Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


 0  #41
Fantôme
Citation :

FayHang a écrit:

Et par conséquent les musulmans expriment des sentiments de haine envers les juifs, c'est de ça que je parlais.

@Jojo27 Oui je le sais, mais ce n'est pas les intentions de la chaîne qui ne sont que de se foutre de la gueule de l'Islam et c'est ce côté que je condamne et je trouve inadmissible que ce genre de vidéos se retrouvent sur ce site même si elles peuvent en faire rire certains, elles en offensent grandement d'autres.


Au nmbre de tes posts sur le sujet, tu ne peux être qu'un troll c'est pas possible !! :-?

Contribution le : 23/07/2012 23:21
Signaler

DrDude
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Me suis bien marré. Je ne considère pas cette vidéo comme anti-musulmans mais comme anti-extrémistes/fondamentalistes/terrosites/etc. Une façon de dénoncer la connerie du détournement des dogmes religieux à des fins extrémistes.
Après, le site d'origine a clairement un parti pris, mais rire de cette vidéo ne signifie pas signer un chèque en blanc aux auteurs.

Contribution le : 23/07/2012 23:32
Signaler

Fayss
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
Citation :

JoJo27 a écrit:
Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi elle offense?
La vidéo ne fait jamais référence à l'Islam mais simplement à une histoire vraie, un fait divers, où un terroriste avait caché la bombe dans son anus.

EDIT : je précise, je parle de la vidéo en elle-même. Pas des auteurs et de leurs autres vidéos.



Je prends la vidéo dans son ensemble avec les intentions des auteurs, c'est de ça que je veux parler, parce qu'au fond cette vidéo c'est un peu du Mozinor ou Ganesh2 qui eux veulent faire rire sans éprouver un sentiment de haine envers ceux qu'ils parodient.

@VDDD Explique toi au pire nan ?

Cette vidéo est plus qu'une simple parodie, c'est un message de haine envers les musulmans qui se répercutera à son tour en message de haine envers les juifs et ainsi de suite tant.

Contribution le : 23/07/2012 23:33
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
On parlerait d'un curé pédo, il n'y aurait aucune réaction anti-raciste


C'est bien ce que je dis, tant que ça reste sur les blancs et les cathos, y'a pas de souci, c'est super marrant !

Mais alors le reste ...


d'un autre coté, si demain on découvrait qu'il existait autant d'Imam qui abusent d'enfants que de curés, cela aurait fait bien plus de bruits que ce n'est le cas avec notre chère et superbe religion de blancs civilisés.

Et quand un blanc tue 12 personnes, on dit que ce n'est pas à cause de notre culture civilisée des médias mais quand un bronzé se fait sauter le caisson, l'Islam est le coupable direct sans aucun autre jugement ...

Contribution le : 23/07/2012 23:42
Signaler

capati971
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 27/04/2008 03:12
Post(s): 674
Citation :

FayHang a écrit:
Si vous ne trouvez rien d'offensant dans la vidéo c'est votre choix, même s'il me laisse plus que perplexe quant à vos capacités à réfléchir.


je veux que tu saches que je me suis explosé de rire !!!!!!!!!!!!

Contribution le : 23/07/2012 23:46
Signaler

Biiiiiip
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Hellsing a écrit:
d'un autre coté, si demain on découvrait qu'il existait autant d'Imam qui abusent d'enfants que de curés, cela aurait fait bien plus de bruits que ce n'est le cas avec notre chère et superbe religion de blancs civilisés.


je suis convaincu du contraire. un peu à la manière des scandales étouffés par les "bien-pensants" quand ça ne les arrange pas.

Citation :

Hellsing a écrit:
Et quand un blanc tue 12 personnes, on dit que ce n'est pas à cause de notre culture civilisée des médias mais quand un bronzé se fait sauter le caisson, l'Islam est le coupable direct sans aucun autre jugement ...


d'autant plus lorsque c'est revendiqué, ça laisse peu de place au doute.

Contribution le : 24/07/2012 00:44
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:


je suis convaincu du contraire. un peu à la manière des scandales étouffés par les "bien-pensants" quand ça ne les arrange pas.


