Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
le blues d'Alain..
 0  #1
FantômeInvité
Franchement, il m'epatera toujours celui la 😉

PARIS (AP) - Alain Delon a le blues et pense au suicide. Affirmant souffrir "de la partie de (s)on être qui a toujours été la plus sensible, le coeur", le comédien âgé de 69 ans explique dans un entretien publié cette semaine dans "Paris-Match" qu'il songe "très souvent" à en finir. "C'est de ne pas le faire qui est difficile", assure-t-il.

"Je souffre de la partie de mon être qui a toujours été la plus sensible, le coeur", déclare Alain Delon, faisant également référence aux ennuis cardio-vasculaires qui l'ont récemment conduit à annuler la tournée de sa pièce "Les montagnes russes".

"C'est un ensemble de choses. Une certaine lassitude, le temps qui passe, les amis disparus, l'âge qui arrive, la famille pulvérisée", explique-t-il.

La raison de ses maux, c'est notamment cette "famille pulvérisée" -la sienne, après la rupture avec sa compagne Rosalie, mère de ses deux derniers enfants, Anouchka, 15 ans, et Alain-Fabien, 11 ans. Après 15 ans de vie commune, Alain Delon et Rosalie Van Breemen se sont séparés en 2002, celle-ci épousant ensuite Alain Afflelou.

"On le sait, j'ai très mal vécu ces trois dernières années. J'ai une passion pour mes deux enfants, je les ai attendus trop longtemps, je les ai eus très tard: cette rupture m'a meurtri, et le fait de les avoir un week-end sur deux me fait crever", déclare-t-il. "A bientôt 70 ans, j'en suis là! Alors, ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas Dieu choisir le jour de ma mort".

Alors, en réponse à une question, Alain Delon avoue penser au suicide: "Très souvent. Je me passe la scène de ce moment-là... C'est de ne pas le faire qui est difficile. Mener une réflexion pour ne pas passer à l'acte. Le faire, c'est un jeu d'enfant".

La solitude dans sa demeure de Douchy (Loiret), entouré de ses chiens, lui pèse. "Je me sens dans ma maison comme après un tragique retour de voyage en famille dont je serais le seul survivant", souligne-t-il.

Il le dit, seule une femme pourrait lui redonner goût au bonheur. "Je l'espère de toutes mes forces. Je l'attends", lance-t-il, précisant toutefois qu'il préférerait une femme d'âge mûr. "Je me vois plutôt avec quelqu'un de plus mature, quelqu'un qui sache ce qu'est la vie, les ruptures, quelqu'un d'intelligent. Une vraie femme, quoi. Pas une jeune à qui il faut tout apprendre. Plus envie de jouer les Pygmalion".

Sinon? "Sinon, je déciderai d'en finir", affirme-t-il. AP

qui se devoue ??? 😃

Contribution le : 14/09/2005 18:22
Signaler

karelou
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
MAIS QU'EST CE QU'IL ATTEND CE PAUVRE ACTEUR A LA GROSSE TETE TOUTE ENFLEE???

Nan sérieux,il a pas trouvé d'autres moyens pour refaire parler de lui???

Contribution le : 14/09/2005 18:29
Signaler

vanfredolina
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Vanfredo est surpris de voir alain delon souffrir, Vanfredo s'en tape un peu car il n'a pas une grande affection pour alain delon.
Vanfredo rigole de voir que qu'alain s'est fait tirer sa femme par alain afflelou, aaaaaaah le salaud!
Vanfredo pense qu'alain delon en a bien profité, qu'il a eu la belle vie et qu'il n'est vraiment pas a plaindre.
Enfin il pense, c'est a dire vanfredo, que ca démontre une fois de plus que l'argent et la célébrité sont bien impuissants pour combler le fossé creusé par le manque d'amour.

ca me donne envie de chanter du jacquot.
"quand on a que l'amour a s'offrir en partage, au jour de grand voyage qu'est notre grand amour,quand on a que l'amour, mon amour toi et moi, pour qu'éclate de joie chaque heure et chaque jour. Quand on a que l'amour pour vivre nos promesses sans nul autre richesse que d'y croire toujours[...]quand on que l'amour pour parler au canon et rien de chanson pour convaincre un tambour alors sans avoir rien que la force d'aimer nous aurons dans nos mains, amie, le monde entier."

Contribution le : 14/09/2005 18:49
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:

"On le sait, j'ai très mal vécu ces trois dernières années. J'ai une passion pour mes deux enfants, je les ai attendus trop longtemps, je les ai eus très tard: cette rupture m'a meurtri, et le fait de les avoir un week-end sur deux me fait crever", déclare-t-il. "A bientôt 70 ans, j'en suis là! Alors, ce qui est sûr, c'est que je ne laisserai pas Dieu choisir le jour de ma mort".



Il a pas souffert de ne pas avoir été proche d'Anthony!

Paroles, paroles paroles.... des actes Alain,des actes!! 😃
Je peux pas le blairer ce mec...

Contribution le : 14/09/2005 19:10
Signaler

ivory
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
vous pourriez m'expliquer qui est cet homme et me dire pourquoi vous vous acharchés sur lui ?
dsl je suis pas trop l'actualiter des stars et tout le tralala
merci 🙂

Contribution le : 14/09/2005 19:27
_________________


Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
c'est un acteur qui a connu la gloire dans les 60's et 70's jouant souvent le meme role de flic solitaire, il a pour particularité d'avoir un ego surdimensionné il parle de lui a la 3e personne, il s'est exilé en suisse pour échapper au fisc, il a des positions très a droite et ne le cache pas. il est très aimé des ménageres de +de 50ans.

je ne m'acharne pas sur lui, je le plains pas c'est tout, je ne l'aime pas et ses états d'ame ne m'emeut pas.

