Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Laird
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

ImploWam a écrit:

Et puis, faut pas donner des bonbons aux enfants...


bien sûr, c'est du Nutella qu'il faut leur donner, une arme de destruction massive contre le rachitisme...

Contribution le : 12/09/2005 15:47
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

tornado
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Citation :

ImploWam a écrit:
Citation :


Et puis, faut pas donner des bonbons aux enfants...


tu rigoles ou quoi! tu crois que c'est facile pour eux de résister aux fraises Tagada et aux Dragibus... 😃

Contribution le : 12/09/2005 19:53
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
J'ai des doutes qu'ils puissent résister aux Tagada & Dragibus 😃 Par contre aucun doute que tu as des problèmes avec les quotes Tornado :lol:

Contribution le : 12/09/2005 21:37
Signaler

shiryucdz
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/09/2005 21:10
Post(s): 3
bon, tout ce que vous préconisez m'arrange : une ère glacière et j'arrête de m'épiler (vu la toison, je devrais avoir chaud), un incendie (avec un peu de chance, il fera un peu chaud dans mon lit, pour une fois...), un ouragan (si ça pouvait faire dégager ma voisine du dessus, adepte du talon à aiguille à 3 heures du mat'...), exterminer les oeufs en chocolat, et même les lapins en chocolat : je m'engage dans l'armée pour ça !! la fin du monde a un goût de paradis, et même toutes les maladies impossibles et inimaginables (avec tous les pestiférés, on ne se rendra même plus compte que je pue de la gue.... ^_^

Contribution le : 12/09/2005 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.