Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




njahank
[Vidéo] Hommage à David Di Tommaso
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/12/2004 15:17
Post(s): 467
Reportage l'equipe TV sur l'hommage du FC Utrecht rendu à David Di Tommaso, joueur français décedé mardi dans son sommeil.

C'est ici.

RIP David. 😢

"LA HAYE, 29 nov (AFP) - - Le défenseur français du FC Utrecht, David Di Tommaso, âgé de 26 ans, est décédé dans son sommeil durant la nuit de lundi à mardi, a annoncé mardi matin le club de première division néerlandaise de football dans un communiqué à l'agence ANP.

Di Tommaso est décédé "de façon tout à fait inattendue" et "les circonstances qui expliqueraient" son décès sont "manquantes" à l'heure actuelle, a précisé l'ANP.
(publicité)

Né le 6 octobre 1979 à Echirolles, en France, David Di Tommaso était arrivé au FC Utrecht en juillet 2004. Auparavant, il avait évolué en championnat de France à l'AS Monaco (1998 à 2001) puis à Sedan (2001 à 2004) et avait été sélectionné en équipe de France espoirs.

Défenseur central ou milieu de terrain défensif, il était l'un des joueurs les plus souvent utilisés par Foeke Booy, l'entraîneur du FC Utrecht. L'an dernier, les supporteurs du club l'avait élu "joueur de l'année à Utrecht"."

Une page de condoléances non-officielle a reçu plus de 43000 messages.

Cliquez ici.

Contribution le : 04/12/2005 13:49
Signaler

vanfredolina
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
un bel hommage

Contribution le : 04/12/2005 16:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.