Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


codis
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
Oui, tu as bien raison de perséverer, même si le concept a déjà été utilisé, dans ce que tu veux faire.

Tu as déjà la trame, l'intrigue, quelques moments clés, ou bien tu as juste écrit quelques lignes sans vraiment trop savoir où tu te dirigeais?

Et si tu veux atteindre le roman, va falloir étoffer un peu les descriptions mon ami... Rien qu'avant le "PONK" fatal, tu peux déjà tirer une ou deux bonnes pages... Pourquoi ne pas profiter du réveil de Tichacha pour faire un petit tour de l'appartement du privé pour rendre compte de l'état des lieux? Un privé au chômdu depuis quelques temps, il y a de quoi faire... J'ai bien senti que tu as tenté de souligner ce point avec la "poubelle pleine à craquer", mais ça manque un peu de... Enfin bref, l'aspect descriptif est ce qui fait la différence entre une nouvelle et un roman! 😉

Contribution le : 10/10/2005 11:37
_________________
J'essaye de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas [Pierre Desproges]



Le foutoir de codis
Signaler

vanfredolina
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
entierement d'accord avec codis, je me suis posé les memes questions. je t'encourage également a continuer, a faire ce qu'il te plait meme si pour l'instant ces quelques lignes donne plus l'impression de lire une rédaction d'eleve qu'un roman.

Contribution le : 10/10/2005 13:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.