Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


stargate
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Samanine a écrit:
j'ai peur aussi quand ça sonne à la porte (c'est une grosse sonnerie flippante) alors j'ouvre avec le coeur qui bat à 5000km/h,meme si je sais qu'il n'y a pas forcement un gros monstre qui m'attend derriere :-)


moi aussi ca me fait la meme chose !!! :bizarre: :bizarre:

Contribution le : 06/10/2005 22:40
_________________
Signaler

nougy
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 19/09/2005 16:44
Post(s): 1198
Citation :

GrosBill a écrit:
ma plus grande phobie, voir de plus en plus de topics a flood et pas très utiles...


mmm ! Attention, Grosbill est d'humeur bourru ce soir 🙂

Contribution le : 06/10/2005 23:00
_________________
Signaler

katamino
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
J'aime pas les grosses araignées au corps très gros et surtout quand elles marchent vite si on essaie quoique ce soit d'offensif contre elle. Celles d'appartement sont gentilles 😃, elles empechent les moustiques de rentrer en été grâce à leur toile dans les coins de fenêtre.

J'ai pas peur du vide en lui même, mais de penser ce qui se passerait si je tombais 😞 nuance

Je déteste retrouver un insecte dans une assiette quand je suis prêt à manger. Ca me coupe directement l'appétit et je mange rien.

C'est tout sinon rien m'inquiète plus que ça.

Contribution le : 06/10/2005 23:27
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

MrSir
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 01/08/2005 18:39
Post(s): 153
Citation :


AH oui, un autre truc que je déteste, c'est les parasites : beurk !


Beurk moi aussi! Ça me fait flipper que quelque chose pourrait se promener dans mon corps:-o

Contribution le : 06/10/2005 23:29
_________________
Just call me Sir... MrSir
Signaler

-Flo-
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai moi aussi une phobie: il s'agit du téléphone.

Je déteste le téléphone, enfin pour être plus précis les conversations téléphoniques. Les pires étant bien entendu celles de ma compagne qui durent des heures et qui interviennent la plupart du temps à des moments où je suis dans les transports en commun, ou dans un lieu public.

Et ma phobie atteint son paroxysme quand sur l'écran de mon téléphone s'affiche un numéro que je ne connais pas, ou pire, "appel privé", pendant que ce dernier hurle bêtement la sonnerie ridicule que je lui ai attribuée.

Contribution le : 07/10/2005 00:27
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'ai énormément de phobies...
d'abord j'ai une phobie "sociale", j'ai beaucoup de mal à communiquer, ne supporte pas attirer l'attention sur moi (genre en classe il était hors de question que j'aille devant tout le monde jouer mon morceau de flute comme tous les élèvent le font, je restais à ma place ou faisais un blocage et ne faisais rien). en fait je fait effectivement un blocage dès que l'attention est portée sur moi, je devient toute rouge et perd mes moyens... j'ai pleuré en oral au bac, ne supporte pas les entretiens... j'ai l'impression que tout ce qui sort de ma bouche est une énorme connerie... je panique à rencontrer des gens pour la 1ère fois... j'ai peur de faire chier les gens...
ajouté à ça, et surement lié à ça, je fais de l'agoraphobie, ne supporte pas le monde, seule... je panique, fais des malaises... la ville le samedi, les mariages etc... en ville j'écoute toujours de la musique ça me permet de me sentir "ailleurs et seule" dans ce monde dans lequel je me sens mal à l'aise...
Paris est une ville horrrible pour ça... les mecs t'abordent sans cesse, te font chier...
peur du contact...

oh là ça c'est de la dure confidence !!!

on va alléger la suite !
j'ai peur des ascenceurs aussi, me dit toujours "mais pourquoi il ne s'arrête pas ??" et ai l'impression qu'il va soit chuter, soit défoincer le toit !

peur des araignée et reptiles en tous genres aussi (j'ai été pétrifiée devant une araignée une fois, une grosse, je ne pouvais pas retirer mon regard d'elle... ), mais bon, phobie classique !

j'ai peur en voiture aussi, de renverser un gamin, je sais pas pourquoi ça m'obsède, parce que je roule trop vite...


agoraphobie, arachnophobie, clostrophobie... bref, je pense que j'en tiens une sacrée couche !!! 😃
et y en a d'autres...

