Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


mawt1
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6936
Karma: 3191
Bah je ne sais pas de quoi vous vous plaignez, moi dans tous les cas il me faut un new téléphone, et le LTE à 100mg seconde j'ai bien hâte 😃

Contribution le : 13/09/2012 22:29
Signaler

FaZe_prUne
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
ROFL, la on peut arrêter, sans microsoft y aurait pas eu d'Ipad, et pour galaxy S :gratte:

Contribution le : 13/09/2012 22:30
Signaler

Jack-Slater
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
@koreus, je n'ai jamais dit que jelly bean foutait une claque a l'ios 5, 6...

je dis juste que l'ios a pris un coup de vieux...

quand je passe de mon galaxy nexus a un iphone 4s j'ai l'impression d'avoir téléphone qui n'a pas eu de grosse évolution logiciel en 5 ans de service...

Contribution le : 13/09/2012 22:41
Signaler

Hankey
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 10/01/2010 14:14
Post(s): 1153
Comme l'a dit un grand manitou sur son twitter "Je crois qu’il y a pire qu’un fanboy Apple, le mec anti Apple"
En effet, rien de plus bouché qu'un mec anti-apple, cet iPhone est beaucoup mieux que l'ancien, z'aviez qu'a suivre la keynote 😃.

Contribution le : 13/09/2012 23:18
Signaler

Skwatek
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47830
Karma: 25797
Citation :

Blackjackdavey a écrit:

Sinon tant que ça fait baisser le prix du 4S c'est très bien ce nouvel iphone :-D


La même ! 😃

Contribution le : 13/09/2012 23:27
Signaler

aioren
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Vous commencez sérieusement à me faire chier avec vos téléphones.

Entre les suicidaires qui traversent sans regarder, les assassins qui conduisent en envoyant des SMS, les abrutis qui photographient/filment leurs prouesses insolites en espérant faire un buzz, les mongoliens qui hurlent dans la rame de métro parce qu'ils n'ont qu'une barre de réseau (OUAIS ? QUOI ? NAN, JE T'ENTENDS PAS ! J'AI PAS DE RESEAU ! PARLE PLUS FORT ! QUOI ? NAN MAIS JE T'ENTENDS PAS JE TE DIS !!!), les trouducs qui testent leurs applications bien lumineuses au cinéma et les collègues qui mettent leur sonneries pourrave au maximum pour entendre leur téléphone sonner depuis la machine à café et les débats récurrents pro/anti-apple : bah je commence sérieusement à comprendre les gens qui pètent un câble et qui descendent dans la rue avec un gun pour faire un carton.




C'était un message du Comité Contre les Téléphones.

Contribution le : 14/09/2012 00:02
Signaler

 0  #47
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/09/2012 00:03
Signaler

Arsenick
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Je n'ai jamais aimer Apple : ils ont cracher comme des porcs dans la soupe de Microsoft pour au final faire pire...

Apple tu payes la marque, c'est comme rouler en Mercedes: ça fait pas plus que les autres mais c'est la frime.

Perso je leur reproche leur politique de tout faire payer, sans parler du fait pour ceux , comme moi, qui aime chipoter un peu, tu peux pas changer ne serai-ce que la batterie sans passer par un magasin Apple...
Sans parler de la bande de naze qui achètent un IPhone pour le cracker "parce que comme cela c'est gratuit": prennez en un avec Android, 90% des applications sont les mêmes et elles sont gratos...

PS: au boulot j'ai installer Windows Xp sur un mac 24' 😃. Ce qu'en dis le service informatique? c'est moi le service informatique 😛

Contribution le : 14/09/2012 00:46
Signaler

-Ninja-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Arsenick a écrit:

PS: au boulot j'ai installer Windows Xp sur un mac 24' 😃. Ce qu'en dis le service informatique? c'est moi le service informatique :P


🔨 Ca c'est du rape quand même. T'aurais au moins pu mettre Windows 7 😃

Contribution le : 14/09/2012 00:59
Signaler

karelou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
L'argument du design me fait bien marrer... Attention, je ne crache absolument pas sur leur boulot originel, j'ai toujours trouvé (comme beaucoup) que de ce côté-là, ils mettaient le paquet et produisent des designs excellents à tous les niveaux demandés (cela dit, j'ai un faible pour Rams, ça doit jouer), mais ils ont déjà trouvé la forme optimale en terme de praticité et d'esthétique depuis belle lurette... Tout ce qu'ils font c'est changer la position du jack, ou alors, comme c'est le cas cette fois-ci, réduire la taille du connecteur, ce qui est d'ailleurs une belle arnaque...
L'argument du design tenait pour le tout premier modèle, mais maintenant, tout ce qu'ils font, c'est chipoter sur des points déjà rodés depuis longtemps... D'ailleurs je me méfie du "toujours plus fin", suivre un développement minimaliste ne signifie pas faire dans le dépouillé: Regardez leur dernier Ipod en date, le carré avec l'écran tactile, il est à mon sens trop petit pour une bonne prise en main, et ce qui me fait dire que j'ai vu juste, c'est que le prochain sera de nouveau rectangulaire... 😃

Contribution le : 14/09/2012 01:28
Signaler

Txiii
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Quand on regarde les composants internes, le Galaxy SIII est supérieur à tous les niveaux. Maintenant iOS fait le boulot, c'est fluide ça déconne pas c'est propre.
Mais une refonte de l'interface serait la bienvenue, parce que ça n'a pas changé depuis 5 ans...

Du coup on a un iPhone 4SS, avec un écran plus grand. Les gens s'en cognent de l'architecture matérielle, ils veulent des gadgets, du design, des nouveautés quoi. Et sur ça Apple a merdé.

