Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Zolpidem
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

guapelot a écrit:
En même temps c'est qu'un chat.

Non c'est pas QU'un chat.

Citation :

guapelot a écrit:
et c'est normal que qqn qui menace une personne (avec une réelle intention hein) prenne plus qu'un tueur de chat.

Ba là, il avait la réelle intention de tuer le chat, puisqu'il l'a fait, et si quelqu'un est assez taré pour tuer un chat, je pense qu'il serait assez taré pour pouvoir avoir des envies de meurtre, donc, oui, il doit prendre au moins autant de peine.

Contribution le : 20/08/2012 18:31
Signaler

sulfite
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
pourquoi on peut donner des souris et des rats vivants aux serpents mais un chat tu risques la prison?



Contribution le : 20/08/2012 18:31
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
pis lui alors? aucune pitié ? 😃

ipfs QmRoPJKPNAzS4EA3heKvNe5vrAQXXm1zJpfEusjBH8SyfJ

Contribution le : 20/08/2012 18:32
Signaler

Frann
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Enfoiré 😃

Ouais mais c'est juste pour dire qu'un serpent est pas obligé d'être nourri avec de la nourriture vivante je pense, on peut très bien lui acheter des animaux morts dans de "bonnes" conditions (congeler, ...)

Contribution le : 20/08/2012 18:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

guapelot a écrit:
et c'est normal que qqn qui menace une personne (avec une réelle intention hein) prenne plus qu'un tueur de chat.

Ba là, il avait la réelle intention de tuer le chat, puisqu'il l'a fait, et si quelqu'un est assez taré pour tuer un chat, je pense qu'il serait assez taré pour pouvoir avoir des envies de meurtre, donc, oui, il doit prendre au moins autant de peine.



Non mais sans rire, ce qu'il faut pas entendre. J'ai tué un bon paquet d’animaux dans ma vie, c'est pas pour autant que j'vais faire du mal à un être humain. J'ai plus peur envers quelqu'un qui laisse crever de faim un SDF sous prétexte qu'on ne donne pas gratuitement la nourriture qu'on va jeter deux minutes plus tard.

Contribution le : 20/08/2012 18:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Moi j'vois pas trop de différence... Il le nourrit c'est tout. D'accord, un chaton coûte plus cher que des souris, mais il le nourrit avec ce qu'il veut non ? De plus, il ne l'a pas torturé avant, même le serpent a été rapide. Il a carrément fais mumuse pendant ses derniers instants.

EDIT : c'est seulement sur le plan affectif que ça change.

Contribution le : 20/08/2012 18:40
Signaler

sulfite
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

PiouNoir a écrit:
J'ai tué un bon paquet d’animaux dans ma vie, c'est pas pour autant que j'vais faire du mal à un être humain.


T'es vétérinaire, équarisseur ou psychopathe ?:-o

Contribution le : 20/08/2012 18:42
Signaler

 0  #28
Fantôme
Non, j'avais une maison de campagne, et quand t'es infesté de souris/rat/mulot, ben tu retrousses tes manches et tu fais le sale boulot.

Contribution le : 20/08/2012 18:47
Signaler

Sloth
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Il faut savoir que certains serpents n'acceptent de manger que du vivant et non du fraîchement tué ou une proie décongelée.

Certains nourrissent leur serpent avec du lapin, du rat, poule ou même du porcelet (en fait n'importe quel animal du moment que le serpent est assez gros pour l'avaler et qu'il fasse parti de son régime alimentaire).

J'adore les chats, cela m'attriste de voir un chaton finir comme ça. J'adore aussi les serpents, je possède une couleuvre et il faut bien la nourrir, mais jamais je ne donnerais autres choses que du rongeurs décongelés.

Il y a énormément de vidéo de repas de serpent sur youtube mais c'est un chaton qui fait chier une pendule à tous, parce que le chat est une espèce domestique en France et largement répandue dans tous les foyers.

Par contre les (certains) chasseurs qui tirent les chats ou qui les empoisonnent en campagne pour qu'il y ait plus de lapin, ça tout le monde s'en fout.

Contribution le : 20/08/2012 18:53
Signaler

-Ocby-
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2006 10:53
Post(s): 756
Citation :

TheDwarf a écrit:
Il faut savoir que certains serpents n'acceptent de manger que du vivant et non du fraîchement tué ou une proie décongelée.

Certains nourrissent leur serpent avec du lapin, du rat, poule ou même du porcelet (en fait n'importe quel animal du moment que le serpent est assez gros pour l'avaler et qu'il fasse parti de son régime alimentaire).

J'adore les chats, cela m'attriste de voir un chaton finir comme ça. J'adore aussi les serpents, je possède une couleuvre et il faut bien la nourrir, mais jamais je ne donnerais autres choses que du rongeurs décongelés.

Il y a énormément de vidéo de repas de serpent sur youtube mais c'est un chaton qui fait chier une pendule à tous, parce que le chat est une espèce domestique en France et largement répandue dans tous les foyers.

Par contre les (certains) chasseurs qui tirent les chats ou qui les empoisonnent en campagne pour qu'il y ait plus de lapin, ça tout le monde s'en fout.


+1

Contribution le : 20/08/2012 18:58
Signaler

nefoli
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Citation :
Non c'est pas QU'un chat.


Je ne sais pas exactement ce que tu sous entend. Tu fait références aux tortures que ce type a infligé au chat, ou bien tu est un ardent défenseur des félins ?

Contribution le : 20/08/2012 18:59
Signaler

Samedi
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734
Citation :

TheDwarf a écrit:
Par contre les (certains) chasseurs qui tirent les chats ou qui les empoisonnent en campagne pour qu'il y ait plus de lapin, ça tout le monde s'en fout.


