Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
[Résolu] Cinematiques qui se répètent en boucle
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
salut alors voilà mon nouveau problème.
J'ai le jeu Runaway en version originale (je préfère préciser ^^) et lorsque je tombe sur une cinématique (en dessin animé) elle se répète en boucle indéfiniment et impossible de passer à la suite. Donc je peux plus jouer. Je suis obliger de sortir du jeu avec échap (pour ouvrir le menu et quitter)
Je précise que j'ai déjà joué et fini ce jeu auparavant sans ce problème là. J'ai même désinstallé/réinstallé.Donc le problème ne vient pas du jeu.

Et aussi les logos des éditeurs/développeurs s'affichent en boucle également quand je lance le jeu mais je peux les passer avec echap. Mais ca marche pas pendant le jeu car echap ouvre le menu. la touche espace ne fonctionne pas non plus.

Enfin tout ça pour dire qu'il y a surement un truc de codecs ou de video qui lit ce format en boucle quelque part sur mon pc. Et j'aimerais le desactiver mais je sais pas quoi faire.

est-ce que ca porrait être un format BIK ?? (en tout cas il n'y a rien quand je vais voir dans les repertoires du jeu, les extensions ne sont que chiffrées)

mon pack de codecs est le Satsuki

ca commence à me saouler cette histoire.

si quelqu'un a dejà rencontré ce problème, qu'il me fasse signe

JE SOUPCONNE LE FFDSHOW mais sans conviction

Contribution le : 11/09/2005 18:07
Signaler

-bNj-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2004 23:15
Post(s): 4549
Regarde dans les options de ton media player si t'as pas l'option "Répéter autmoatiquement" d'activée.

Contribution le : 11/09/2005 20:26
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
ca venait d'un codec, je ne sais pas lequel mais bon.
J'ai désinstallé tous les codecs et ca remarchait après ça.

Snif je dis adieu Satsuki decoder pack, finalement je prend Gordian Knot Codec pack carrément plus simple et complet.

Contribution le : 13/09/2005 12:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.