine pour la saison 2:

Le groupe de survivants va se diviser en deux camps: ceux qui seront gravement blessés, avec des habits tachés de sang, et les autres, dont les vêtements auront jaunis à cause de la transpiration.
Pour simplifier on appellera le premier groupe "les rouges", et le second "les jaunes".

Une démocratie verra le jour petit à petit, et chaque semaine un membre sera élu au suffrage universel direct à majorité simple, et devra quitter l'île.

Ensuite viendra un animateur de TF1 à bord d'un canot à moteur, qui proposera de petites épreuves de confort, pour gagner par exemple une caisse avec des fruits, et des épreuves d'immunité qui permettraient de ne pas être éligible lors de l'élection hebdomadaire.

Bon bien sûr, à la fin, les deux camps se réconcilient et font la paix... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un!

Contribution le : 20/08/2005 23:44
Signaler

PourWadi
 0  #102
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2005 05:36
Post(s): 158
Hé Flominem, t'as pas tiré cette image du jeu FAR CRY par hasard? :banane:

Contribution le : 21/08/2005 00:27
Signaler

Sponte
 0  #103
Je m'installe
Inscrit: 24/05/2005 18:56
Post(s): 435
Citation :

PourWadi a écrit:
Hé Flominem, t'as pas tiré cette image du jeu FAR CRY par hasard? :banane:


si complètement car je trouve que ca ressemble un peu a ce que je cherche, dailleur voila une nouvelle image (de farcry encore !!) dont la couleur de l'eau ressemble. Au fait l'image que je cherche se voit a la fin de la série juste avant que le petit robot n'apparaisse....

http://img391.imageshack.us/img391/4575/fcportalsky0il.jpg

Contribution le : 21/08/2005 13:09
Signaler

GrosBOB
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

Floooo a écrit:
Attention spoiler sur ce que j'imagine pour la saison 2:

Le groupe de survivants va se diviser en deux camps: ceux qui seront gravement blessés, avec des habits tachés de sang, et les autres, dont les vêtements auront jaunis à cause de la transpiration.
Pour simplifier on appellera le premier groupe "les rouges", et le second "les jaunes".

Une démocratie verra le jour petit à petit, et chaque semaine un membre sera élu au suffrage universel direct à majorité simple, et devra quitter l'île.

Ensuite viendra un animateur de TF1 à bord d'un canot à moteur, qui proposera de petites épreuves de confort, pour gagner par exemple une caisse avec des fruits, et des épreuves d'immunité qui permettraient de ne pas être éligible lors de l'élection hebdomadaire.

Bon bien sûr, à la fin, les deux camps se réconcilient et font la paix... Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un!


Mouarf :lolhit: :10:


Bon pour être plus sérieux mais théorie à moi c'est:

Les scénaristes n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils vont faire pour la saison deux, alors ils regardent les commentaires sur les forums de fans, pour trouver des explications aux bizarreries qu'ils on,t eux-mêmes inventées.

Contribution le : 22/08/2005 16:01
Signaler

TitScarabe
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

GrosBOB a écrit:
ma théorie à moi c'est:

Les scénaristes n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils vont faire pour la saison deux, alors ils regardent les commentaires sur les forums de fans, pour trouver des explications aux bizarreries qu'ils on,t eux-mêmes inventées.

je suis plutot du même avis...

Contribution le : 22/08/2005 22:37
Signaler

DoctorNed
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

TitScarabe a écrit:
Citation :

GrosBOB a écrit:
ma théorie à moi c'est:

Les scénaristes n'ont absolument aucune idée de ce qu'ils vont faire pour la saison deux, alors ils regardent les commentaires sur les forums de fans, pour trouver des explications aux bizarreries qu'ils on,t eux-mêmes inventées.

je suis plutot du même avis...


C'est clair! Parceque franchement, le coup du dernier episode et de la fumée noire qui s'échappe du trou lorsque Locke se fait happer... vraiment, vraiment zarb!!!

Ca devient difficile de trouver une théorie qui tient debout! Bonne chance les gars!

Contribution le : 23/08/2005 15:50
Signaler

Eltomtom
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2005 17:59
Post(s): 310
Le site http://www.oceanicflight815.com/ a été modifié récemment.
Il est bien plus complet en terme d'images et en plus maintenant en cherchant bien on peut voir le début du premier épisode de la saison 2. Pour cela allez dans la partie "the hatch" et cliquer sur les points blancs. A la fin vous verrez enfin un extrait inédit.

Contribution le : 31/08/2005 00:49
Signaler

Vince27
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
j'ai une hypothèse mais elle est classique :
(dans le doute je la met en blanc)
Et si ils étaient tous morts? l'ile serait une sorte de purgatoire, un lieu avant l'enfer ou le paradis. Et les actions sur cette île determinerait si on merite d'aller "en haut" ou "en bas"... cette hypothèse ressemble un peu à un épisode de Mysterious Ways où les gens dans le coma sont bloqué sur une île déserte jusqu'a leur mort ou leur retour à la réalité.
ce n'est qu'une idée.....

Contribution le : 31/08/2005 09:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.