Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


angetocard
Premier extrait du film consacré à Steve Jobs
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmX6dwwF47mU44LLDghbKCmFGDwU2yJV85V2PHogVQZFnB

La vidéo
Le 19 avril aux Etats-Unis.

L'extrait vous donne envie ?

Contribution le : 10/02/2013 03:13
Signaler

GeTRoGuE
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Faire un film sur un mec qui n'a rien révolutionner d'autre que le vol d'idée et le plagiat faut être sacrément con...

Mais bon payer 600 euros pour un design et une pomme collé sur le dos de l'appareil ça l'air ultra commun en ces temps de crises...

Contribution le : 10/02/2013 10:11
Signaler

Guicha
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
On trouvera toujours des jaloux... Quoi que ce mec ai fait, ca reste quand même un putain de génie ! Ses idées et sa vision des choses hors du commun lui a permis de réaliser de grandes choses.

Si le film est bien noté, j'irais peut etre le voir.

Contribution le : 10/02/2013 10:19
Signaler

Arsenick
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

Guicha a écrit:
Quoi que ce mec ai fait, ca reste quand même un putain de génie ! Ses idées et sa vision des choses hors du commun lui a permis de réaliser de grandes choses.


Disons que c'était un bon marketeu / commercial mais de la à en faire un film Oo.

Dire que Jobs était un génie c'est comme dire que Ford à révolutionner l'industrie grâce à son idée révolutionnaire...qui est en fait celle de Tylor.

Contribution le : 10/02/2013 12:22
Signaler

DrDude
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Il parait que le ticket d'entrée du film a un design signé Philippe Starck, en aluminium brossé avec une pomme éclairée par led au dos, et qu'il coûte 59$.

Contribution le : 10/02/2013 12:28
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

angetocard a écrit:
L'extrait vous donne envie ?


Pas du tout

Contribution le : 10/02/2013 12:48
Signaler

GeTRoGuE
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

Guicha a écrit:
On trouvera toujours des jaloux... Quoi que ce mec ai fait, ca reste quand même un putain de génie ! Ses idées et sa vision des choses hors du commun lui a permis de réaliser de grandes choses.

Si le film est bien noté, j'irais peut etre le voir.


J'ai fait une présentation sur ce mec. Et tout ce que j'ai pu lire ou trouver confirme ce que j'avance.

T'as entendu parler des deux Steves ? ( Jobs et Wozniak ?) Oui les DEUX créateurs de l'apple2E. Jobs a racheté pour 800 dollars la part que Wozniak possédait alors d'Apple et ne l'a jamais recontacté par la suite. Ça c'est que les prémices il a fait bien pire après...

Tous ces employés le craignait car il piquait des colères noir quand il n'obtenait pas ce qu'il voulait.

Donc quitte a voir un film sur un Tyran copieur et opportuniste je préférés regarder un film sur un despote tel que Staline ou Mao...

Et Érigé ce mec au grade d'icone des temps modernes parcequ'il a réussi a vendre des smartphones hors de prix a une foultitude de mouton de panurges c'est un bon gros doigt levé vers le ciel pour la théorie de M.Darwin.

Contribution le : 10/02/2013 13:04
Signaler

iiitat
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/12/2012 08:48
Post(s): 8
Toujours l'argument selon quoi les possesseur d'iphone sont des moutons !
On dépense pas ton argent, on fait ce qu'on veut avec le notre !
Bref, en attendant l'iphone me rapporte plus que ce qu'il me coûte !

Et dans les entreprises, c'est pas le monde des bisounours, il faut se bouger et être plus malin ! Jobs a réussi là où d'autres ont échoués, c'est le jeu.

J'irai sans doute voir ce film 😉

Contribution le : 10/02/2013 13:12
Signaler

Guicha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Wozniak a longtemps fait partie de l'entreprise, il a participé au developpement de l'apple 1, du lisa, du mac. Ses parts (soit disant 800e) vallaient deja plusieurs millions a cette époque. Tu dois te tromper. Et comme di iiitat, Jobs a réussi la ou d'autres ont échoués, c'est ce qui fait de lui une être unique. Certe il été pas blanc de chez blanc, mais malgré ses "putains" de defauts il a réussi a construire un empire que peu de personne ont réussi a faire 😉

Prends en de la graine et va revoir ta présentation, parce qu'elle doit pas être exceptionnel.