Ha oui, donc 300-400 femmes en France qui portent le niqab, cela fait un foin du tonnerre au point de faire changer des lois mais des imams pédophiles, cela passerait à la trappe ! Le tout c'est de se convaincre soi-même non ? :lol:

Citation :

Kivlov a écrit:


d'autant plus lorsque c'est revendiqué, ça laisse peu de place au doute.


En effet, le fait qu'il ait dit être le joker ne laisse aucun doute. On est donc bien d'accord que le cinéma de nos jours est tout aussi dangereux pour nous que les extrémistes religieux !

Contribution le : 24/07/2012 00:54
Signaler

Biiiiiip
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Hellsing a écrit:
Ha oui, donc 300-400 femmes en France qui portent le niqab, cela fait un foin du tonnerre au point de faire changer des lois mais des imams pédophiles, cela passerait à la trappe ! Le tout c'est de se convaincre soi-même non ? :lol:


parce que tu connais 300-400 prêtres pédophiles ? t'as vraiment pas eu de bol.

Citation :

Hellsing a écrit:En effet, le fait qu'il ait dit être le joker ne laisse aucun doute. On est donc bien d'accord que le cinéma de nos jours est tout aussi dangereux pour nous que les extrémistes religieux !


il est certain que ces putains de cinéphiles nous font grave chier avec leurs attentats suicides partout dans le monde (surtout quand ils font des bombes au blu-ray).

Contribution le : 24/07/2012 01:04
Signaler

Adriano_
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Euh juste comme çà il y a des cas d'imam et maitre coranique pédophile. Mais j'ai l'impression qu'on s'éloigne petit à petit

Contribution le : 24/07/2012 01:16
Signaler

 0  #50
Fantôme
Oui comme il y en a chez les banquiers et chez les menuisiers, il parlait de la pédophilie en masse à peine caché chez les chrétiens

Contribution le : 24/07/2012 01:20
Signaler

Adriano_
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Je sais pas moi pour les menuisiers et les banquiers 😃
Enfin quand je tape "maitre coranique" sur google, les premiers lien c'est sur des cas de pedophilie (alors certains parle de la même affaire, mais il y en a au moins 4 différentes)
J'ai taper "menuisier" j'ai rien trouvé de pédophile 😃

Contribution le : 24/07/2012 01:27
Signaler

 0  #52
Fantôme
Toutes les religions ont des extrémistes, des cons, des pédophiles dans leurs rangs. Toutes les religions se basent sur des rites ridicules probatoires et/ou humiliants.

Je n'aurais rien contre cette vidéo si c'était juste de l'ironie, de l'humour noir pipi/caca. Mais le fait est que c'est soit de la moquerie mesquine anti-musulmane, soit une tentative ridicule de désinformation (puisqu'aucune information de l'auteur n'affirme que c'est du faux, ni sur Youtube ni sur son site), ce qui fait de l'auteur un con extrémiste d'une autre religion qui veut dénigrer une religion qu'il abhorre.


Je comprendrai jamais les religieux...

Contribution le : 24/07/2012 01:27
Signaler

DrDude
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

Adriano_ a écrit:

J'ai taper "menuisier" j'ai rien trouvé de pédophile :-D

J'ai quand même des doutes pour Geppetto...

Contribution le : 24/07/2012 01:36
Signaler

Adriano_
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
:lol: Le cas Gepetto est très intriguant en effet, mais si il a fait ça quand Pinocchio était un bout de bois, était-ce de la pédophilie ?

(je savais qu'on s'éloignait du sujet)

Contribution le : 24/07/2012 01:42
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

Kivlov a écrit:


parce que tu connais 300-400 prêtres pédophiles ? t'as vraiment pas eu de bol.


Perso non mais vu le nombre qui se sont fait chopper, 300-400 dans le monde, cela ne me semble pas énorme. Et quand bien même, entre 5 pédophile et 400 niqab, j'ai vite fait mon choix. Chacun ses valeurs hein !