Contribution le : 14/09/2012 15:13
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6453
Karma: 1028
Citation :

Txiii a écrit:
Maintenant iOS fait le boulot, c'est fluide ça déconne pas c'est propre.


Ce serai malheureux si ce n'était pas le cas, l'os est développer autour d'un matériel fixe tandis que Androïde (ou Windows / Linux puisse ce principe s'applique aussi au desktop) est multi-plateforme.

Il est plus facile de développer un os stable et rapide quand on limite la composante matériel.

Contribution le : 14/09/2012 15:55
Signaler

_Servietsky_
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
C'est marrant de voir le fossé entre les commentaires de la vidéo sur le forum et les commentaires de la vidéo en article, même si c'est pas les même

Contribution le : 14/09/2012 16:11
Signaler

Txiii
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Le choix du matériel et des composants, ça a toujours été la politique d'Apple. Du coup on a une gamme avec peu de produits, mais des produits de qualités, maîtrisés.
Quand je vois certaines bouses tournant sous Android...

Sinon,
"Android est un OS fonctionnant dans une machine virtuelle java alors que iOS est en Objective-C, plus proche du processeur et de la mémoire, moins de couche d'abstraction logicielle donc plus réactif !"
(citation d'un pote programmeur)

Je ne suis pas un fanboy, loin de là. Apple commence vraiment à me faire gerber, avec sa politique très sectaire, ses produits qui sont loin d'innover et ses adorateurs lobotomisés.

Mais il faut reconnaître que leurs iDevices sont bons.

Contribution le : 14/09/2012 16:17
Signaler

Crazy-13
 0  #55
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82879
Karma: 8374
le truc vraiment énervant, c'est qu'il faille tout jeter de l'ancien Iphone pour tout reprendre sur le nouveau si on veut revenir à comment on était équipé auparavant, comme si ils ne pouvaient pas faire en sorte que la majorité des accessoire soit encore compatible, enfin je dis ça je m'en fout je ne suis pas du tout smart phone ( pour le moment, peut-être qu'un jour... )

Contribution le : 14/09/2012 16:33
Signaler

Txiii
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Non ils ont sorti un adaptateur pour le chargeur, qu'ils ont bien évidemment breveté, afin d'en être l'unique fabriquant. *bruit de machine à sous*

En ce qui concerne les docks et les supports voitures, ba ça s'annonce compliqué, même avec un "adaptateur"..

Contribution le : 14/09/2012 17:00
Signaler

_Servietsky_
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Karma: 5274
Mais au pire pour les problèmes de changement de câble il suffit de rester avec son Iphone 4, après tout c'est plus le meilleur juste parce que le 5 est sorti mais il y a quelques jours ça l'était encore

Contribution le : 14/09/2012 17:03
Signaler

 0  #58
Fantôme
Citation :

aioren a écrit:
Vous commencez sérieusement à me faire chier avec vos téléphones.

Entre les suicidaires qui traversent sans regarder, les assassins qui conduisent en envoyant des SMS, les abrutis qui photographient/filment leurs prouesses insolites en espérant faire un buzz, les mongoliens qui hurlent dans la rame de métro parce qu'ils n'ont qu'une barre de réseau (OUAIS ? QUOI ? NAN, JE T'ENTENDS PAS ! J'AI PAS DE RESEAU ! PARLE PLUS FORT ! QUOI ? NAN MAIS JE T'ENTENDS PAS JE TE DIS !!!), les trouducs qui testent leurs applications bien lumineuses au cinéma et les collègues qui mettent leur sonneries pourrave au maximum pour entendre leur téléphone sonner depuis la machine à café et les débats récurrents pro/anti-apple : bah je commence sérieusement à comprendre les gens qui pètent un câble et qui descendent dans la rue avec un gun pour faire un carton.




C'était un message du Comité Contre les Téléphones.


sans compter les vidéos verticales 😃

Contribution le : 14/09/2012 18:41
Signaler

Txiii
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Citation :

-NOOB- a écrit:
sans compter les vidéos verticales :-D




😃

Contribution le : 14/09/2012 21:36
Signaler

 0  #60
Fantôme
Citation :

Koreus a écrit:

Y a quoi comme différence entre une peugeot 407 et 408 ?




Plein de choses.

C'est la 508 qui remplace la 407.


Voilà il fallait que ce soit dit !



Sinon je suis Androïd parce que Apple ... comment dire... Ils me font rire.
Les mecs qui ont des actions à mon avis ils devraient commencer à vendre maintenant que c'est au top... 😃

Plus sérieusement, Koréus sans le vouloir a mis le doigt sur un élément clef avec ses comparaisons.
La stratégie qui a fait le succès d'Apple c'est clairement l'innovation, et cette étonnante faculté à surprendre le consommateur et de créer un besoin.

Hors là il faut bien avouer que rien ne ressemble plus à un Iphone4 qu'un Iphone5. Et puis l'Iphone ça date et je n'ai pas l'impression que la prochaine grande révolution soit proche. Pire ils commencent à dégrader leur image avec les multiples procès intentés un peu partout à travers le monde contre Samsung ou Motorola. Le groupe s'enlise à protéger ses acquis et sa part de marché au lieu de se projeter dans l'avenir de manière originale et créative comme il en avait l'habitude depuis pas mal d'années maintenant.


A mon avis la pomme ne va pas tarder à basculer vers une lent déclin. A moins que...



Pour mon Vdu dessous : Wahouuuu 120€ ? tout ça ?

Contribution le : 14/09/2012 21:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.