Tu peux développer juste ça? Parce que là j'suis intrigué.

Contribution le : 20/08/2012 19:00
Signaler

Leviatan
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
J'crois que n'importe quel argument peut être utilisé, mais un mec qui me dit donner des animaux vivants à bouffer à un autre animal, je verrais sans doute ce mec d'un autre œil et m'en éloignerais le plus possible.
Car on a beau dire que c'est la nature, et que la nature est cruelle, mais se délecter de voir une bestiole mourir n'a rien de sain. D'ailleurs on a vu où l'auteur de la vidéo a fini.

Contribution le : 20/08/2012 19:02
Signaler

BigCat
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 12/02/2012 16:00
Post(s): 257
J'ai pas regardé la vidéo...
Si il y prend du plaisir comme tu dis Leviatan, il mérite d'être jugé, et de se voir confisquer son python.
Sinon, je suppose qu'on peut éduquer son python à manger du surgelé comme certains font. Je préfère voir des souris se faire manger vivantes qu'un chat, mais je ne suis pas du tout impartial sur ce coup. ET je préfère voir un chat manger un serpent que l'inverse. Solidarité entre mammifères.

Contribution le : 20/08/2012 19:12
Signaler

Edailnes
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Tiens, j'avais vus une vidéo du même genre il y a un moment et j'avais eu exactement la même réaction que maintenant : "oui, ça me choque... Mais c'est plus culturel qu'autre chose."

Si la vidéo avait été faite avec un rat, un crapaud, une grenouille, une musaraigne, une souris, ou autres bestioles, je n'y aurais vus que le fait de nourrir un serpent avec des proies vivantes.

En fait, le plus étrange de mon point de vue, c'est de se filmer en sachant que ça déclenchera des réactions indignées.

Contribution le : 20/08/2012 19:12
Signaler

Sloth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Thir13en a écrit:
Citation :

TheDwarf a écrit:
Par contre les (certains) chasseurs qui tirent les chats ou qui les empoisonnent en campagne pour qu'il y ait plus de lapin, ça tout le monde s'en fout.


Tu peux développer juste ça? Parce que là j'suis intrigué.


Les chats sauvages en campagne tuent pas mal de lapin pour se nourrir ou n'importe quels oiseaux. Ils font vraiment des carnages parfois, ce qui n'est pas aux goûts de certains chasseurs qui tirent délibérément (ou parfois par accident. Enfin le bon chasseur et le mauvais chasseur c'est une autre histoire...) Je n'ai rien contre les chasseurs mais certains sont tout simplement des enfoirés qui ne respectent absolument rien, que ce soit propriété privée ou respect de la vie animale comme dans n'importe quel domaine après tout.

D'expérience, sur une portée de 10 chats sauvages j'en ai retrouvé 6 tués par balle sur mon terrain. Mon chien a été empoisonné (mais bon aucune preuve qu'il s'agisse d'un chasseur mais c'est très probable).

3615 ma vie 😃

Citation :

Leviatan a écrit:
J'crois que n'importe quel argument peut être utilisé, mais un mec qui me dit donner des animaux vivants à bouffer à un autre animal, je verrais sans doute ce mec d'un autre œil et m'en éloignerais le plus possible.


Je le répète certains serpents se laisseront mourir plutôt que d'avaler autres choses que du vivant et ça n'a rien de cruel. C'est de l’anthropomorphisme que de décider si il est cruel de nourrir tel animal qui ne mange pas autrement...

Après le type peut très bien être un sadique, mais objectivement le repas n'a rien de cruel.

Edit : je n'avais pas lu l'article ni vu la vidéo, je tiens à souligner que je parlais en toute objectivité sur le repas d'un serpent, je ne savais pas qu'il s'agissait de Magnota '-_- Vu l'histoire du monstre, je pense pouvoir rejoindre la thèse du sadisme. Mais de façon objective je ne change strictement aucun de mes arguments.

Contribution le : 20/08/2012 19:15
Signaler

Hyste
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je pense surtout que c'est une question de culture et que la nôtre mais les chats sur une plus haute marche qu'un serpent ( surement l'inverse en inde ou autres.... )

Contribution le : 20/08/2012 19:19
Signaler

Zolpidem
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Non, mais en arriver à lire qu'on devrait avoir le droit de tuer autant de chats qu'on veut, sans risquer AUCUNE peine, faut le faire. Et c'est pareil pour les chiens? Et même si ils appartiennent à un foyer? 😃
J'ose pas imaginer l'anarchie que ce serait... Où alors y'a un truc que j'ai mal compris, en lisant les posts.

Contribution le : 20/08/2012 19:21
Signaler

carmeops
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
je suis un peu de l'avis de blackjack, certes c'était un mignon petit chat, a choisir je préférerais l'avoir lui en animal de compagnie que le serpent mais:

-on mange du chat dans certains pays

-c'est juste un animal qui en mange un autre, rien de plus naturel

-les souris et les rats, c'est aussi des animaux de compagnie pour certains, mais on en vend a la douzaine pour donner a manger aux serpents, lézards et araignées de compagnie (voir poissons, dixit une vidéo d'une souris se faisant bouffer vivante par des piranha en aquarium)

-ca ne devrait pas choquer autant que ca, mais par contre, si c'est écrit dans un texte de loi que c'est interdit, alors il est idiot d'avoir fait une vidéo

Contribution le : 20/08/2012 19:22
Signaler

Crazy-13
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82708
Karma: 8319
ce qui est le plus dur à supporter dans cette vidéo, c'est le mauvais cadrage, on rate les meilleurs moment de la vidéo à cause de ça :evil:
j'aurais quand même pensé qu'un chat se montrerait plus agile que ça face à un python bizarre.

Contribution le : 20/08/2012 19:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.