Contribution le : 07/10/2005 10:58
_________________
by Brieman
Signaler

Mercure
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Moi j'ai la phobie tres commune du vide (vertige en francais commun) c'est assez grave passé 2-3 metres d'altitude je bloque ...
Ma copine c'est les araignées, et un jour elle en trouve une dans ses cheveux cris! cris !! aaaahhhh aaahhh !!! grands gestes!! l'araignée (gigantesque: dans les 1cm toutes pattes etendues) est projetée au sol... Voyant la crise je me precipite sur le monstre et au terme d'un combat épique je l'ecrase sous ma chaussure (xcrunch!). alors la belle libérée de dire: Bah ca va pas !? pourquoi tu l'as tuée???

Franchement je me suis sentie comme le prince charmant que se ferait remballer par la belle au bois dormant parce qu'elle voulait faire la grasse mat 🙂

Contribution le : 07/10/2005 10:59
_________________
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde!
Signaler

TitScarabe
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
Citation :

Floooo a écrit:
J'ai moi aussi une phobie: il s'agit du téléphone.

Je déteste le téléphone, enfin pour être plus précis les conversations téléphoniques. Les pires étant bien entendu celles de ma compagne qui durent des heures et qui interviennent la plupart du temps à des moments où je suis dans les transports en commun, ou dans un lieu public.

Et ma phobie atteint son paroxysme quand sur l'écran de mon téléphone s'affiche un numéro que je ne connais pas, ou pire, "appel privé", pendant que ce dernier hurle bêtement la sonnerie ridicule que je lui ai attribuée.

ah ça aussi !!! grave !!! je reflechi tellement longtemps à savoir si je répond ou non que ça fini souvent par un message sur répondeur...

Contribution le : 07/10/2005 10:59
_________________
by Brieman
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
bon allez plus sérieusement qu'hier

- la vitesse en voiture
- les frelons / avaler une bestiole venimeuse (genre un abeille ou... un frelon ) pendant que je dors (j'ai vécu dans une maison à la campagne avec un nid de frelon sous le toit qui revenait tut le temps)
- marcher sur un objet tranchant dans le noir (je suis experte pour retrouver les petits bouts de verre comme ça)
- faire tomber un couteau sur mon gros orteil, une fois de plus (ça fait mal)
- me peter une dent en mangeant un truc dur
et surtout
- perdre mon rayon de soleil

Contribution le : 07/10/2005 11:35
Signaler

GreeDyloO
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mes Phobies ?
-Une plaque d'huile de vidange en roller (ouille, on croirait de l'eau par temps de pluie, et voilà l'état du futal après...)

-Les transports en commun lorsqu'ils sont blindés et que tout le monde pousse, ca me fait pas si peur que ca, mais la proximité de toutes ces personnes, ca me coupe le souffle...

-Lorsque la voiture décolle les deux roues dans les virages dans une R11 conduite par un chauffard.

Contribution le : 07/10/2005 11:44
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Choupin
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'ai peur des oiseaux et en particulier des pigeons parce qu'ils me dégoutent. Ainsi que des poules, des dindes et des oies (maintenant j'habite à la ville donc ca va mieux mais j'ai passé 19 ans de ma vie à la campagne alors...)
J'ai peur de perdre les gens que j'aime.
J'ai peur d'avoir un accident de voiture.
Et enfin, une enorme peur de l'echec scolaire.

Contribution le : 07/10/2005 11:44
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
+1 pour l'échec scolaire,peur de louper mon DNAP!
+1 pour l'agoraphobie,la foule n'importe ou,ça m'angoisse et surtout m'enerve au point que je peux vite degenerer et me transformer en Hulk;tout detruire sur mon passage 🙂
et+1 pour la phobie de Paris

Contribution le : 07/10/2005 13:41
Signaler

rems2mars
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 22/06/2005 15:32
Post(s): 633
Citation :

Samanine a écrit:
+1 pour l'échec scolaire


+1 aussi, j me rappelle qu'a force d'avoir des sales notes je me disais qu'il fallait absoluement que je mette a travailler correctement sinon j'allais pas trouver de boulot et je me voyais déja SDF en train de dormir dehors. Et ca me trottais dans la tete meme le soir dans mon lit.

