Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


 0  #81
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Télécharge l'application Red Alert, ca annonce les rockets sur Israel, ca vibre toutes les 10 minutes.
Je prend pas partie, 1) c'est compliqué et 2) Je suis comme les Suisses :-D


Non merci ça ira, la propagande "nous sommes tous en danger de mort" on la connait bien.

Je te suggère le film "Defamation" pour mieux comprendre l'état d'esprit qui règne chez eux - et la différence entre ce que les canaux officiels racontent et la réalité.

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.


La realité tu nous en parlera après un an passer la bas ... en attendant ce que tu peux lire/entendre ailleurs est tout aussi véritable que les canaux officiels.


Ah ouais? Parle-moi des Falashas et de comment ils sont traités alors, je t'écoute.

Contribution le : 12/07/2014 19:19
Signaler

danielox
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Mascarpone, si tu es en Master de Geo et que tu comprends un peu la crise... tu comprends que le fait d'être ou non raciste a aucun rapport avec le conflit.
Que ce ne sont pas les gentils Palestinien contre la mechante cité sioniste etc...

Contribution le : 12/07/2014 19:20
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
Mascarpone, si tu es en Master de Geo et que tu comprends un peu la crise... tu comprends que le fait d'être ou non raciste a aucun rapport avec le conflit.
Que ce ne sont pas les gentils Palestinien contre la mechante cité sioniste etc...


Remballe ta propagande et tes "à peu près" stp, c'est bon, je n'ai jamais dit que je cautionnais les actes du HAMAS, mais si les Israeliens savent qu'ils utilisent des civils comme otages, pourquoi s'évertuer dans l'utilisation des bombardements? Bref...

Contribution le : 12/07/2014 19:23
Signaler

Truth
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@NeurAlien a écrit:

Ah ouais? Parle-moi des Falashas et de comment ils sont traités alors, je t'écoute.


Qu'est ce que tu racontes ... Je n'ai jamais mis les pieds en Israël, Dieu m'en garde jusqu'à notre prochaine croisade sainte !

Je disais juste que c'est bien beau de dire que les canaux officiels ne donnent pas toutes les infos, mais les canaux non officiels sont tout aussi partiaux. Juger que l'un dit plus la vérité que l'autre sans avoir mis les pieds sur place est inacceptable.

Citation :

@NeurAlien a écrit:

Remballe ta propagande et tes "à peu près" stp, c'est bon, je n'ai jamais dit que je cautionnais les actes du HAMAS, mais si les Israeliens savent qu'ils utilisent des civils comme otages, pourquoi s'évertuer dans l'utilisation des bombardements? Bref...


Envoyer des hommes à pieds chercher les membres du Hamas c'est les exposés à des coupes gorges ... Bombarder c'est bien moins dangereux pour ton armée quand même.

Contribution le : 12/07/2014 19:24
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:
Citation :

@NeurAlien a écrit:

Ah ouais? Parle-moi des Falashas et de comment ils sont traités alors, je t'écoute.


Qu'est ce que tu racontes ... Je n'ai jamais mis les pieds en Israël, Dieu m'en garde jusqu'à notre prochaine croisade sainte !

Je disais juste que c'est bien beau de dire que les canaux officiels ne donnent pas toutes les infos, mais les canaux non officiels sont tout aussi partiaux. Juger que l'un dit plus la vérité que l'autre sans avoir mis les pieds sur place est inacceptable.

Quel rapport? C'est pour souligner la politique "raciste" du gouvernement en place en Israël, et en attendant, tu n'expliques rien les concernant.

Citation :

@NeurAlien a écrit:

Remballe ta propagande et tes "à peu près" stp, c'est bon, je n'ai jamais dit que je cautionnais les actes du HAMAS, mais si les Israeliens savent qu'ils utilisent des civils comme otages, pourquoi s'évertuer dans l'utilisation des bombardements? Bref...


Envoyer des hommes à pieds chercher les membres du Hamas c'est les exposés à des coupes gorges ... Bombarder c'est bien moins dangereux pour ton armée quand même.

... Sans commentaire.
Contribution le : 12/07/2014 19:30
Signaler

danielox
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Donc une petite question.

Actuellement le conflit et la tolérance Palestinienne (je parle de la Palestine et non de Gaza) est a peu prés calme. Il y a pas ou peu de roquette (équivalent en gros au Liban). Il n'y a donc pas de racisme envers la Palestine. Je ne parle pas du système de colonie Palestinienne qui est un cas particulier et qui résulte des frontière unilaterale de 1967.

Par contre, concernant la bande de Gaza...le problème vient clairement des agressions. L'origine des agressiosn est multples, le ras le bol du blocus, le Hamas etc...
Mais le problème du blocus ne peut plus etre utilisé comme une excuse. Vu qu'a la suite des révolutions arabes, le Hams et l'Egypte ont trouvé des compromis. Le problème est une simple et fragile branche du Hamas que très très peu de Gazaouite assument et accepte, Ezzedine al-Qassam.
Que Israel mène le problème d'une manière stupide est très clair, que la branche politique du Hamas doit prendre ses responsabilités l'es aussi.

La question est; que fais la communauté internationale pour prendre en charge le blocus (au lieu de le laissé a Israel), de gerer comme dans plusieurs pays du monde le système d'interaction (et dans ce cas je parle même de Jerusalem que les Israelien "volent" aux Arabes...

Contribution le : 12/07/2014 19:31
Signaler

 0  #87
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 19:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.