Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


HardGreen
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2013 13:36
Post(s): 32
En tout cas c'est bien drôle et la petite Marion le Pen je la péterai bien
ipfs Qmb9scMCpz3gFWBBwFfoJ7rzatdDfH9E2y6Lhm5LQLJSuQ

Contribution le : 08/05/2013 03:40
Signaler

GeTRoGuE
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Merde vla que je suis un fasciste maintenant 😕

Promis j'arrête de dire bonjour a mes amis d'origine Maghrébine dès demain...

Tellement de supposition et de voilage de face me fait mal au cœur. On se fait envahir petit a petit mais comme dans toutes choses y a du bon et du moins bon... le soucis c'est que la deuxième partie est plus développée que la première... Malheureusement, quand on se réveillera il sera trop tard.

Et oui, la France ce Pays si pourris que tout le monde veut y rentrer... Et on laisse faire ça fait des votes en plus 😃

Contribution le : 08/05/2013 03:43
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Merde vla que je suis un fasciste maintenant 😕

Promis j'arrête de dire bonjour a mes amis d'origine Maghrébine dès demain...

Tellement de supposition et de voilage de face me fait mal au cœur. On se fait envahir petit a petit mais comme dans toutes choses y a du bon et du moins bon... le soucis c'est que la deuxième partie est plus développée que la première... Malheureusement, quand on se réveillera il sera trop tard.

Et oui, la France ce Pays si pourris que tout le monde veut y rentrer... Et on laisse faire ça fait des votes en plus :-D


N’arrête surtout pas de leur dire bonjour, bien au contraire, continue et n’hésite surtout pas à leur faire part des tes intentions de vote.

Contribution le : 08/05/2013 03:48
Signaler

GeTRoGuE
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Ils le savent déjà tu sais mais ils ne sont pas sectaire comme tout ces belous que tu peux trouver dans les cités qui serait prêt a te crever les yeux parce que t'as marché sur "leur" trottoir...

Je ne souhaite pas un refoulement massif de tout les immigrés bien au contraire. Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop. Mais c'est pareil pour d'autres nationalité hein ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis, c'est juste que c'est le cas qui est observable le plus fréquemment...

A croire aussi que le racisme anti-blanc ne vous parle pas ou vous passe a dix milles au dessus... Si ça se développe c'est pour des raisons assez obscure...

Mais vous semblez tous être de grand sociologue et des experts avisés dans ce genre de domaine mais vous ne défendez pas ce qui devrait l'être...

Contribution le : 08/05/2013 04:07
Signaler

GeTRoGuE
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
...

Contribution le : 08/05/2013 04:07
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

Captain_ a écrit:
Je ne pense pas que Yann Bartès fait "exprès" de décrédibiliser le fn, ils se décrédibilisent tout seul.
Mais bon voir une gamine de 11 ans expliquer qu'elle aime marine le pen pour ses discours fasciste, je pense pas que tu vois ça ailleurs, dans d'autre partis.

Bien sûr, il y a des racistes et des cons partout, cela je peux l'affirmer ici même, mais voir un parti se reposer sur des bases et propos discriminatoire, tu peux même pas savoir comme ça m'énerve. Et ceux qui le suivent encore plus.

Le petit journal ne désinforment pas son public, ils leur montrent la vérité, comme tu peux le voir à la fin de la vidéo. En faite c'est tout bonnement con ce que t'as écris, réfléchit deux minutes avant d'exprimer ton opinion.


Un(e) gamin(e) de 11 ans qui sort un truc pareil, c'est parce qu'il/elle l'a entendu à la maison. Point barre. Quand mon fils sort "bordel", je me fâche, mais je ne peux que m'en prendre à moi-même 😃

Je ne sais franchement pas ce qui est le pire entre cette manif dont on a (je pense) délibérément choisi des membres en particulier ou celle des antis-pédés (faut appeler un chat un chat) où les mecs ont pris les enfants comme bouclier humains devant les CRS!

Sinon, la petite Marion, j'ai une bonne idée pour les +18 ans pour ne plus l'entendre parler!

Contribution le : 08/05/2013 10:00
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Ils le savent déjà tu sais mais ils ne sont pas sectaire comme tout ces belous que tu peux trouver dans les cités qui serait prêt a te crever les yeux parce que t'as marché sur "leur" trottoir...

