Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moutarde
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
moi non plus je n'aime pas trop le look des ipod...

en plus assez marrant (enfin si on veut) : il parrait que si tu l'utilises dans la rue, les transports etc. il vaut mieux changer les écouteurs blancs et en prendre en noir sinon on repère tout de suite que tu as un ipod et tu as des chances de te le faire voler.

les autres lecteurs (notamment ceux dont vous avez mis la photo) parraissent très sympas esthétiquement et plus abordables niveau prix.


Contribution le : 17/09/2004 22:29
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Citation :

moutarde a écrit :
oui 10 albums ça parrait correct.
Je ne vois pas trop l'intéret de se promener avec toute sa collection de mp3..(en plus je ne suis pas sûre d'atteindre 20 Go) sauf si on part en voyage peut être.

et que pensez vous de Ipod? juste de la frime ou c'est vraiment mieux que les autres?
en tout cas je crois que c'est bien plus cher que les autres et ce n'est pas étonnant vu tout le fric qu'ils mettent dans la campagne de pub...

enfin j'espère pouvoir récolter assez d'argent pour m'en acheter un bientot mais pour le moment c'est un peu mort 😢


Je me suis acheté un iPod y a 2 ans (version 10go) et je ne le regrette pas malgré le prix.
Meme s'il a quelques défaut, il se raille facilement, probleme de batterie sur certains modèles, les écouteurs assez médiocre, la télécommande peu pratique

A l'epoque c'etait le seul baladeur valable avec une si grosse capacité.
Maintenant, je pense que c'est différent, l'iPod a de la concurrence...
J'avais lu un article comme quoi il se vendait très bien car il était à la mode, et que les gens aimaient bien avoir objet différent pour se faire remarquer et se démarquer (le fait qu'il soit blanc renforce cet aspect, dans le métro quand tu vois quelqu'un avec un casque blanc, tu es presque sur qu'il a un ipod...). De plus le prix est volontairement élevé, ce qui est cher donne envi...

C'est un peu le meme principe dans l'automobile, pourquoi les gens achètent des 4x4 en ville ? 🙂

Contribution le : 17/09/2004 23:32
Signaler

moutarde
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Tu as parfaitement raison Koreus, l'ipod, c'est désormais un phénomène de mode (et ta comparaison avec les 4x4 en ville est rès bien trouvée 😉 ):
Un magazine anglais l'a intronisé «truc le plus cool en provenance de Californie depuis les Beach Boys», et, pour l'hebdomadaire américain Newsweek, il s'agit carrément d'une «icône culturelle qui change la vie».

voici un petit passage d'un article de Libé sur le sujet et ça démontre bien ce qu'il en est :

"Aujourd'hui, l'iPod en est à sa quatrième génération, et vient de se voir adjoint un petit frère aux couleurs acidulées, l'iPod mini. Outre un prix astronomique, la famille iPod pâtit de sérieux problèmes de batteries ; ce qui n'empêche guère des people comme Will Smith ou Robbie Williams, Karl Lagerfeld (qui en possède une quarantaine) ou Alicia Keys (qui a «marrainé» le lancement d'iTunes Music Store aux Etats-Unis) de chanter ses louanges. Les fans plus anonymes l'évoquent avec la démesure propre aux croyants et le photographient, tels les nains de jardin d'Amélie Poulain, devant le mont Fuji, au Venezuela, à Rio ou narguant le Capitole. Comble du détournement : on peut acheter sur le site Web de la Fraise un tee-shirt noir où ressortent, dessinés en trompe-l'oeil, les fils blancs et les écouteurs blancs désormais caractéristiques des possesseurs d'iPod (appelés «poddies» en Grande-Bretagne)".

oups j'espère que je ne suis pas en train de violer le droit d'auteur de Libération... je mets le lien si vous voulez en savoir plus : l'article c'est ici

Contribution le : 18/09/2004 16:09
Signaler

Wiince
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Citation :
C'est un peu le meme principe dans l'automobile, pourquoi les gens achètent des 4x4 en ville ?


Sauf que les gens qui achetent des 4x4 sont bidons , mais totalement .

Contribution le : 18/09/2004 21:29
Signaler

moutarde
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
En fait d'après cette étude très sérieuse, l'ipod (et surement les autres baladeurs mp3) est moins bien que nos bonnes vieilles cassettes audio :

voir la comparaison

bref Mac, tu peux jetter ton nouveau baladeur mp3 et chercher tes vieilles cassettes 😉

Contribution le : 06/10/2004 14:25
Signaler

GrosBill
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
C'est une bonne nouvelle ca Moutarde.

Comme cela Mac pourra de nouveau écouter sa cassette des Wold's appart 🔨 🔨 🔨


Contribution le : 06/10/2004 14:27
Signaler

moutarde
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

GrosBill a écrit :
C'est une bonne nouvelle ca Moutarde.

Comme cela Mac pourra de nouveau écouter sa cassette des Wold's appart 🔨 🔨 🔨

Les world's appart? c'est ça que t'écoutes en boucle mac?
enfin c'est toujours mieux que ce qu'écoute Grosbill du soir au matin (vivent les...)

😃

Contribution le : 06/10/2004 15:33
Signaler

Gizzz
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 10/09/2004 12:23
Post(s): 708
jviens faire chier mon monde 10 petites secondes :
"A bas le baladeur mp3, vive le minidisc !"
Merci

Contribution le : 06/10/2004 17:30
Signaler

Monachaud
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
mac serieus pour 300€ t'as un mini I-pod qui fait 1,5Go et en plus il fait agenda il y a des jeus et tou!

Contribution le : 08/10/2004 20:27
Signaler

Koreus
 0  #30
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Citation :

Gizzz a écrit :
jviens faire chier mon monde 10 petites secondes :
"A bas le baladeur mp3, vive le minidisc !"
Merci



Minidisc, jamais de la vie, j'ai l'impression d'etre revenu a l'age de pierre, a l'epoque de l'amstrad cassette, ou il fallait 30mn pour charger un programme.

Contribution le : 08/10/2004 21:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.