Contribution le : 10/02/2013 13:41
Signaler

Slarfire
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1161
GeTRoGuE, je t'aime.

Contribution le : 10/02/2013 13:47
Signaler

molopolo
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2007 19:21
Post(s): 271
Karma: 54

Contribution le : 10/02/2013 13:48
Signaler

GeTRoGuE
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

Guicha a écrit:
Wozniak a longtemps fait partie de l'entreprise, il a participé au developpement de l'apple 1, du lisa, du mac. Ses parts (soit disant 800e) vallaient deja plusieurs millions a cette époque. Tu dois te tromper. Et comme di iiitat, Jobs a réussi la ou d'autres ont échoués, c'est ce qui fait de lui une être unique. Certe il été pas blanc de chez blanc, mais malgré ses "putains" de defauts il a réussi a construire un empire que peu de personne ont réussi a faire 😉

Prends en de la graine et va revoir ta présentation, parce qu'elle doit pas être exceptionnel.


Si je te dis que mes deux autres amis et Moi avons eu des félicitations pour notre travail sur Jobs ? Bien évidemment t'en croiras rien parce que t'es convaincus d'avoir raison.

Tout être est unique et juste pour te dire que un certain B.G. qui n'est lui toujours pas mort donne de grosse somme a des oeuvres caritatives et a certainement plus fait pour l'humanité que Mister col roulé. B.G. aussi a réussi là où d'autres ont échoué je vois pas en quoi cette argument améliore vos point de vue...

Petit exemple de plagiat que Apple a revendiqué comme étant leur invention exclusive et légitime le dénommé Ipad sorti en 2010 soit 8 ans après les prototypes de Tablet PC présenté par Microsoft et dénigré par le monde informatique.

Mais Apple nous sort leur fameux " ceci est une révolution " et tout les moutons font "WOOOAH MELEFO" et ils achètent une révolution vieille d'il y a 8 ans si ça c'est pas être un mouton...

Et oui j'en ai pris de la graine. J'ai appris que si tu emballais de la m*rde dans un joli écrin de velours et que tu gonflais le prix volontairement pour lui ajouté une connotation de "luxe" il y aura toujours des pigeons pour en acheter mais ça restera de la m*rde...

Contribution le : 10/02/2013 14:31
Signaler

Srash
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi j'en dit surtout que le prof qui t'as noté ne connaisais rien à rien et à surtout noté t'es talent d'orateur en discours foireux qui crache sur ce qu'il n'aime pas sans faire de vraies recherches, car le type qui à revendu ses parts pour 800$ c'était Ronald Wayne, par Wozniak. Et en citant wiki :

Citation :
propriétaire de 10 % des parts d'Apple, il les revendit2 en totalité le 13 avril suivant pour 800 $ dans la crainte de se voir redevable sur ses biens personnels des dettes de la société (Jobs endetta rapidement Apple en cash et en matériel). Contrairement aux deux autres fondateurs, âgés de 21 et 25 ans, il aurait été le seul vers lequel se tourneraient les créanciers, étant le seul à posséder des biens saisissables.


Donc oui tu racontes de la merde et en plus tu le fais bien, félicitation.

ps : je ne m'engagerais pas dans un débat stérile, je n'aime pas apple pour ce que la société véhicule, mais j'ai au moins le mérite de faire des vrai recherches avant de pondre des conclusions, même si j'ai des à priori.

Contribution le : 10/02/2013 14:47
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Perso, Steve, je m'en fous, j'attend la sortie du biopic sur son frère, Blow (parait qu'on pourra le regarder sur Xtube).

Contribution le : 10/02/2013 15:02
Signaler

Srash
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Screen a écrit:
Perso, Steve, je m'en fous, j'attend la sortie du biopic sur son frère, Blow (parait qu'on pourra le regarder sur Xtube).


