Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


toudou
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
elle date de 2011, puis le mec selon wikipédia a aussi fait une vidéo ou il asphixie des chatons dans un sac...

Contribution le : 20/08/2012 20:30
Signaler

Mitri
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Citation :

Mitri a écrit:
Il l'est, faut suivre un peu les infos


Bah je sais pas, si il a tourné la vidéo et mise sur internet, à moins qu'on puisse faire ça en prison, ou alors y'a un truc qui m'échappe, et puis je regarde pas la télé alors les infos...


Alors la vidéo du chat date du 3 décembre 2011, c'est écrit sur l'article sur le site.
Ensuite, je ne vois pas le rapport entre ne pas s'informer et la télé.
La télé n'est pas le seul mode d'information.
Il y a, je cite de tête, la radio, le journal, internet, les relations sociales (les vrais pas facebook) et d'autres encore

edit: cramé par toudou 😃

Contribution le : 20/08/2012 20:30
Signaler

_Servietsky_
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

Mitri a écrit:
La télé n'est pas le seul mode d'information.
Il y a, je cite de tête, la radio, le journal, internet, les relations sociales (les vrais pas facebook) et d'autres encore


Merci je suis pas abruti, c'était juste une image pour dire que je me tiens jamais vraiment au courant des nouvelles, et pour la date j'avais pas vu désolé, mais maintenant tout est clair 🙂

Contribution le : 20/08/2012 20:34
Signaler

Zolpidem
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

PiouNoir a écrit:
Mais quelle différence avec une souris ou un rat ? La taille ? Si on devait condamner ce gars pour ce "crime", j'imagine pas l'effectif des prisons pour ceux qui refilent des rongeurs aux serpents.

Les concernés seraient capable d'ouvrir des prisons si ils veulent, mais sinon, je t'ai demandé, si tu penses qu'on devrait aussi avoir le droit de prendre les animaux qui vivent dans une famille pour les tuer. :bizarre:

Citation :

nefoli a écrit:
Ouai ... c'est sur que tout le monde se mettrai a éventrer des chats et a les accrocher aux portes.

Peut être pas quand même, mais même si on en venait à avoir le droit de tuer les gens, (chose que j'ose pas imaginer, mais que certains ici l'oseraient probablement) ça deviendrait vite aussi n'importe quoi.

Contribution le : 20/08/2012 20:37
Signaler

Advance
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
/toute allusion à l'auteur de la vidéo mise à part

Les "défenseurs des animaux", vous me faites marrer.
Y'a un mec qui vient de poster une vidéo d'un chat (douchka) chassant une souris. Ça, ok.
Mais quand le chat est la proie, ah bah non...
(au passage, j'ai pas vu non plus ceux qui élèvent des souris/rats gueuler contre la vidéo de douchka)

Ça me fait penser à d'autres : élever des daphnies/artemia/larves/vers... pour les donner aux poissons, ok. Mais donner des poissons à d'autres, non !

Bref, vous n'êtes pas objectifs ! La taille et le niveau de "domestication" font donc varier votre jugement. C'est d'ailleurs pourquoi poser à Bardot ou la SPA la question de la maltraitance des poissons (nanisme, eaux non adaptées...), vous serez refoulés.

/aquariophilie troll-powwaaaa



/me prend des pop corn maintenant

Contribution le : 20/08/2012 20:38
Signaler

JioAllen
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2010 18:37
Post(s): 1078
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Citation :

Mitri a écrit:
Il l'est, faut suivre un peu les infos


Bah je sais pas, si il a tourné la vidéo et mise sur internet, à moins qu'on puisse faire ça en prison, ou alors y'a un truc qui m'échappe, et puis je regarde pas la télé alors les infos...


Copain 😃 on s'fume un petard ?

Contribution le : 20/08/2012 20:40
Signaler

nefoli
 0  #67
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Citation :
Peut être pas quand même, mais même si on en venait à avoir le droit de tuer les gens, (chose que j'ose pas imaginer, mais que certains ici l'oseraient probablement) ça deviendrait vite aussi n'importe quoi.


Woaw on passe du fait d'avoir le droit de tuer des animaux au droit de tuer des être humain. Dur dur.
Et au passage tu vient d'imaginer ce que tu ne voulais pas imaginer.

Contribution le : 20/08/2012 20:46
Signaler

carmeops
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

carmeops a écrit:
-c'est juste un animal qui en mange un autre, rien de plus naturel


Non, c'est un mec qui tue un chat en le donnant à un serpent

C'était pas juste pour nourrir le serpent, c'était pour tuer le chat d'une manière original
quand bien meme les CAUSES, la CONSÉQUENCE reste la même, un serpent bouffant un chat, il avait l'air en bonne santé le chaton avant d'être étouffé par le serpent, c'est quand même lui qui a buté le miaou, pas le maitre

et le serpent n'a fait que répondre a son instinct naturel, même si son gouter du jour lui avait été placé la par une tierce personne humaine

Contribution le : 20/08/2012 20:51
Signaler

lelapinou
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
Citation :

Advance a écrit:
/toute allusion à l'auteur de la vidéo mise à part

Les "défenseurs des animaux", vous me faites marrer.
Y'a un mec qui vient de poster une vidéo d'un chat (douchka) chassant une souris. Ça, ok.
Mais quand le chat est la proie, ah bah non...
(au passage, j'ai pas vu non plus ceux qui élèvent des souris/rats gueuler contre la vidéo de douchka)

Ça me fait penser à d'autres : élever des daphnies/artemia/larves/vers... pour les donner aux poissons, ok. Mais donner des poissons à d'autres, non !