Je ne souhaite pas un refoulement massif de tout les immigrés bien au contraire. Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop. Mais c'est pareil pour d'autres nationalité hein ne me faite pas dire ce que j'ai pas dis, c'est juste que c'est le cas qui est observable le plus fréquemment...

A croire aussi que le racisme anti-blanc ne vous parle pas ou vous passe a dix milles au dessus... Si ça se développe c'est pour des raisons assez obscure...

Mais vous semblez tous être de grand sociologue et des experts avisés dans ce genre de domaine mais vous ne défendez pas ce qui devrait l'être...


Comment tu n'es même pas crédible pour un sous. :lol:

Contribution le : 08/05/2013 10:22
Signaler

 0  #28
Fantôme
Le mec avec le tatouage sur le crane n'est pas juste un mec qui savait pas ce qu'il faisait, mais la preuve de la collusion du FN avec des groupes fascistes et neo nazi.
Ce mec est un JNR originel de la bande où ayoub s'appelait batskin, il fait la secu pour le fn (le dps),et il est ouvertement neo nazi.
Qu'on viennent pas me dire que le fn est democratique aprés !

Contribution le : 08/05/2013 10:37
Signaler

-Flo-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop.


On te parle un petit peu du FN, et spontanément tu sors cette perle. Heureusement que ce n'était pas un journaliste du Petit Journal qui t'interrogeait, sinon tu figurais aussi dans leur montage.

Comme quoi, il ne faut pas gratter très longtemps pour trouver ce genre de spécimen... :lol:

Contribution le : 08/05/2013 11:59
Signaler

Moonwalker
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop.


On te parle un petit peu du FN, et spontanément tu sors cette perle. Heureusement que ce n'était pas un journaliste du Petit Journal qui t'interrogeait, sinon tu figurais aussi dans leur montage.

Comme quoi, il ne faut pas gratter très longtemps pour trouver ce genre de spécimen... :lol:


Un régal cette quote.

Contribution le : 08/05/2013 12:18
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/05/2013 12:37
Signaler

lucskywalk
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Le petit journal a voulu interroger la fille de 11 ans parce que quelques secondes auparavant, on voyait qu'une bonne partie des militants étaient jeunes (voire mineurs pour certains).
Le but était de montrer que oui en effet les jeunes sont totalement influençables, et que le gars de 15 ans qu'on peut voir dans le reportage ne doit même pas savoir ce que prévoit de faire la Marine.
Perso j'ai 18 ans et j'ai aucune opinion politique malgré le fait que je reste assez informé. Je pense qu'en étant mineur on a rien à faire dans des manifs politiques puisque notre opinion est soit celle de nos parents, soit celles inculquées par des amis, et en aucun cas une quelconque conviction personnelle.

Ça me fait penser à une musique d'Orelsan (oui je sais, vive la référence) Suicide Social :
"Adieu ces nouveaux fascistes
Qui justifient leurs vies de merde par des idéaux racistes
Devenu néo-nazis parce que t'avais aucune passion
Au lieu de jouer les SS, trouve une occupation"

Contribution le : 08/05/2013 12:38
Signaler

GeTRoGuE
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
C'est pas bien de ne prendre que la partie du paragraphe qui t'appuies mais bon je vais répondre quand même...

Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop.


On te parle un petit peu du FN, et spontanément tu sors cette perle. Heureusement que ce n'était pas un journaliste du Petit Journal qui t'interrogeait, sinon tu figurais aussi dans leur montage.

Comme quoi, il ne faut pas gratter très longtemps pour trouver ce genre de spécimen... :lol:


Je vois pas en quoi tu peux me mettre dans le même panier ?

J'ai sortis cette "perle" comme tu dis car ce n'est que la réalité... Dans certains quartiers c'est la Françafrique Et ce uniquement car nos frontière sont ouvertes et qu'on distribue des allocs a tour de bras... ( CMU toussa toussa )

Vous pointez du doigts en vous moquant c'est bien mais comme j'ai dis dans mon message précédent la France a un problème avec son immigration mais vous ne voulez rien voir et plutôt réagir face a un ennemie commun "a la mode" or qu'on en a un problème bien réel sous notre nez...

