Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 45 46 47 (48)


Invité
 0  #941
FantômeInvité
Hum,bien remontée Acid :bizarre:
Tout pareil,j'aime pas les connards

Contribution le : 14/11/2005 11:33
Signaler

Invité
 0  #942
FantômeInvité
j'aime pas reprendre le boulot apres 3 jours de conges

Contribution le : 14/11/2005 15:22
Signaler

Invité
 0  #943
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
j'aime pas reprendre le boulot apres 3 jours de conges

Tu m'étonnes 🙂
Tout pareil,la preuve je suis sur Koreus au lieu d'avancer sur ce p*** de calendar 😃

Contribution le : 14/11/2005 15:29
Signaler

Invité
 0  #944
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Hum,bien remontée Acid :bizarre:


mdr ça doit etre des remontées d'acide gastrique ( jeu de mot à la regis 😉 )


" Certains m’appellent le nettoyeur, mais j’opterais pour le fossoyeur, car j’aime remuer la merde" -mc jean gab1"-

j'aime pas les gamines qui se permettent de me voler mon boulot sans me le demander avant ( et ouais faut pas comme le touche le violon sinon je mords )

j'aime pas les gamines qui use de leur soi-disante féminité ( oh mais tu les voler à "jane birkin" ou quoi ? ) pour passer pour des victimes et user de leur talent de persuasion pour "emboucaner" les autres ( tant pis pour l'elephant , il se trompe de camp )

j'aime pas les gamines qui me saoulent et qui persistent à ecrire des messages codés et polluer mon topic, alors qu'elles savent bien que leur cheri a instaurer la regle du "regler vos conflits en MP au lieu de flooder" ( je suis aussi tetu qu'une mule , à ce jeu là tu risques de perdre )

j'aime pas les gamines qui veulent montrer ce que c'est que "la vie" , pour arriver où j'en suis ( et je n'ai pas terminer d'ailleurs ), je ne souhaite à personne de dormir dans une "casa" ou il fait -5 c° avec une meutes de rats qui bouffent les bras le soir pendant le sommeil , je m'en suis sorti d'ailleurs tout va bien pour moi "hamdoullah" ( ne me dis pas comment je dois apprendre a vivre et surtout ne viens pas m'enlever le steak de la bouche et ce qui ne me tues pas me rend plus fort )

sur ceux , si cette personne se reconnait et qu'elle bien sur n'a pas compris qui faut regler les conflits en MP, je ne peux plus rien pour elle , à part si elle se sent "morveuse" je lui tend un "clinesque" et qu'elle aille se laver la culotte en passant j'ai plein de paquet de lessive à la maison ( tu sais j'ai porter des dizaine paquets de 20 kg dans chaque mains au 4 eme et 5 etage sans ascenceur quand je bossais chez houra y a 1 ans de ça , la tenacité est une de mes qualités , alors laches l'affaire ça va rebondir)

"À croire qu’c’est tous des S.D.F, mais y’en a pas Bezef, en bref,
Mc Jean Gab’1, n’est pas une ******, retiens le bien, j’te l’avais dis ma gueule, tin-tin-tin."

Contribution le : 14/11/2005 16:18
Signaler

christeuff
 0  #945
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

crezky303 a écrit:
"....sur ceux , si cette personne se reconnait et qu'elle bien sur n'a pas compris qui faut regler les conflits en MP.."


Sans vouloir prendre position pour l'un ou l'autre, c'est pas ce que tu es en train de faire..

Contribution le : 14/11/2005 16:26
_________________
petit jeu panda
Signaler

Invité
 0  #946
FantômeInvité
Citation :

christeuff a écrit:
sans vouloir prendre position pour l'un ou l'autre, c'est pas ce que tu es en train de faire..


oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas la premiere fois que je lui dis de venir en MP pour regler cette histoire mais elle est tetu ,, je suis aussi tetu qu'elle est ça me gonfle qu'elle essaie d'avoir le dernier mot sur le site koreus alors qu'on me le faire en MP ou sur jabber

tu vois ce que je dire ?

Contribution le : 14/11/2005 16:34
Signaler

Invité
 0  #947
FantômeInvité
pas sur jabber s'il vous plait:-D

Contribution le : 14/11/2005 16:38
Signaler

GreeDyloO
 0  #948
Je suis accro
Inscrit: 08/02/2005 21:34
Post(s): 1839
Mourrez !
Impies !
Soyez purs et concis !

