Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 48 49 50 (51)


Dakitess
 0  #1001
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
@Blablablabla je prends note je réessayerai ! Et pour the 100, elle se démerde très très bien à mes yeux pour son ambition de base.

Elle gagne en maturité au fil des épisodes mais des les premiers les indices sont présents. Un peu à la manière du film Labyrinthe, je trouve : surfer sur les clichés, tout en en déjouant certains qui auraient presque été légitime. Surprise donc !

Je déteste cordialement les teen-series qui ne parviennent généralement même pas à me distraire (comme toi apparemment je regarde jamais une série à la légère). Et the 100 dépasse ça 🙂

Contribution le : 20/03/2015 23:41
Signaler

Invité
 0  #1002
FantômeInvité
Juste un 'ptit up sur Better Call Saul...la construction de la série me plaît énormément et je retrouve de plus en plus de breaking bad alors qu'au début je trouvais ça plutôt éloigné (sans que cela soit négatif)

Je souhaite longue vie à la série !

Contribution le : 23/03/2015 07:03
Signaler

-itz-
 0  #1003
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Pour tout ceux qui ont aimés SOA !


ipfs QmTp9CnxcEb5HnmFmdLgFciR5Yb2zLMwWArMV8SCPVJGXF

Une fiction relatant la vie de Charles Falco, ancien fabriquant et dealer de meth qui se fait serrer par les flics. On lui propose un deal, infiltrer le gang de motard "Vago".

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=U5OhK4hqDH4


Un docu-fiction puisque le narrateur se trouve etre Mr Falco lui meme. L'histoire est tiré de sa vie et de son passé d'indic pour la police. Cependant c'est tourné et joué comme une vraie série !!!
A tester !
Deja 3 épisodes traduits !

Contribution le : 23/03/2015 15:17
_________________
Signaler

Invité
 0  #1004
FantômeInvité
Citation :

@-itz- a écrit:
Pour tout ceux qui ont aimés SOA !


Une fiction relatant la vie de Charles Falco, ancien fabriquant et dealer de meth qui se fait serrer par les flics. On lui propose un deal, infiltrer le gang de motard "Vago".

Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=U5OhK4hqDH4


Un docu-fiction puisque le narrateur se trouve etre Mr Falco lui meme. L'histoire est tiré de sa vie et de son passé d'indic pour la police. Cependant c'est tourné et joué comme une vraie série !!!
A tester !
Deja 3 épisodes traduits !


vas y tu envoies du rêve :coeur:

Contribution le : 23/03/2015 16:21
Signaler

Poum45
 0  #1005
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je viens de terminer la saison 2 de Banshee.

Je l'ai trouvé assez bof (plat) même si les deux derniers épisodes rattrapent l'ensemble.
Cela dit, je ne voyais pas d'autre moyen pour relancer une nouvelle saison.

@suivre pour la 3, j'espère que ça va être sympa. Au moins comme la première.

Contribution le : 23/03/2015 21:05
Signaler

Dakitess
 0  #1006
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je fais parti des rares à ne pas avoir encore vu Breaking Bad... Ou plutôt si, la première saison, à l'époque de sa sortie, mais je n'ai pas été emballé, pas particulièrement du moins et je n'ai pas continué.

Du coup je me suis dis que j'allais essayé Better Call Saul pour me redonner envie 🙂 !

J'ai bien aimé les 2-3 premiers épisodes au rythme détaché et original, calme, étrange. Et puis le reste redevient plus classique, épisode-épisode... C'est beau, propre, j'aime beaucoup l'acteur, mais tout comme BB, ça ne m'emballe pas des masses ^^ Je terminerai probablement la saison, c'est pas un souci ni une torture, mais ce n'est pas ma came, on va dire !

Contribution le : 24/03/2015 01:03
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1007
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Dakitess a écrit:


Du coup je me suis dis que j'allais essayé Better Call Saul pour me redonner envie 🙂 !



Je me demandais si des gens pouvaient apprécier sans avoir vu Breaking Bad c'est intéressant, mais du coup tu as vu l'épisode centré sur Mike? Car je pense que pour l'apprécier complètement il faut avoir vu Breaking Bad pour le coup, car ils arrivent à changer complêtement la palette d'émotion du personnage j'ai trouvé ça très intéressant comme approfondissement de la série et du background des personnages.

