Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-Haki-
Ecole -Gobelin-
 0  #1
Dalmatiens
Inscrit: 18/10/2005 18:13
Post(s): 101
Voilà j'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent cette école ? si oui que pouvez vous me dire dessus je compte y aller dans les années à venir.

Il y a t'il des personnes dans cette assemblée qui ont des amis qui ont fait cette école ou même si vous avez fait cette école, j'aimerais tout savoir 🙂

Je veux pas rater...

Contribution le : 30/10/2005 20:02
Signaler

pingulova
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Tout ce que je sais c'est que c'est une école d'arts graphiques très réputée (peut-être la mieux côtée de France). Très régulièrement des diplômés de cette école sont embauchés par Pixar ou Disney, ce qui donne une idée du niveau.
De ce fait la sélection est très stricte, et j'imagine que l'inscription doit être relativement onéreuse.

Comme dans toutes les écoles d'art il faut une sérieuse motivation et un "book" bien rempli au niveau des arts plastiques pour être admis (pas la peine de postuler si tu as juste 3-4 dessins griffonés pendant un cours). Par contre je ne sais pas si l'admission se fait uniquement sur dossier ou s'il y a un concours. Le mieux pour cela est d'aller sur le site de l'école.

Quoiqu'il en soit, bon courage à toi si tu souhaites l'intégrer 😉

Contribution le : 30/10/2005 20:14
_________________



Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.