Contribution le : 14/11/2005 16:42
_________________
La france un joli p'tit pays rempli d'gros cons !
Signaler

Invité
 0  #949
FantômeInvité
ben moi, j'aime pas les disputes surtout pour des broutilles 😞
perte d'energie pour rien
adopter la zen attitude : un gros bisou et ca repart 😎

sinon ben j'aime pas .. la comptabilite

Contribution le : 14/11/2005 16:42
Signaler

Invité
 0  #950
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
ben moi, j'aime pas les disputes surtout pour des broutilles 😞
perte d'energie pour rien
adopter la zen attitude : un gros bisou et ca repart 😎

sinon ben j'aime pas .. la comptabilite


moi aussi je suis traumatisé par le compte 512 ( banque )

*donne gracieusement un plan comptable à andrea*

Contribution le : 14/11/2005 16:48
Signaler

stargate
 0  #951
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
j'aime pas les gens défaitiste/négatif !!
merci pour le dico !!

Contribution le : 14/11/2005 17:15
_________________
Signaler

Invité
 0  #952
FantômeInvité
ahem ....defaitiste

*tend gracieusement un dico à stargate*** 😉

Contribution le : 14/11/2005 17:19
Signaler

Invité
 0  #953
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
j'aime pas le foot :roll:


c'est douloureux de lire des trucs comme ca...


cool !
j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le fooooooot ..:-P

Contribution le : 14/11/2005 17:25
Signaler

zabibounette
 0  #954
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
**rigole

ça me fait marrer de me faire traiter de gamine par un mec qui me repproche de lui voler son travail et demande de regler ça en privé alors qu'il va chouiner sur un chat

quel travail ? je voulais juste aider en regroupant les vidéo déjà postée sur une seule page pour éviter à chacun de parcourir tout le topic pour les trouver. A aucun moment tu n'avais dit que tu comptais le faire. Sinon je ne l'aurais pas fait, je ne suis pas débile. Mais peut on traiter quelqu'un de voleur simplement pour avoir eu la même idée que quelqu'un qui n'en a jamais parler?

et pour te défendre tu dis "ça te ferai quoi si j'ouvrai un topic sur les peluches"... non mais c'est quoi ctte remarque à la con ? tu ouvres ce que tu veux. je n'ai jamais ouvert de topic sur les vidéos, je voulais juste lister celles déjà faite, tout comme toi pouvait le faire. si tu crois me faire peur en me menancant d'ouvrir un topic peluche ça me fait bien marrer mais avec ce genre d'argument c'est plutot toi qui passe pour un gamin!

et c'est encore plus minables que de te défendre en te moquant de mon physique, c'est pas parce que j'ai des petits seins que je suis pas une femme alors au lieu de ne cataloguer les femmes qu'en fonction de la taille de leurs seins arrête de penser avec ta bite. Quand à ma vie privée elle ne te regarde en aucune manière alors t'es as obligé de te défendre en m'attaquant sur ce point.

après c'est trop facile de demander de regler les problèmes en mp alors que tu te gardes bien de le faire, que ce soit sur le forum ou sur le chat.

Je n'essaye pas de me faire passer pour une victime, mais c'est mon droit le plus strict que de me défendre des accusations que l'on me porte.

En arriver là pour un bête site je trouve ça vraiment bête, mais c'est pas une raison pour que je laisse les gens se foutre de ma gueuler et m'insulter sans raisons

Contribution le : 14/11/2005 18:22
Signaler

eider
 0  #955
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

andrea a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Citation :

tornado a écrit:
j'aime pas le foot :roll:


c'est douloureux de lire des trucs comme ca...


cool !
j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le foot, j'aime pas le fooooooot ..:-P

Ouh, méchante andrea !
Tu devrais avoir honte...
Enfin, à ta place j'aurais honte.
Au moins un peu.
Disons, à peu près autant que quand je raccroche au nez d'un démarcheur téléphonique.

J'aime pas le démarchage téléphonique.
Et, tant que j'y suis, j'aime pas non plus le foot 😃

Contribution le : 14/11/2005 18:28
_________________
_ Drum Machine
Signaler

christeuff
 0  #956
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Chacun des deux protagonistes concernés ayant affirmé son point de vue, je ferme le topic avant que l'on en arrive aux armes ( et désolé pour les autres ...)

Contribution le : 14/11/2005 18:32
_________________
petit jeu panda
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 45 46 47 (48)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.