Contribution le : 24/03/2015 10:07
Signaler

-Ninja-
 0  #1008
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
J'ai pas vu Breaking Bad, j'ai bien aimé Better Call Saul mais damn, c'est vraiment pas le bon format pour moi.
Je sens beaucoup trop les longueurs et ça prend pas mal de temps à regarder pour un héros que je n'aime pas vraiment du coup j'ai arrêté.

Sinon: Modern family

A force de voir ce gif, je me suis dis qu'il fallait que je regarde la série.
Quel bonheur de trouver une série avec 6 saisons et de pouvoir tout mater d'un coup 🔨 En deux jours, je me suis fait 4 saisons.
C'est super, j'adore. Phil et Luke sont énorme 🙂

Contribution le : 24/03/2015 10:13
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1009
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Moi j'ai revu tout Arrested Development encore une fois, 3 saisons épisodes de 20 min, et c'est une des rare série avec The Office que je peux revoir après quelques mois et me marrer autant 😃

Sinon j'ai commencé 30 Rocks et ça me plaît bien, faudra que j'essaie Modern Family et aussi It's always sunny in Philadelphia j'en entend beaucoup parler.

Contribution le : 24/03/2015 10:35
Signaler

Invité
 0  #1010
FantômeInvité
Ralalala modern family comment j'adore, the office idem....ce sont mes séries remonte moral.

et puis sans rires enregistrés !! c'est tellement bon

Contribution le : 24/03/2015 13:24
Signaler

Invité
 0  #1011
FantômeInvité
Je viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad (du coup, je sais maintenant d'où sort la série "Better Call Saul" 🙂 )=> j'apprécie beaucoup ! Pas passionnée pour le moment mais, avec les séries, je sais très bien que l'addiction peut venir plus tard 😉 Suffisamment intéressée pour me faire plusieurs épisodes d'un coup le soir, jusqu'à m'endormir, en tous les cas, haha ! (c'est mort, je ne peux plus m'endormir sans regarder quelque chose).

Après, y'a quelques points noirs pour moi... le personnage de Mr White, je le trouve mal écrit PAR MOMENTS ! Ses pétages de câbles occasionnels sont trop lourds, parfois. J'ai plus l'impression que c'est fait pour dessiner ses traits "badass" et/ou sans réel intérêt psychologique derrière, mais c'est peut-être juste moi.
A vrai dire, je trouve le personnage de Jesse Pinkman plus intéressant et mieux écrit que celui de Walt ! (cela ne veut pas dire que ce dernier est inintéressant 😉 )
Et une réa parfois un peu cheap, voir "kitsh".

Voilà les deux points négatifs me concernant qui font tâche par rapport à la qualité générale du show, me concernant.

Mais je kiff bien, hein ! Au contraire ! 🙂

Contribution le : 28/03/2015 16:22
Signaler

Blackjackdavey
 0  #1012
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :


A vrai dire, je trouve le personnage de Jesse Pinkman plus intéressant et mieux écrit que celui de Walt !


d'ailleurs j'avais lu que les producteurs avaient prévus de tuer Jesse après 1 ou 2 saisons, quand Tuco tabasse un mec dans la décharge ça devait être Jesse mais il était devenu trop intéressant alors ils l'ont gardé je trouve aussi qu'il fait un très bon équilibre avec Walt. Mais si t'en es qu'à la saison 2 tu verras ça va devenir encore mieux, je sais plus si c'est la fin de la saison 3 ou la 4 mais j'ai rarement été autant sur le cul.:-o

Contribution le : 28/03/2015 20:18
Signaler

-PAPI-
 0  #1013
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Je ne sais plus si c'étaitla saison 2 ou le début de la 3 ou la série perd un peu de punch mais sinon ouais cette série est vraiment génial et je t'envie que tu découvre ça pour la première fois.

La réal un peu kitch, je pense que c'est voulu, on le vois bien dans Better Call Saul. Et ne t'en fait pas le perso de Walt est très ben surtout son évolution, il n'y a que sa femme et son fils que je n'ai jamais pu blairé...

Contribution le : 28/03/2015 20:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 48 49 50 (51)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.