Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Fedox
 0  #61
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

naruto77 a écrit:
Citation :

Maarvin a écrit:
Voilà jumbo a trouvé la voiture qu'il te faut, andrea!! Et je te la transmet!!
Made in texas apparement;-) La tete de buffle est indispensable evidemment...
:-Dimage

avec ca tu passe mais mon tank c est plus radical


J'ai etait te l'acheter ce matin direct Revenu d'Irak !

ipfs Qmf2drcz4bMXYLoaFpDm9RpfNqudYwwxX4LuAto2VZMzHe

Contribution le : 27/08/2005 10:04
Signaler

Pouky
 0  #62
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/08/2005 14:04
Post(s): 17
c'est uun vieu modele

et en plus c'est le modele d'expo

Contribution le : 27/08/2005 12:11
Signaler

naruto77
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
le vieu modele il t ecrase ta voiture comme une crepe il te la casse en deux et il te l explose ahhahaha

Contribution le : 27/08/2005 12:20
_________________

Mon blog
Signaler

Riric
 0  #64
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/08/2005 18:49
Post(s): 6
lol je passe mon code le 30 aout ... :s
d'ailleurs ca va etre bien cho, jsuis pas pret ^^
on verra bien lol

Contribution le : 27/08/2005 12:46
Signaler

Tseuke
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 23/08/2005 16:48
Post(s): 549
je remonte ce topic pour un autre problème qui commence vraiment à me gonfler:
Il s'agit tout simplement des automobilistes qui sur une voie d'accélération (voie rapide ou autoroute limité à 115km/h ou à 130km/h aucune importance 😃 ) sortent en mettant le clignotant et qu'il ne respecte pas du tout leur "cédez le passage"
Conclusion l'automobiliste qui roulait tranquillement à droite met son clignotant aussi et change aussotôt de file et moi qui arrive derrière je suis obligé de planter un coup de frein tout ça parce que l'autre n'a pas respecté son cédez le passage.
Cette pratique était destinée au début à faciliter l'entrée des automobilistes venant de droite et maintenant il n'y a plus de règle parce que chacun change de file sans se préoccuper de ceux de dérrière!!
Alors regardez vos rétros svp !! et respectez le "cédez le passage" si vous pouvez pas rentrer parce que deux voitures occupent les files vous attendez!
Merci

Contribution le : 01/09/2005 13:34
_________________
Moi je fais dans le sonore et le déguelasse
Signaler

Mugen
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 12/09/2004 17:07
Post(s): 408
ben perso, si je suis déjà sur l'autoroute et que je vois au loin une voie d'insertion, je me prépare tjrs à passer sur la gauche, même si je vois que le gars ralenti, si la file de gauche est libre je m'y mets pour le laisser s'insérer...

sinon ben qd c'est moi qui entre sur l'autoroute, en général suis déjà à la bonne vitesse, donc j'ai juste à freiner ou à accélérer pour m'insérer.

faut avouer que c'est quand même surement pas le bonne solution leur truc...
parce que, imaginons, tu veux t'insérer, tu cède le passage à la voiture qui était sur l'autoroute... après qd c'est ton tour, le temps que tu accélères, y'a déjà 3 ou 4 voitures à ton niveau...

enfin bon... chais pas trop quelle solution faudrait mais voilà ce que je fais moi :bizarre:

Contribution le : 02/09/2005 15:57
Signaler

AlanDay
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 06/06/2005 16:24
Post(s): 541
J'ai lu que le début du topic au sujet des intersections à quatre stop... :bizarre:

Certains disent que ça existe et je ne met pas leur parole en doute, neanmoins je trouve le système complètement idiot !

Si on rencontre un stop, il est la pour baliser une route prioritaire et / ou dangereuse, voir a grande vitesse. On stoppe son véhicule dans l'attente de pouvoir "traverser" ou rentrer sur la route.

Quatre stop ça sert à quoi a part créer un non sens ???

PS : si qq a une photo d'une de ces intersections, ce serait sympa de la publier.

Contribution le : 02/09/2005 16:13
_________________
Luc Besson est au cinéma ce que la star academy est à la chanson... :bizarre:
Signaler

Ch0nCh0n
 0  #68
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/09/2005 19:27
Post(s): 1
'ffectivement y a une intersection près d'chez moi comme ça... Qd 4 voitures se pointe, une de chaque route bah... On s'observe... Et puis c'est la priorité à droite ou la politesse qui l'emporte ! Bref c'est comme si y avait pas de panneau !

Contribution le : 08/09/2005 22:35
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
ben oui, comme Floooo l'a explique qu'il y ait 4 stops ou rien, c'est la meme chose, les stops ici sont pour prevenir d'un croisement c'est tout.. et il a raison et toi aussi, c'est juste une question de cordialite..le premier arrive a l'intersection passe et le reste suit.. le probleme ici, c'est qu'il commence a avoir embouteillages donc les mouvements de mains polies deviennent : tu la bouges ta caisse.. dans ces cas la, je respecte la priorite a droite sauf si je suis arrivee avant, un peu complique mais simple dans le fond ...j'ai eu mon permis floridien today. 😃

Contribution le : 09/09/2005 04:41
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Félicitation Andréa. Quand dois-tu le renouveller? Il me semble qu'aux states on renouvelle le permis :bizarre: Vive la France sur ce coup là 😃

Contribution le : 09/09/2005 05:01
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
renouvellement dans deux ans..
Floooo m'a aide sans le vouloir dans son approche, si il y a 4 stops, autant imaginer qu'il n'y en aient pas..d'autres renseignements ici ou la ont fait le reste..
bisoux Nicou
merci Floooo..

Contribution le : 09/09/2005 05:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.