Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Magic in the air - Magic System (LinksTheSun )
 0  #1
Fantôme


😃 😃 LinksTheSun

Contribution le : 12/12/2014 18:59
Signaler

Puuulp
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 30/06/2010 22:31
Post(s): 2734
@angetocard2 Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'as perdu ton mdp d'angetocard ?

Contribution le : 12/12/2014 19:11
Signaler

Zertyy
 0  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
je suis en train de voir ça avec lui et c'est la galère ! 🙂

Contribution le : 12/12/2014 19:14
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13818
Karma: 763
Moi modo, j'aurais banni direct pour double compte

Berousky2 valide!

Contribution le : 12/12/2014 19:27
Signaler

Astrogirl
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
Astrogirl2 a adoré la vidéo ! 😃

Contribution le : 12/12/2014 19:41
Signaler

Poum45
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Poum90 pense qu'un des koreusiens va se faire remonter les bretelles 😃

A moins que ça ne soit une ruse pour ne pas poster sa vidéo d'"un ans dans la vie d'A2C" :gratte:

Contribution le : 12/12/2014 19:48
Signaler

 0  #7
Fantôme
Ca fait vraiment énorme cliché du petit adolescent qui ne réussi pas à serrer de filles et qui se venge en étant hyper arrogant, en crachant sur tout le monde et en prenant tout le monde de haut sous l'excuse que monsieur est plus intelligent.

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est ridicule.

Je parle même pas de la décoration style puceau de sa chambre (certainement toujours chez maman d'ailleurs).

Ps: je ne peux pas blairer magic system, mais en les critiquant de façon aussi ridicule, tu leur fais presque de la bonne publicité 😉

Contribution le : 12/12/2014 20:47
Signaler

Xaintailles
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@Scotchland a écrit:
Ca fait vraiment énorme cliché du petit adolescent qui ne réussi pas à serrer de filles et qui se venge en étant hyper arrogant, en crachant sur tout le monde et en prenant tout le monde de haut sous l'excuse que monsieur est plus intelligent.

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est ridicule.

Je parle même pas de la décoration style puceau de sa chambre (certainement toujours chez maman d'ailleurs).

Ps: je ne peux pas blairer magic system, mais en les critiquant de façon aussi ridicule, tu leur fais presque de la bonne publicité ;)


Il en a déjà fait dans la même série, toujours sur le même ton, et c'est déjà expliqué plusieurs fois sur l'angle pris.

Il exagère les trais à dessein, faut pas le prendre au premier degré.

Contribution le : 12/12/2014 20:58
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Ca fait vraiment énorme cliché du petit adolescent qui ne réussi pas à serrer de filles et qui se venge en étant hyper arrogant, en crachant sur tout le monde et en prenant tout le monde de haut sous l'excuse que monsieur est plus intelligent.

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est ridicule.

Je parle même pas de la décoration style puceau de sa chambre (certainement toujours chez maman d'ailleurs).

Ps: je ne peux pas blairer magic system, mais en les critiquant de façon aussi ridicule, tu leur fais presque de la bonne publicité ;)


Il en a déjà fait dans la même série, toujours sur le même ton, et c'est déjà expliqué plusieurs fois sur l'angle pris.

Il exagère les trais à dessein, faut pas le prendre au premier degré.




Non l'arrogance elle est véritable, et ca va très bien avec son personnage de puceau frustré qui rage sur tout le monde 😃

Contribution le : 12/12/2014 21:02
Signaler

Xaintailles
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Je ne trouve pas ton message moins arrogant 🙂

Contribution le : 12/12/2014 21:14
Signaler

Z_ack
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Ca fait vraiment énorme cliché du petit adolescent qui ne réussi pas à serrer de filles et qui se venge en étant hyper arrogant, en crachant sur tout le monde et en prenant tout le monde de haut sous l'excuse que monsieur est plus intelligent.

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est ridicule.

Je parle même pas de la décoration style puceau de sa chambre (certainement toujours chez maman d'ailleurs).

Ps: je ne peux pas blairer magic system, mais en les critiquant de façon aussi ridicule, tu leur fais presque de la bonne publicité ;)


Il en a déjà fait dans la même série, toujours sur le même ton, et c'est déjà expliqué plusieurs fois sur l'angle pris.

Il exagère les trais à dessein, faut pas le prendre au premier degré.




Non l'arrogance elle est véritable, et ca va très bien avec son personnage de puceau frustré qui rage sur tout le monde :-D


Critiquer l'arrogance en étant soi-même arrogant, c'est pas la meilleure chose à faire si tu ne veux pas juste passer pour un con.

Contribution le : 12/12/2014 21:17
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Citation :

@Xaintailles a écrit:
Citation :

@Scotchland a écrit:
Ca fait vraiment énorme cliché du petit adolescent qui ne réussi pas à serrer de filles et qui se venge en étant hyper arrogant, en crachant sur tout le monde et en prenant tout le monde de haut sous l'excuse que monsieur est plus intelligent.

Ce mec est vraiment pitoyable, c'est ridicule.

Je parle même pas de la décoration style puceau de sa chambre (certainement toujours chez maman d'ailleurs).

Ps: je ne peux pas blairer magic system, mais en les critiquant de façon aussi ridicule, tu leur fais presque de la bonne publicité ;)


Il en a déjà fait dans la même série, toujours sur le même ton, et c'est déjà expliqué plusieurs fois sur l'angle pris.

Il exagère les trais à dessein, faut pas le prendre au premier degré.




Non l'arrogance elle est véritable, et ca va très bien avec son personnage de puceau frustré qui rage sur tout le monde :-D


Critiquer l'arrogance en étant soi-même arrogant, c'est pas la meilleure chose à faire si tu ne veux pas juste passer pour un con.



Et critiquer quelqu'un qui est arrogant en critiquant l'arrogance, tout en étant arrogant ca marche bien ?

Contribution le : 12/12/2014 21:21
Signaler

Z_ack
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Arrogantception ça marche plutôt bien oui .

Contribution le : 12/12/2014 21:25
Signaler

Maxtimot
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Alors ça y est le mec il a vu la masse LARP à coté du piano et le portal gun sur l'étagère, il rage parce que sa chambre est pas aussi bien décorée.


Sinon du bon LinksTheSun. Même si ça valait pas son épisode précédent ^^.

Contribution le : 12/12/2014 22:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.