Mais allez continuez continuez vous avez sans doute raison continuons a confier notre argent a des clowns en costume... Les socialos c'est tellement mieux "I ❤ Flamby"...

Hellsing a écrit:
Citation :

Comment tu n'es même pas crédible pour un sous. :lol:


Qu'elle développement d'idée et d'argument ! J'admire vraiment bravo !

Contribution le : 08/05/2013 13:41
Signaler

-Flo-
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Ok alors explique-moi juste pourquoi le fait que ces femmes parlent en arabe t'empêche davantage d'entendre ta musique que si elles parlaient un français parfait ? :lol:

Au passage, à propos de tes amis maghrébins, quand tu parles de leurs mères tu les appelles aussi des "fatmas" devant eux ?

Quant à "l'ennemi commun à la mode", chacun a visiblement le sien, toi le premier...

Personnellement le mien n'est ni le FN, ni les Arabes...

Contribution le : 08/05/2013 14:05
Signaler

Djoach
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
GeTRoGuE:

On peut te mettre dans le même panier car tu nous ressort les poncifs habituels.

Est ce que ces gens ne se retrouve pas en majorité dans ces quartiers car se sont des travailleurs pauvres ? Le français pauvres se retrouve dans les même quartiers ... Ne serait-ce donc pas une question de revenus plutôt que d'origine ?

Si ils viennent chez nous, n'est ce pas là encore pour une question de survie ? On a exploité l'Afrique pendant des centaines d'année la laissant par endroit exsangue. Et on continue aujourd'hui (pour le pétrole et l'uranium notamment).

Tu nous ressort le Racisme Anti Blanc. Est ce que la loi fait une différence entre le racisme anti blanc et le racisme anti noir ? Si tu ne trouve pas la réponse, je te la donne : NON. Au même titre qu'un noir victime de racisme, un blanc victime de racisme peut se défendre par la loi.
Maintenant est ce que vraiment, la proportion d'acte raciste anti blanc surpasse la proportion d'acte anti noir ? Je ne crois pas. Il y a-t-il tant que ça de discrimination à l'embauche à l'encontre de personne parce qu'elle sont trop blanche de peau ?? J'ai la flemme de chercher les statistiques sur le sujet, mais tu vas te faire un plaisir de les chercher pour moi pour me prouver que j'ai tord, ok ?

Crois tu vraiment que le Français sont près a faire le boulot que font les immigrés ? Justement non. On n'arriverait pas a avoir le nombre nécessaire d'éboueur, femme de ménage, balayeur ... tous ces métiers considéré comme des sous métiers si nous n'avions pas les immigrés. Ils viennent en France et nous enrichissent en nous permettant à nous Français, de ne pas faire les sales métier dont on ne veut pas.

Maintenant tu le dis toi même, le problème vient plutôt des ces clowns qui gèrent notre argent ... combien il y a t il d'Africain dans les sphères que tu dénonces ici ? Certainement pas la proportion de noir qui composent notre planète.

Je développe des idées, j'apportes des arguments et dans mon message précédent j'apporte même des sources à ce que je dis. Ni toi ni Psy22 n'avez ne serait-ce même qu'évoquer mon message.

Vous soutenez vouloir allez au fond des choses ... alors allons-y ... avec grand plaisir !

Contribution le : 08/05/2013 14:06
Signaler

Truth
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Mais l'intégration ça marche dans les deux sens et les fatmas qui tape la discute dans leur langue maternel et qui transforme un bus en une espèce de cacophonie où même écouter son mp3 devient impossible je dis stop.


On te parle un petit peu du FN, et spontanément tu sors cette perle. Heureusement que ce n'était pas un journaliste du Petit Journal qui t'interrogeait, sinon tu figurais aussi dans leur montage.

Comme quoi, il ne faut pas gratter très longtemps pour trouver ce genre de spécimen... :lol:


Je voudrais comprendre ce que tu veux dire : tu nie l'existence totale d'une telle situation ? Ou tu veux dire que c'est loin d'être une généralité ?

Contribution le : 08/05/2013 15:20
Signaler

 0  #37
Fantôme
Citation :

GeTRoGuE a écrit:


Qu'elle développement d'idée et d'argument ! J'admire vraiment bravo !