Bref, vous n'êtes pas objectifs ! La taille et le niveau de "domestication" font donc varier votre jugement. C'est d'ailleurs pourquoi poser à Bardot ou la SPA la question de la maltraitance des poissons (nanisme, eaux non adaptées...), vous serez refoulés.

/aquariophilie troll-powwaaaa



/me prend des pop corn maintenant


+ beaucoup 😃

Contribution le : 20/08/2012 20:52
Signaler

 0  #70
Fantôme
Le python a besoin de viande pour vivre, c'est pas le cas de l'homme, pourtant je voit personne gueuler contre les abattoirs.

La chose la plus cruelle dans cette vidéo c'est surement la captivité d'un animal sauvage et la cruauté d'envoyer ce chat à une mort certaine en prenant ça pour un amusement.

Contribution le : 20/08/2012 20:53
Signaler

carmeops
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

lelapinou a écrit:
Citation :

Advance a écrit:
/toute allusion à l'auteur de la vidéo mise à part

Les "défenseurs des animaux", vous me faites marrer.
Y'a un mec qui vient de poster une vidéo d'un chat (douchka) chassant une souris. Ça, ok.
Mais quand le chat est la proie, ah bah non...
(au passage, j'ai pas vu non plus ceux qui élèvent des souris/rats gueuler contre la vidéo de douchka)

Ça me fait penser à d'autres : élever des daphnies/artemia/larves/vers... pour les donner aux poissons, ok. Mais donner des poissons à d'autres, non !

Bref, vous n'êtes pas objectifs ! La taille et le niveau de "domestication" font donc varier votre jugement. C'est d'ailleurs pourquoi poser à Bardot ou la SPA la question de la maltraitance des poissons (nanisme, eaux non adaptées...), vous serez refoulés.

/aquariophilie troll-powwaaaa



/me prend des pop corn maintenant


+ beaucoup :-D

*s'assied pres de Advance avec des nachos*

Contribution le : 20/08/2012 20:54
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

carmeops a écrit:
quand bien meme les CAUSES, la CONSÉQUENCE reste la même, un serpent bouffant un chat, il avait l'air en bonne santé le chaton avant d'être étouffé par le serpent, c'est quand même lui qui a buté le miaou, pas le maitre

et le serpent n'a fait que répondre a son instinct naturel, même si son gouter du jour lui avait été placé la par une tierce personne humaine


Si, il a été tuer par le maître

Quelqu'un balance un homme dans un enclos rempli de porc affamé, qui est le meurtrier ? Le mec ou les porcs ?
(que ce soit pour tuer l'homme ou pour nourrir les bêtes)

Contribution le : 20/08/2012 20:55
Signaler

_Servietsky_
 0  #73
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Citation :

Aarya a écrit:
Quelqu'un balance un homme dans un enclos rempli de porc affamé, qui est le meurtrier ? Le mec ou les porcs ?


Les deux, mais y'en a qu'un qui ira en prison 😉

Contribution le : 20/08/2012 20:58
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Bright_Spo0n a écrit:
Les deux, mais y'en a qu'un qui ira en prison ;-)


Comme carmeops l'a dit, le cochon doit bien manger, il prend ce qu'on le propose, il a rien à voir la dedans

Contribution le : 20/08/2012 21:00
Signaler

nefoli
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Le principale problème ici est de s'inquiéter de la santé mentale du maitre, pas de la santé du chat.

Enfin il me semble.

Contribution le : 20/08/2012 21:00
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

PiouNoir a écrit:
Mais quelle différence avec une souris ou un rat ? La taille ? Si on devait condamner ce gars pour ce "crime", j'imagine pas l'effectif des prisons pour ceux qui refilent des rongeurs aux serpents.

Les concernés seraient capable d'ouvrir des prisons si ils veulent, mais sinon, je t'ai demandé, si tu penses qu'on devrait aussi avoir le droit de prendre les animaux qui vivent dans une famille pour les tuer. :bizarre:



Putain les raccourcis que tu fais, c'est hallucinant. Qui te dit que ce chat appartient à une famille qui n'est pas la sienne ? Et s'il a acheté ce chat avec ses sous, où est le problème ? Dans l'éventualité que tu me poses la question de manière claire, il est, pour moi, normal de donner n'importe quel animal à un serpent du moment qu'il lui appartient (en dehors de l'être humain, un cerveau normalement branché l'aura compris).

Contribution le : 20/08/2012 21:01
Signaler

Zolpidem
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

PiouNoir a écrit:
Et s'il a acheté ce chat avec ses sous, où est le problème ?

Ba les élevages et refuges qui vendent des animaux, même si ils les vendent ils s'y attachent quand même, donc il est là, le problème.

Contribution le : 20/08/2012 21:05
Signaler

 0  #78
Fantôme
Mon Dieu.



Bon, on va dire qu'il te faut quelques années de plus pour comprendre le monde qui t'entoure.

Contribution le : 20/08/2012 21:07
Signaler

carmeops
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
c'est pour cela que les lois anti maltraitance animales existe, donc si on pouvait arreter le débat "bien ou mal" et continuer sur du "légal, pas légal" ca m'interesserait plus

si pas légal:
1-pas le faire (obvious)
2-le faire, mais pas faire une connerie de vidéo le montrant

après, j'avoue, donner du miaou a bouffer a un serpent et pas le montrer aux potes, c'est moins fun

Contribution le : 20/08/2012 21:09
Signaler

Zolpidem
 0  #80
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

PiouNoir a écrit:
Mon Dieu.



Bon, on va dire qu'il te faut quelques années de plus pour comprendre le monde qui t'entoure.

Du tout, dans le monde qui m'entoure, j'ai encore vu personne dire que c'est normal de tuer un chat. 😉

Contribution le : 20/08/2012 21:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.