Quand , j y repense c'est fou la pression qu'on nous mets sur les épaules alors que la jeunesse est faite pour profiter a fond de la vie.:bizarre:
Surtout que finalement j'ai pas plus bosser et aujourd'hui j'ai une licence alors... 😃

Contribution le : 07/10/2005 13:48
_________________
choisir la vie.choisir un travail. choisir une carrière. choisir une famille. choisir une grande télévision foutue. choisir ...
Signaler

karelou
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
ben moi j'ai des phobies pas communes:

-phobie de me retrouver dans un monde semblable à un bug de jeu vidéo (genre t'es tout seul dans un monde entierement gris ou jaune par exemple)

-phobie de "non-controle":attention c'est une phobie prétentieuse:je n'aime pas pouvoir contrôler les gens.Ca veut pas dire "Tu es en mon pouvoir!!!!" mais plutôt "J'ai une idée de ce que tu fais et ca me tranquilise"

Vous ne lirez plus jamais mes posts comme avant

Contribution le : 07/10/2005 18:02
Signaler

Elrohir
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 08/06/2005 13:18
Post(s): 544
j'ai peur de l'avion alors ca personne ne me fera prendre l'avion j'ai beaucoup trop peur.......j'ai des frissons
sauf pour aller au japon ou en nouvelle-zelande....non j'irai en bateau

aller parler a des filles (qui me plaisent evidemment sinon avec des copines "banales"(desolé j'avais pas d'autres termes sous la main)ca va)

mourir comme ca comme un con.........................j'ai peur

Contribution le : 07/10/2005 18:17
_________________
Signaler

quadeur59
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Moi j'ai juste peur de mourrir ou me faire mal c'est con car vu le sport que je pratique (rapport avec mon pseudo)c'est le plus dangereux tu te retourne comme tu veux

Contribution le : 07/10/2005 18:25
Signaler

tefa95
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Moi c'est un peu ridicule, mais j'ai surtout peur :

-des tubercules des patates [si y en a une seul qui pousse, je suis bloque et je peux plus reflechir]
-des racines des grosses plantes dans des pots [pas des arbres ! Plutot des plantes, le fait de les transposer dans le sol, de voir ou de toucher leurs racines me degoute]

Contribution le : 07/10/2005 19:03
Signaler

v6285
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 23/07/2004 20:05
Post(s): 152
Citation :

Elrohir a écrit:
j'ai peur de l'avion alors ca personne ne me fera prendre l'avion j'ai beaucoup trop peur.......j'ai des frissons


Moi c'est tout le contraire...j'aime bien prendre l'avion...enfin sauf quand il n'y a pas assez de place aux jambes ! 🔨

Citation :

Katamino a écrit:
J'ai pas peur du vide en lui même, mais de penser ce qui se passerait si je tombais nuance


Moi pareil...

Contribution le : 07/10/2005 19:29
Signaler

TitScarabe
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
peur des aiguilles aussi (prise de sang, tatouages, anesthésies... etc...) c'est simple, je tombe dans les pommes...

peur des gynéco aussi ! (là je pleure par contre)

peur de perdre le controle aussi... controle de moi-même... je ne bois pas ni ne fume... et je crois que c'est pour ça... je ne supporte pas de ne pas maîtriser mes moindres gestes ou paroles...

pas peur de la mort par contre, mais peur de vieillir, et de la souffrance... je crois que beaucoup confonde la peur de mourir et la peur de souffrir...

Contribution le : 07/10/2005 19:31
_________________
by Brieman
Signaler

Laird
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

v6285 a écrit:
Citation :

Elrohir a écrit:
j'ai peur de l'avion alors ca personne ne me fera prendre l'avion j'ai beaucoup trop peur.......j'ai des frissons


Moi c'est tout le contraire...j'aime bien prendre l'avion...


J'ADORE prendre l'avion !!!!!!!!!!!
Rien que pour le décollage et l'atterrissage !!!!!!!!!!!!!!!
Et la tension que dégagent justement les personnes qui détestent les avions et qui y sont dedans, ça j'adore....

C'est grave docteur ?!! 😃

Sinon comme titscarabe, la peur de perdre le contrôle de soi-meme...(pas quand on est bourré mais à l'état normal, "par impulsion") et surtout les consequences qu'elles pourraient avoir.....

Contribution le : 07/10/2005 19:34
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.