Citation :

Kivlov a écrit:

il est certain que ces putains de cinéphiles nous font grave chier avec leurs attentats suicides partout dans le monde (surtout quand ils font des bombes au blu-ray).



Désolé, j'ai dû halluciner les 12 morts l'autre jour. il faudra que tu en informe les familles des victimes.

Mais bon, si tu ne peux comprendre que de faire une généralité avec une minorité, je suis bien triste pour toi ... J'espère que tu profite bien de ton camembert et de ta baguette, et surtout fait attention à ne pas perdre ton béret !

Contribution le : 24/07/2012 02:23
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Adriano_ a écrit:
Je sais pas moi pour les menuisiers et les banquiers 😃
Enfin quand je tape "maitre coranique" sur google, les premiers lien c'est sur des cas de pedophilie (alors certains parle de la même affaire, mais il y en a au moins 4 différentes)
J'ai taper "menuisier" j'ai rien trouvé de pédophile :-D


La vérité vient de google et de wikipédia. surtout ne rien analyser, cela pourrait fatiguer;

Contribution le : 24/07/2012 02:27
Signaler

Slider1
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 23/05/2005 04:07
Post(s): 490
Karma: 96
En France il existe un camps d'entrainement d'élite pour se genre d'explosif. Ils s’entraient souvent et leur technique est au poing. Bah oui, vous connaissez tous se camps d'entrainement appelé la fistinière.

La France est à l'avant garde dans se domaine :lol:

Contribution le : 24/07/2012 02:46
Signaler

Skwatek
 0  #58
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Citation :

Slider1 a écrit:
En France il existe un camps d'entrainement d'élite pour se genre d'explosif. Ils s’entraient souvent et leur technique est au poing. Bah oui, vous connaissez tous se camps d'entrainement appelé la fistinière.

La France est à l'avant garde dans se domaine :lol:


:lol:

Contribution le : 24/07/2012 02:50
Signaler

DrDude
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

Hellsing a écrit:
Citation :

Kivlov a écrit:

parce que tu connais 300-400 prêtres pédophiles ? t'as vraiment pas eu de bol.

Perso non mais vu le nombre qui se sont fait chopper, 300-400 dans le monde, cela ne me semble pas énorme. Et quand bien même, entre 5 pédophile et 400 niqab, j'ai vite fait mon choix. Chacun ses valeurs hein !

Si ce n'est pas du préjugé et de l'amalgame... Bon en gros on se doit de dénoncer telle religion mais surtout pas telle autre religion car c'est du racisme ? Ca me rappelle le sketch de Coluche avec ceux qui sont un peu plus égaux que les autres. Ma réponse à ta question est : "entre 5 pédophile et 400 niqab" (sic) je ne fais pas de choix. Chacun ses valeurs hein ?

Citation :

Hellsing a écrit:Citation :

Kivlov a écrit:

il est certain que ces putains de cinéphiles nous font grave chier avec leurs attentats suicides partout dans le monde (surtout quand ils font des bombes au blu-ray).

Désolé, j'ai dû halluciner les 12 morts l'autre jour. il faudra que tu en informe les familles des victimes.

Mais bon, si tu ne peux comprendre que de faire une généralité avec une minorité, je suis bien triste pour toi ... J'espère que tu profite bien de ton camembert et de ta baguette, et surtout fait attention à ne pas perdre ton béret !

Dans la même réponse, associer les cinéphiles avec le type qui a tué 12 personnes puis dire qu'il ne faut pas faire une généralité avec une minorité c'est quand même très fort.

Personne n'a ici fait preuve d'islamophobie. Ceux qui ont ri l'ont fait au dépend des extrémistes et non pas de tous les musulmans. "Si tu ne peux le comprendre je suis bien triste pour toi."

Contribution le : 24/07/2012 03:30
Signaler

 0  #60
Fantôme
J'imagine bien le truc....


ipfs QmNPtnH8Au6m9zCKpag413pUeKZpnmiHFSAGrUAzAwJ9Hv




😃 😃 😃


ipfs QmefMP4HJxbuCQgQaRaNnAen82SDa89iFgq5BN2nm5bWQ5

Contribution le : 24/07/2012 08:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.