Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Demande de désinscription
 0  #1
Fantôme
Suite à la suppréssion de bons nombres de mes messages ainsi que ceux d'autres membres, je trouves complétement abusé de la part des organisateurs de censurer ainsi les opinions de chacun et les commentaires que moi-même et cetains on pris la peine de taper dans l'intérêt de tous, pour vivre vivre le topic, qui fait vivre le forum, qui fait vivre le site... Je pensais qu'il s'agissait de la comunauté de Koreus hors je constate que non, c'est une sorte de dictature ou seul ce qui plaît aux organisateurs est jugé util d'être présent sur les forums. Si avec tout les efforts que j'ai fait et que d'autres ont fait pour rester polis et gentil dnas la mesure où les autres membres l'étaient avec moi, je ne vois pas pourquoi je devrait subir une telle censure et humiliation même car je passe pour quoi à écrire des messages à 2 heures du mat pour les voir suprimés le lendemain, c'est pathétique d'insulter les gens mais ça l'est encore plus de vouloir le cacher et de faire croire que sur ce site tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, et tout le monde s'entend à merveille, je pensais être sur un site ouvert, sur lequel on pouvait parler librement de tout et de rien, en toute honnêteté surtout et bien je me sui strompé, entre certaines vidéos choquantes le favoritisme des membres partgeant l'opinion des organisatuers, ça ne laisse pas de place à mes commentaires jugés ainsi inutils et dérangeants, je ne veux pas faire samblant, j'ai toujours dit que ce site était super seulement si des gens comme moi dérangent j'aimemieux me retirer pour mieux laisser vivre le site.

Merci de donner suite à mon appel.

Contribution le : 06/09/2005 10:58
Signaler

Koreus
 0  #2
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75211
Karma: 36895
Done.

Contribution le : 06/09/2005 11:09
Signaler

Luneale
 0  #3
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Je t'avoue ne pas avoir suivi cette histoire. Mais permets moi seulement de te dire deux trois trucs.
Lorsque tu participes à un forum, il y a des règles, comme dans la vraie vie. C'est plus difficile à respecter puisque l'on est derrière son pc et qu'on pense avoir le droit de tout dire.
Or, ce n'est pas le cas. Si les modos ont jugés utiles de " censurer" tes propos c'est qu'il y a une raison. Nous ne sommes pas des dictateurs. Et ce n'est pas l'anarchie qui doit s'installer sur le site. Il faut respecter une certaine déontologie. Les propos choquants, humiliants, xénophobes n'ont pas lieu d'être sur le forum. Comme je le dis ailleurs, il y a la Netiquette. Certes on peut tous avoir une opinion, encore heureux !!! Mais encore une fois dans le respect de certaines règles qui me paraissent essentielles.

Contribution le : 06/09/2005 11:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.