Il y a juste un niveau auquel l'argumentation n'est plus nécessaire tellement les propos parlent d'eux-même. Il ne faut vraiment pas être extrémiste pour se sentir très blessés par les propos que tu tiens.

Contribution le : 08/05/2013 15:22
Signaler

-Flo-
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Truth a écrit:
Je voudrais comprendre ce que tu veux dire : tu nie l'existence totale d'une telle situation ? Ou tu veux dire que c'est loin d'être une généralité ?


Il me semble l'avoir expliqué dans mon précédent post, non ?

Contribution le : 08/05/2013 15:32
Signaler

Truth
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Djoach a écrit:

Est ce que ces gens ne se retrouve pas en majorité dans ces quartiers car se sont des travailleurs pauvres ? Le français pauvres se retrouve dans les même quartiers ... Ne serait-ce donc pas une question de revenus plutôt que d'origine ?


Le problème tu le soulèves, c'est qu'ils n'ont pas de travail or c'est d'abord avec le travail que tu t'intègres. Ici les immigrer arrivent sans assurances d'avoir un emploi, leur but premier c'est d'obtenir des moyens pour vivre plus sereinement (allocations/sécurité sociale/logements "décents") dans un premier temps puis ensuite d'essayer de trouver du travail pour tenter d'évoluer au sein de cette sociétés.

Ces gens se sentent isolé et recherche ce qu'ils connaissent c'est à dire eux-même c'est pour ça qu'ils restent en groupes culturels identiques. Ce n'est pas parce qu'ils ont tel ou tel type de travail qu'ils se regroupent entre ethnies mais bien parce qu'ils n'ont pas de travail.

Citation :

Djoach a écrit:

Si ils viennent chez nous, n'est ce pas là encore pour une question de survie ? On a exploité l'Afrique pendant des centaines d'année la laissant par endroit exsangue. Et on continue aujourd'hui (pour le pétrole et l'uranium notamment).


La réponse est oui évidement, en revanche je ne vois aucun rapport avec la colonisation et l'exploitation de l’Afrique. Si on ne les avais pas exploiter, ils auraient moins chercher à survivre ? L'immigration doit être régulée pour pouvoir intégrés ses populations.

Citation :

Djoach a écrit:

Tu nous ressort le Racisme Anti Blanc. Est ce que la loi fait une différence entre le racisme anti blanc et le racisme anti noir ? Si tu ne trouve pas la réponse, je te la donne : NON. Au même titre qu'un noir victime de racisme, un blanc victime de racisme peut se défendre par la loi.


La loi non mais comme pour tout il y a plusieurs seuils de tolérance. Si un noir ou un juif se plaint de racisme, il est pris très au sérieux car c'est due au passif de ces ethnies, mais quand une personne caucasienne se plaint de racisme, ça ne fait pas partit des normes car dans les esprits de tout le monde, le méchant c'est le blanc qui a exploité les noirs dans son histoire la plus sombre. Va au commissariat dire que tu es victime de racisme parce que tu es blanc et tu les verras surpris et suspicieux d'une énième entourloupe pour exploiter la misère de l’Afrique noir.

Citation :

Djoach a écrit:

Maintenant est ce que vraiment, la proportion d'acte raciste anti blanc surpasse la proportion d'acte anti noir ? Je ne crois pas.


Est-ce que cela rend le racisme anti-blanc plus tolérable que le racisme anti-noir ? Je n'en suis pas convaincu ... Toute forme de ségrégation devrait être combattue.

Contribution le : 08/05/2013 15:48
Signaler

-itz-
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

Djoach a écrit:
GeTRoGuE:
Crois tu vraiment que le Français sont près a faire le boulot que font les immigrés ? Justement non. On n'arriverait pas a avoir le nombre nécessaire d'éboueur, femme de ménage, balayeur ... tous ces métiers considéré comme des sous métiers si nous n'avions pas les immigrés. Ils viennent en France et nous enrichissent en nous permettant à nous Français, de ne pas faire les sales métier dont on ne veut pas.

C’était ptete vrai avant mais maintenant je pense que les français sont prêts a prendre n'importe quel job pour s'en sortir.

on peut pas nier qu'il y a un problème d'emploi en france et peut-être que le contrôle des frontières un peu plus ferme nous servirait mieux 🙂

Contribution le : 08/05/2013 16:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.