Sans oublier ses deux frères Hand et Foot, mais revenons sur le sujet principal, on est sur un terrain glissant.

Contribution le : 10/02/2013 15:05
Signaler

Arsenick
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
Citation :

Guicha a écrit:
Et comme di iiitat, Jobs a réussi la ou d'autres ont échoués, c'est ce qui fait de lui une être unique.


Suffit de réussir et d'avoir le nez creux pour être un génie?
Alors tu peux en ajouter plein: Gates, Toyoda, Karmack,...

Perso je place plutôt Jobs à même niveau que Jhon Romero.

Citation :

srash a écrit:
Et en citant wiki :


Ou comment perdre toute crédibilité: le contenu de wiki est éditer par les utilisateurs et son contenu est largement sujet à caution...

Contribution le : 10/02/2013 15:11
Signaler

Adriano_
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

Screen a écrit:
Perso, Steve, je m'en fous, j'attend la sortie du biopic sur son frère, Blow (parait qu'on pourra le regarder sur Xtube).


Source ?


:lol:

Contribution le : 10/02/2013 15:11
Signaler

GeTRoGuE
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

srash a écrit:
Moi j'en dit surtout que le prof qui t'as noté ne connaisais rien à rien et à surtout noté t'es talent d'orateur en discours foireux qui crache sur ce qu'il n'aime pas sans faire de vraies recherches, car le type qui à revendu ses parts pour 800$ c'était Ronald Wayne, par Wozniak. Et en citant wiki :

Citation :
propriétaire de 10 % des parts d'Apple, il les revendit2 en totalité le 13 avril suivant pour 800 $ dans la crainte de se voir redevable sur ses biens personnels des dettes de la société (Jobs endetta rapidement Apple en cash et en matériel). Contrairement aux deux autres fondateurs, âgés de 21 et 25 ans, il aurait été le seul vers lequel se tourneraient les créanciers, étant le seul à posséder des biens saisissables.


Donc oui tu racontes de la merde et en plus tu le fais bien, félicitation.

ps : je ne m'engagerais pas dans un débat stérile, je n'aime pas apple pour ce que la société véhicule, mais j'ai au moins le mérite de faire des vrai recherches avant de pondre des conclusions, même si j'ai des à priori.


Que ce soit Wayne ou Wozniak il a entubé les deux de la plus belle des manières. Qu'est ce qu'ils sont pour Apple maintenant ? a part des variables qui sont devenus négligeables ?

Vous pointez du doigt ma seul erreur ok j'admet. Qu'en est il du reste ?

Qui te dis que mes recherches n'était pas vraie ? Qui te dis que ce que j'ai fait je l'ai pas fais la semaine passé mais il y a trois ans et que par conséquent je ne me souviens pas de tout avec exactitude ? Tu me réponds et tu ne veux pas t'engager dans un débat. Alors pourquoi répondre ?

Fuck logic et empresse toi de citer ce que je viens d'écrire pour gonfler involontairement ton argumentaire...

Contribution le : 10/02/2013 15:13
Signaler

DrDude
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

srash a écrit:
Et en citant wiki :

Ou comment perdre toute crédibilité: le contenu de wiki est éditer par les utilisateurs et son contenu est largement sujet à caution...

Wikipedia ne constitue pas une preuve absolue, mais le contenu est contrôlé et vérifié par la communauté. Les articles s'appuient sur des sources que l'on peut consulter si on en a le courage :
http://www.mercurynews.com/bay-area-news/ci_15214122?nclick_check=1

Contribution le : 10/02/2013 15:19
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5368
Karma: 150
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Faire un film sur un mec qui n'a rien révolutionner d'autre que le vol d'idée et le plagiat faut être sacrément con...

Mais bon payer 600 euros pour un design et une pomme collé sur le dos de l'appareil ça l'air ultra commun en ces temps de crises...


ça vient d'où la souris ?



et bim dans ta nouille.

Contribution le : 10/02/2013 15:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.