Contribution le : 14/09/2005 19:59
Signaler

ivory
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
en clair c'est une personne qui pete plus haut que son cul :bizarre:

Contribution le : 14/09/2005 20:02
_________________


Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
je propose une petition pour reunir des fonds afin de lui acheter (une corde/un flingue/une boite de mort aux rats....)
toutes les idees seront les bienvenues.... 😃

Contribution le : 14/09/2005 20:15
Signaler

Elrohir
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
Citation :

ivory a écrit:
en clair c'est une personne qui pete plus haut que son cul :bizarre:


grossomerdo... ouais

Contribution le : 14/09/2005 20:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
je propose une petition pour reunir des fonds afin de lui acheter (une corde/un flingue/une boite de mort aux rats....)
toutes les idees seront les bienvenues.... :-D


Tu ne crois tout de même pas que je vais dépenser mon blé pour sa gueule!....:lolhit:

Contribution le : 15/09/2005 00:05
Signaler

tornado
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Voilà encore une occasion de faire parler de lui...Et oui Mr Delon même les plus célèbres ont les soucis des pauvres.

Contribution le : 15/09/2005 02:15
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Même pas Tornado, les pauvres ne se quittent pas 😃

Contribution le : 15/09/2005 02:22
Signaler

tornado
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
T'es sûre, même pas pour se barrer avec Alain Delon 😃

Contribution le : 15/09/2005 02:40
_________________
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit

Audiard
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Ouais plutôt crever et rester dans la pauvreté que d'aller avec un mec pareil. Enfin c'est ce que je penserai... 😃

Contribution le : 15/09/2005 03:34
Signaler

Kazam
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Pas sur,vu qu'il en a plus pour lontemps,tu te maries et hop,l'autre clamse ,tu lui prends ses thunes et basta tu rentre chez toi ^^ (enfin ,chez lui maintenant :D)

Contribution le : 15/09/2005 12:22
Signaler

Gwaihir
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 18:53
Post(s): 201
Sacré Alain! *rires*

Contribution le : 15/09/2005 12:46
_________________
Membre du C.C.C.Q.C.D.C.C.C.S.R.A. (Comité Contre Ceux Qui Créent Des Comités Comme Ca Sans Raison Apparente) - Membres: Pingulova, Fedox, Tseuke et moi

"La vie, c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber"
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
c'est un acteur qui a connu la gloire dans les 60's et 70's jouant souvent le meme role de flic solitaire, il a pour particularité d'avoir un ego surdimensionné il parle de lui a la 3e personne, il s'est exilé en suisse pour échapper au fisc, il a des positions très a droite et ne le cache pas. il est très aimé des ménageres de +de 50ans.

je ne m'acharne pas sur lui, je le plains pas c'est tout, je ne l'aime pas et ses états d'ame ne m'emeut pas.


C'est aussi, à mon humble avis, un homme qui a été un grand acteur avant ces rôles de flic solitaire comme dans Rocco et ses frères, le Guépard, Mélodie en sous-sol, Plein Soleil...
Je n'aime pas la personne mais on ne peut quand même pas lui enlever ça!

Contribution le : 15/09/2005 13:31
Signaler

Laird
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

petitelili a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
c'est un acteur qui a connu la gloire dans les 60's et 70's jouant souvent le meme role de flic solitaire, il a pour particularité d'avoir un ego surdimensionné il parle de lui a la 3e personne, il s'est exilé en suisse pour échapper au fisc, il a des positions très a droite et ne le cache pas. il est très aimé des ménageres de +de 50ans.

je ne m'acharne pas sur lui, je le plains pas c'est tout, je ne l'aime pas et ses états d'ame ne m'emeut pas.


C'est aussi, à mon humble avis, un homme qui a été un grand acteur avant ces rôles de flic solitaire comme dans Rocco et ses frères, le Guépard, Mélodie en sous-sol, Plein Soleil...
Je n'aime pas la personne mais on ne peut quand même pas lui enlever ça!


Vous avez aussi oublié que pendant ces années-la il été considéré comme "le beau gosse français ultime", c'est sans doute une des raisons qui ai poussée sa tête à enfler... 😉

Contribution le : 15/09/2005 16:28
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Mad_Donkey
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
c'est un grand acteur qui à fait de grands films mais aussi d'inénarrables nanards, le plus beau étant certainement ne reveillez pas un flic qui dort

Contribution le : 15/09/2005 17:10
_________________
Fan inconditionnel de Maevan
Membre du C.C.C.Q.N.P.P.I.L.C.L.T.O.Q.P.A.A.P.U.I.E.B.L.J

si vous avez du temps à perdre voici mes inepties
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
c'est un grand acteur qui à fait de grands films mais aussi d'inénarrables nanards, le plus beau étant certainement ne reveillez pas un flic qui dort

deja le titre en dit long 😉
quoiqu'il etait superbe dans le Guepard et dans la Piscine avec la sublime Romy..
je pense que la grosse tete est venue plus tard 😃

Contribution le : 15/09/2005 17:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.